JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL: Pour ou contre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Changements des règles régissant le combat corps à corps. Nous avons modifié deux différents mécanismes de jeu « sous jacent », pour rendre les combats au corps à corps plus amusants. Le premier changement a consisté à retirer le modificateur de toucher basé sur le niveau des joueurs[...]
Source: notre de version 1.52

Et il y a des classes indispensables pour faire un groupe, maintenant?
Lien direct vers le message - Vieux
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a des classes indispensables pour faire un groupe, maintenant?
Un healer deja, c'est deja dur dans avoir un à certaines heures.

Les mezz ça aide aussi. Quand au PBAoE, j'en parle pas sur Albion c'est une légende..
Bagnard

En quoi ces personnes sont elles indispensables pour jouer?
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Aucun des trois n'est indispensables, mais quand on est 3-5 dans un groupe on tapent du rouge généralement et souvent link. A ce moment là, c'est souvent difficile sans un healer.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Globalement je vois le PL d'un mauvais oeil.
Rarement été Pl , je n'arrive pas à me resigner à etre inactif et inutile, donc à moins de trouve qqn d'assez sympa pour me Pl pdt un afk c impossible pour moi.
le gars sympa c souvent un bon pote ig ou carrément irl.

par contre j'ai deja Pl du monde, cela ne me dérange pas si c'est demandé poliement et si la personne comprends si je réponds : " NON", le PL ne doit pas être une contrainte pour le(s) tracteur(s) (pas les engins hein les gros niveau qui te hissent vers le sommet de l'xp )

Le pl au détriment de ceux qui préfèrent jouer sans je suis contre
cf le bien souvent rencontré squatte de spot par un 50 qui le vide avec un gris plaqué pas loin...
je pense sincèrement qu'il serait plus cordial de se retirer à ce moment et de laisser xp ceux qui veulent le faire en groupe dans une MMOrpg, donc massivement MULTIjoueur ou en plus on préconise le GROUPE.

par contre Nof soulève un point TRES IMPORTANT sur le groupe, on est pas obligé de faire des groupes de 8 en tout cas surtout en XP.
on a le droit de choisir de rester en petit comité.
Si on groupe du monde, on doit changer de spot sinon on gagne rien on s'amuse moins( pas de defi) et souvent les plus gros spot link et autre chose désagreable auquel un groupe composé d'arrivants aleatoires ne peut pas tjs faire face.

Au moins pour un PL tolérable que le plé puissent être utile, à savoir quand c'est possible groupé est l'un des meilleur moyen d'avancer, il faut cependant un bon groupe et il est vrai qu'en dessous du 15 il est de plus en plus dur de trouver un groupe qui ne chain pas les /rel, voire meme apres le 15 et pour cela en effet solo ou Pl sont parfois requis.

Moi mon sicaire a été pl du 9-12.
sinon j'ai groupé jusqu'au 14 puis on a eu les abysses j'ai soloté jusqu'au 17, il suffit de varier, j'arrive à prendre plaisir à soloter avec mon sicaire mais je ne peux pas jouer en continuer alors je switch avec le moine pou RvR/craft quelque potion poison pour le sic sa motive aussi d'ailleurs ^^ le craft utile.

Il faudrait des loot utiles au craft (ingredients) sa motiverai l'xp et renforcer la presence des crafteur pour les nouveau joueurs qui souvent ignorent l'incroyable arnaque des PNJ :/
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Euuh ... tu te prends pour exemple alors que tu dis toi meme que c'est ton reroll. Si tu n'avais pas eu une phase d'xp normal, comment aurais tu pu apprendre ce que faisaient garde et intercept (cherche bien sur les sites, c'est pas souvent indique) ? Et mez ? Et les abreviations ? Et les styles (qui n'indiquent pas les degats et la depense reel en endu) ? Et toutes ces petites choses qui permettent de differencier un mec qui a eu son premier perso pl d'un mec qui a deja galere pour lvler son main.
Bien sur que j'ai eu une phase d'xp normal, ce n'est pas mon premier perso, tout ceux que je connais qui sont pl ne sont pas à leur premier non plus.

Pour ce qui est d'etre pour ou contre, je dis seulement que ceux qui en ont la possibilité ont raison d'en profiter.
Certains arrivent au 50 et connaissent leur perso par coeur
, d'autres apprendront à le jouer à ce level , et bien moi ça ne me pose aucuns problémes du moment ou ils annoncent la couleur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asham
Il faudrait des loot utiles au craft (ingredients)
C'est le cas de la totalité des objets trouvés sur SI à l'exception des bijoux, et d'une petite partie des objets trouvés dans les zones classiques.

Et sinon, ouf, plus de 20 minutes pour faire dire que les classes indispensables ne le sont pas .
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et sinon, ouf, plus de 20 minutes pour faire dire que les classes indispensables ne le sont pas .
Nulle n'est indispensable, mais tous ensemble on est plus fort.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

je suis contre le pl ...

parce que la personne pl ne saura pas jouer son perso..

mais si on te pl une 10e de lvl parce qu'a bas llv y a surtout des débutant et que tu a pas envie de mourri en boucle ben pq pas, mais pl 1-50 nan
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zan
c'est juste qu'il faut bien trouver quelque chose pour etre contre ,et est juste la pour cacher une certaine jalousie
Ah ... ?

Doac massivement multijoueurs ==> effectivement serveur plein et effectivement il n'est pas indiqué "multijoueurs qui jouent ensemble" Je vous l'accorde.

Rien ne m'énerve plus que ce type d'autisme qui consiste a optimisé la phase (dite vulgairement "Xp" => comme C réducteur) en restant fixé sur les bubulles bleu au point d'en oublier les autres joueurs ou de les "utiliser" (utiliser dans tous les sens du terme)

Maintenant, d'autres raisons plus évidentes comme le "camping"d'un ou de plusieurs spot qu'on raze aux détriments d'un certain nombres d'autres joueurs. Le flood du "tu me PL plzzzz" sur tout les CC et qui fini par "t'est pas cool toi" ou pire des insultes (ça devient délirant quand le GM de la guilde du gus vous send pour vous demander de vous expliquer pourquoi vous refuser de PL et qu'il vous fait la leçon).

Donc le PL je suis contre, certe mais :
On ne peu rien faire pour l'empêcher
Chacun ayant le droit de rechercher son plaisir
On ce doit donc de le tolérer
Mais qu'on ne me demande pas d'être tolérant quand ils est préjudiciable aux autres joueurs.
Cela s'appel du respect

6 avatar sur mid/broc (nivo 50/50/40/36/33/27) Avec mon total de played je devrais avoir 8 nivo 50 si j'avais choisi de pratiquer le PL. J'ai 2 PC et de quoi me payer 2 comptes. Je vois pas en quoi je devrais être jaloux. Cela ne m'intéraisse pas C tout.
DudeMeister
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
L'xp n'est répétitive que parceque certains se contentent de répéter inlassablement le processus de camping, considéré comme le seul efficace et donc valable.

Ensuite, je rapelle que le niveau n'intervient plus dans les chances de toucher en RvR depuis la 1.52. Tes arguments sont donc plus que bancaux...
Je déconseille fortement à quiconque de camper car Mythic a laissé s'échapper lors d'une interview une partie de la formule selon laquelle l'exp est calculée et celle ci décroit selon le temps que tu as passé dans la même zone
Par exemple si tu arrive aux arbres de lyo et que tu y fais tes lvl 45-50 ton lvl 50 prendras plus de temps que si tu était arrivé au lvl 49

Rapport avec le sujet ?
hazuky_d
Roi

Pour moi il a deux sortes de pl :
1- Celui que j'accepte est que le joueur pl qui es bas lvl et qui touche le mob 1 fois sur 100 car il fait que miss sur le mob étant donner la différence de lvl mais qui reste devant son pc a suivre les évenements, la discussion, ect...
2- celui qui fou la rage es que le joueur qui se fait pl regarde la télé les doigt pied en éventail en se disant putain m'ont perso est toujours pas 50....
bien entendu un afk manger (15-20 min) n'étant pas considérer dans mon 2ème cas et es tout a fait acceptable sauf yen a qui abuse ils disent je vais manger je suis afk sticker et revienne au bout de 2 heure.... là fo pas abuser.
lonecop [MTE]
Roi

Re: PL: Pour ou contre ?
Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Voila, puisque des gens disent que le PL c'est pas bien, et d'autres (comme moi) pense que ca peut avoir un interet non denoué de fondements, j'aimerai avoir votre avis.
quel intéret y trouve tu si ce n est que de ne pas te fatiguer a upper d une part ,
de plus quand tu es a haut lvl rapidement tu ne connais pas le comportement exacte de ton personage ... donc tu deviens faible vis a vis du groupe et tu le mets en danger

je suis contre aussi biensur
lavrock
Roi / Reine

Le pl bof tant qu'ils font attention à déranger personne honnêtement je m'en fiche (certains abusent quand même beaucoup dans barrows), certaine classes sont dure a monter, le sicaire et le scout notamment, et je comprend parfois qu'il éprouve le besoin d'un coup de pouce.
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Re: Re: PL: Pour ou contre ?
Citation:
Provient du message de lonecop
quel intéret y trouve tu si ce n est que de ne pas te fatiguer a upper d une part ,
de plus quand tu es a haut lvl rapidement tu ne connais pas le comportement exacte de ton personage ... donc tu deviens faible vis a vis du groupe et tu le mets en danger

je suis contre aussi biensur
Tu prend les gens pour des décérébré ?

Question pour toi : Quelle réaction tu auras si Mythic met en pratique le projet suivant "Toute personne ayant un 50 peut bénéficier de rerool lvl 20 direct" Tu va dire ils ont pas xp les 50 lvls donc y maitrisent pas leur perso et par vois de conséquence mettent la vie des autres en péril ? <==== un peut léger comme réaction non ?

Question pour Nof idem "Que feras tu si le projet aboutis ? Je ne sais comment on auras les 20 lvls si c un choix ou pas mais en imaginant que on démarre d'office a 20 tu fait quoi ? Tu rerool pu? "

J'ai une spiritmaster 50 je rerool bonedancer tu veut que je me tape 50 lvls sans pl sinon je serais nulle pour jouer la bone ?

Le pl pour répondre a la question je suis pour

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL: Pour ou contre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite