JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL: Pour ou contre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Minger
Roi / Reine

Moi honnetement je suis un gro noob je joue a daoc depuis 7 mois et jai aucun perso 50 (maladie du reroll) mais je commence a me fixer sur un perso Et ben je pe dire que jen ai marre de pex comme un con des lvl 24 voir 35 juste pour essayer et delete mais c pas pour autant que je me ferai PL.Je suis pour les group performant qui ne pense qua pex(je considere pas ca comme du PL) mais par contre le PL ou tu pose ton cul sans rien faire ...
Mais bon quand on voit les boulets quil y a desfois ca fait peur :bouffon:
Ce matin avec mon futur main (sauvage lvl 6)je group avec un zerk spe H pas de Hache senestre mais deux H a la main et il me di:"c comment quon fait les magies"
Lien direct vers le message - Vieux
Fenhrilde [McK]
Roi / Reine

(bah en fait, le pl c'est vraiment à utiliser avec modération. C'est sur que le gars qui joue une classe assez mal vue, qui au bout de 4 release d'affiler il est tout désespéré et tout comme ça a dû arriver à beaucoup, ben un petit coup de pouce ça fait pas de mal. Pas comme le pl à la chain à partir du lvl 5 pour devenir vite un gros boeuf en rvr, et après on se retrouve avec un joueur qui ne connait pas toutes les petites feintes de son perso et ça fait un boulet de plus.)
Bagnard

[edit]
Minger
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ariakah
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Heu,c qui que jattaque la?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

/agree nof

cette discussion me fait penser a une evolution malsaine du jeu: pour tout le monde apparemment, le but c'est d'etre 50 et d'aller roXXer en rvr, exit la vie interne du royaume, exit le plaisir de retrouver un groupe d'ami pour aller chasser (xp) "à la dure". Non ce qu'il faut c'est un écran de jeu a la q3: hum alors je choisis quoi? lance roquette ou plasma gun? allez on lance la map emain et gogogo.

bon chacun sa vision du jeu, LE probleme que ca pose de manière pratique, c'est que ca peut devenir dur de créer un groupe qui tient la route pour xp tranquilllou et passer un bon moment.
Leonhart Cloud
Bagnard

[edit]
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Sauf que certains (comme moi) ne s'amusent pas en xp. Peut etre que je ne suis pas normal, mais former un groupe pour aller taper du mob, c'est pas mon truc. Autant je trouvais ca fun a petite dose sur EQ, autant sur daoc je n'y arrive pas.

Perso, je n'ai pas souvent passe de bons moments en xp ... meme quand je suis avec des amis, je fini par peter un cable et aller faire autre chose. Rien a voir avec les sorties defense de crabe a Upp de l'avant 1.45 ^^
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Je le répète je suis POUR le PL quel qu'il soit...je n'ai jamais été PL <ça se PL un moine ? >, mais si j'en avais eu l'opportunité je l'aurais fait sans aucun doute...

Et qu'on me sorte pas l'argument archi bidon du "ouais mais lui il sait pas maitriser sa classe une fois 50..." ça vaut rien....
/agree ça

Je pl le reroll d'un ami, lui me pl le mien, nous choisissons toujours un spot de façon à ne pas gener les autres (facile avec les nouvelles zones SI)

C'est un accord entre 2 joueurs de daoc qui payent leur abonnement comme tout les autres et qui ne font rien d'illégal.

Moi j'irai plus loin que ce que dis Troll qui pue, l'argument comme quoi ce joueur ne saura pas maitriser son perso c'est juste qu'il faut bien trouver quelque chose pour etre contre ,et est juste la pour cacher une certaine jalousie.

Pour finir ,j'ajouterai que je reçois en moyenne 3 à 4 sends de demande de pl par jour (hé oui je suis nécro 50), ce qui tendrait à prouver que bcp ne demandent que ça.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'irai plus loin que ce que dis Troll qui pue, l'argument comme quoi ce joueur ne saura pas maitriser son perso c'est juste qu'il faut bien trouver quelque chose pour etre contre ,et est juste la pour cacher une certaine jalousie.
On en reparlera quand tu auras passe 1h a expliquer a un MA comment garder et intercepter ^^
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Je men fou
Grayphoque [CdE]
Bagnard

pour
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
On en reparlera quand tu auras passe 1h a expliquer a un MA comment garder et intercepter ^^
Evidemment, si on commence à aller chercher les extrémes.

Faut un peu de jujote quand meme, le gars qui se fait pl un sicaire par exemple et qui va RVR au 50 sans jamais avoir placé un PA il est pas futé non plus non?

Ce n'est pas parceque tu es PL que tu dois obligatoirement aller RVR au que au 50
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Toi t'as pas le droit a la parole -_-
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zan
Evidemment, si on commence à aller chercher les extrémes.

Faut un peu de jujote quand meme, le gars qui se fait pl un sicaire par exemple et qui va RVR au 50 sans jamais avoir placé un PA il est pas futé non plus non?
Alors 90% des sicaires pl qui arrivent en RvR sont pas futes ^^ ... pourtant, regarde Doog actuellement : il s'en sort bien. Pourtant, au debut, il se faisait solo par un ranger 46 a qui il collait PA + Creeping ^^
Zan
Alpha & Oméga

bon ok je me tais.

D'ailleurs c'est l heure de mon PL
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL: Pour ou contre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite