JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1096 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le plaisir du jeu s'efface sous les enjeux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fleches | KewL [1337]
Alpha & Oméga

stop censure c'était pas méchant .... pis c'était vrai koa

Vive la liberté d expression !!!!!!!!!!!!

Vive les scoutttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!

Vive les boites de conserve

Sinon pour répondre au sujet, lxp c'est vraiment la galère, c'est chiant et c'est long , mais après c un pure bonheur d être 50 et de se faire ombrifié (/kiss les luri )

^^ Flechesdargents ^^

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]C'était grossier, vulgaire, et n'avait pas sa place ici.
Qui plus est, c'était relativement insultant.
Bref, je suis gentil là.
Quand aux commentaires sur la modération, ça se fait par PM.
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
Tu devrais poster dans le topic qui traite de "l'immaturité des serveurs GoA" en général, il semblerait que certains apprécient les chain-release...

L'xp pour moi est à écourter au maximum à moins que la classe y soit fun (exemple: le BD affaiblissement, avec un pet shaman il est très très amusant de regarder les autres taper les mobs sans les aider )

Une fois l'xp "finie" (40+), on arrive en RvR, et là je suis désolé mais la donne change totalement, et si la personne que tu invite (surtout si invitation sauvage au passage...) voit un groupe tout ce qu'il y a de plus bancal la réaction sera exactement la même -> dégroupage, pour s'amuser il faut un minimum d'efficacité, efficacité qu'on a pas du tout dans un groupe 100% bancal ou dont les membres sont tous bleu-verts.
Tu m'a peut être mal compris... J'agree 100% ce que tu dis.
Pour s'ammuser en groupant que ce soit en pvm ou pvp il faut un groupe équilibré et pas boulet.
Chain des mobs des heures sans que l'xp monte ou release en boucle en pvp ca ne m'ammuse pas du tout par contre quand je suis dans un groupe de roxxor ou chacun fait immédiatement son job sans qu'on ait à lui dire la c'est l'éclate totale, on aligne les adversaires par dizaines sans crever ou les bulles d'xp à un rythme effrainé sans passer son temps à se dire est-ce que machin va être afk ou est-ce que truc va pas oublier de buffer ou de taunter...
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Tu m'a peut être mal compris... J'agree 100% ce que tu dis.
Pour s'ammuser en groupant que ce soit en pvm ou pvp il faut un groupe équilibré et pas boulet.
Chain des mobs des heures sans que l'xp monte ou release en boucle en pvp ca ne m'ammuse pas du tout par contre quand je suis dans un groupe de roxxor ou chacun fait immédiatement son job sans qu'on ait à lui dire la c'est l'éclate totale, on aligne les adversaires par dizaines sans crever ou les bulles d'xp à un rythme effrainé sans passer son temps à se dire est-ce que machin va être afk ou est-ce que truc va pas oublier de buffer ou de taunter...
Ceci dis, tu as des groupes qui sont pas nécessairement des "roxxor" et qui en rvr meurt 1 combat sur 3, c'est quand même pas pour ca que je m'ennuie dans un groupe ainsi puisque ca arrive 90 % du temps. C'est rare d'avoir un groupe équilibré sur Albion alors à défaut de ca, je privilégie plus le côté "ambiance" du groupe, grouper avec des gens que j'apprécie. Je parle du rvr ici.

Bon jeu à tous.
Cadaric [LComp]
Roi

Mummm...
Pour en revenir à la question d'origine, je ne comprends pas ou plutot je ne vous comprends pas de trop...
Vous êtes seul ou en guilde, une guilde c'est fait pour cela, on se connait, on joue ensemble... pourtant la guilde dont je fais parti est petite, toute petite, moins de 20 personnes, dont peut être 6 à jouer en moyenne tous les soirs en même temps.
En plus, DAOC offre le choix de faire des alliances, alors vous ne pouvez jamais être seul.

Alors, dans notre guilde/alliance, nous jouons toujours ensemble et on joue bien, on s'amuse et quand on meurt, on périt (grosse différence) avec plaisir presque.
On a pas de boulet parce qu'on apprend à jouer ensemble et à se corriger.
Chez pas besoin demander à avoir un buff, c'est déja fait dés que vous arrivez, ici chez nous, personne ne casse mes mez ou mon root etc...
Chez nous, on tue rarement pour XP XP XP XP, on est ensemble, on découvre ensemble tout en XPiant.
Bientot, on va créer une campagne avec des scénar pour encore plus de fun, chez les compagnons et la compagnie des dames, on est bien nous.

Donc apprenez à vous connaitre dans votre guilde et vous n'aurez plus à lancer des coups de gueule contre les autres, ceux que vous appellez les boulets.

<s'incline majestueusement>
Cadaric
Theurgiste 43 ém cercle
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le plaisir du jeu s'efface sous les enjeux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite