JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL: Pour ou contre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rafa
Alpha & Oméga

Merci à Ceresnar d'avoir développé mon propos et d'exprimer exactement ce que je pense à ce sujet

Ahhhh, quelqu'un qui voit le charme des rerolls de la même façon que moi... je croyais être seul à penser comme ça
Lien direct vers le message - Vieux
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

je suis 100% pour le PL car j aime pas XP
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Mais avec toi, on est habitue : au 50 tu te perds dans Emain
Non pas à emain entre la mg mid et le tp mid c'est que le ravitaillement en conserve est moindre
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

ha bon ? Tu arrives a la mg mid ?
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Gokudo
Alpha & Oméga

Oui la viande viking se fait de plus en plus rare en importation alors je vais au tp faire de l'import export :bouffon:
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et dur en affaires avec ca
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Tortue Genial
Roi

100% pour etant donné que je joue depuis la beta l'xp ne m'amuse plus du tout !!

niveau maniment de personnage il ne me reste pas grand chose a apprendre donc vive le PL pour pas mettre trop de temps a avoir son perso au niveau que l'ont veut
Alpha & Oméga

Pareil que certains , j'ai monté mon palouf 50 après plusieurs mois de jeu et en connaissant toutes les zones etc etc ....

J'ai reroll un sicaire et ca fait CH*** d'xp , c'est super chiant d'xp ce qui me démotive a le monter ....

D'ailleurs je paye un sorcier qui me PL du 21 au 24

Poussez pas .
Fenhrilde [McK]
Roi / Reine

( mdr esporus, pour le sicaire j'peux comprendre, c'est assez chiant à monter et vraiment faut être courageux pour en monter un sans pl jusqu'au 50, surtout quand c'est pas le premier perso 50. tiens si tu veux j'te vend des pl à 40 or l'heure </sort>)
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

L'XP est trop longue.

Inenteressante et répétitive à mourir.

"S'amuser" en RvR avant le 50 est une gageure pour certaines classes. Essayez de jouer un tank 40 devant une masse de red....... Le simple fait que sur un orange le taux de miss peut etre impressionnant en décourage beaucoup.

En fait moi, l'xp me saoule tellement (après un an, mon main n'est pas encore 50, j'ai pas le temps ni l 'envie de squatter un spot pendant 4 heures mini) que j'ai un second compte avec une classe très rapide a monter en solo pour simplement PL mes persos principaux.

C'est con, ça revient cher, mais passer 3 ans pour monter 2-3 perso m'encouragerait plutôt à cesser de jouer à DAoC...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

L'xp n'est répétitive que parceque certains se contentent de répéter inlassablement le processus de camping, considéré comme le seul efficace et donc valable.

Ensuite, je rapelle que le niveau n'intervient plus dans les chances de toucher en RvR depuis la 1.52. Tes arguments sont donc plus que bancaux...
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
L'xp n'est répétitive que certains se contentent de répéter inlassablement le processus de camping, considéré comme le seul efficace et donc valable...
Hein ?
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Le problème c est que le "phénomène de camping" est parfois forcé.

Je m'explique actuellement sur Albion/Ys le seul endroit ou l'ont trouve des groupe de lvl 40+ est à Avalon.....

Quand on est pas guildé ou que l'on n'xp pas aux même heures que le plupart des membres de sa guilde/alliance, ça pose vite fait problème pour monter un groupe...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Il n'y a pas que le groupe complet dans la vie .
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Tu es sur que la couleur de la cible n'entre plus en ligne de compte pour toucher?

Je pensais que les chance avaient été augmentées (avec des dégâts moindres), pas qu'elles étaient les même que pour un jaune.

Sinon, quand je me connect le matin quand on arrive a faire un groupe de 5 avec les classes indispensables, c'est la fête.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL: Pour ou contre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite