JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL: Pour ou contre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Quel est ta definition de "l'ami" dans un jeu virtuel ?
au hasard ... Ca ?
http://******************/annunallezco...02/groupe3.jpg
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
TyZin le Fufu
Bagnard

Je pense que vous l'aviez deja compris, je suis pour le PL mais j'ai les idées larges, je suis pour le PL pour tout le monde.

Je m'explique:

J'ai deja plusieurs persos lvl 50, sur broce, sur ys et un clerc 50 sur orcanie (si si). Le pexage me gonfle a un point inimaginable. Ce jeu a mainetant plus d'un an. Les 3/4 des joueurs sont des reroll, donc connaissent deja le jeu (enfin j'espere pour eux). Ou est donc l'interet de pex/rez/release des centaines de fois alors qu'on peut se faire aider et ainsi monter plus vite. Le but du jeu, c'est pas spécialement le pexage de moobs, c'est plutot de jouer le RVR, prendre des reliques, taper nos ennemis. Ca c'est vachement plus plesant que de taper du moobs pendant des heures et des heures.

Qd j'avais mon paladin sur orcanie, combien de fois suis-je aller a Mithra ou a Keltoi pour aider les bas lvl ? il fut un temps j'y passais mes soirées apres le RVR. Ou est le mal ? moi ca me faisais plaisir d'aider les autres, et eux etaient content de mon aide. Ou est donc le probleme ?

Le but dans un royaume c'est d'avoir mass lvl 50 ou au moins 45+ pour pouvoir pretendre etre le royaume le plus fort, prendre des forts, taper les reliques. C'est surement pas de passer des dizaines d'heures a taper du moob.
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Colomba
ça non !
Tu n'es pas contre le PL, tu es simplement contre une personne qui demande a se faire PL, c'est totalement different... et en plus bourré de mauvaise foi.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Dans le cas ou tu as 1 ou plusieurs 50 et que tu as bien pratiquer le RvR, il est clair que le PL est fortement appreciable dans la mesure ou tu sais deja jouer.

Dans le cas ou c'est ton premier perso, le PL c'est le mal absolu. Tu te retrouves alors au lvl 50 sans rien savoir de ta classe, ni des classes de ton royaume, et ne parlons meme pas des classes d'en face. On se retrouve alors avec des boulets qui ne savent meme pas ce qu'est un stun ou que taper qqu'un qui est mez le demez. Sans parler de ceux qui ne savent pas se servir de guard, ou de leurs heals.

Le PL est aussi fortement deconseille si tu n'as pas bcp joue en RvR. Car si il est vrai que taper un mob n'apprends pas a jouer sa classe, ca donne neanmoins les bases. Qqu'un qui n'a pas joue en RvR et qui ne s'est pas renseigne sur les possibilite de sa classe va arriver, une fois de plus, au lvl 50 sans savoir ce qu'est Amnesy ou que les joli petits cercles bleus autour d'un mec en robe qui vient de foncer dans un tas de joueurs indique tres souvent qu'un moc vient d'etre active.

En bref, le pl aide, mais dans bien des cas c'est plus une nuisance qu'autre chose.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Tu n'es pas contre le PL, tu es simplement contre une personne qui demande a se faire PL, c'est totalement different... et en plus bourré de mauvaise foi.
Je suis contre le PL payant c'est tout, t'as dis pas d'attaque personnelle alors s'il te plait ne me juge pas merci.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Les 3/4 des joueurs sont des reroll
Et la marmotte...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Complètement pour, les gens qui disent "blablabla tu seras un vrai noob au 50 en ayant été pl blabalbal", ne savent pas de quoi elles parlent.

Et l xp prend trop de temps, meme pour mon premier perso, qui était menestrel (donc facile de grouper), jai trouvé ça lourd, alors maintenant si je peux, j hésite pas

Après bien sur, commencer daoc par se faire pl, c est un peu naze...
Oxis
Roi

Je suis complètement pour le PL

J'en ai marre de mon main et je veux un autre perso pour RVR, j'ai pas envie d'attendre un an de plus pour l'avoir (temps que j'ai mis a avoir mon premier 50).

Perso si je pouvais voilà ce que je ferai (technique "in my dream") :

- PL à donf lvl 1-24 puis vaux jusqu'à ne plus pouvoir y aller
- PL lvl 24-29 puis vaux ...
- PL lvl 29-34 ...

Je me serai fait PL à mort et pourtant l'expérience des vaux fera que je ne serai pas un "total nOOb en RVR".

Dans la pratique je connais pas vraiment de gens qui serai prêt à PL à la chaine comme ça, d'où le nom que j'ai donné à cette technique de PL (pour l'instant, les rerolls de ma signature je les ai presque entièrement soloter à coups de task et j'en ai tellement marre que je pense sérieusement à stopper daoc).

Je vois pas le mal dans le PL. Le coups du noob en RVR au lvl 50 ne tient pas du tout la route amha car un nouveau joueur lambda ira RVR dès qu'il pourra (lvl 40-45+ sans compter les vaux) PL ou pas. Au pire, même au 50 il est toujours temps d'apprendre le RVR, et a moins d'être un pur boulet qui veut rien apprendre, les bases du RVR viennent très vite si on veut survivre plus de 10 minutes sur le champs de bataille.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Rien à faire.
Que R0X0R666 monte sa flopée de personnages secondaires à la loyale ou en intégrant des groupes de plus hauts niveaux crées uniquement dans le but de lui faire atteindre le fameux niveau 50 (Comme s'il fallait être 50 pour s'amuser ), c'est son problème, pas le miens.

Par contre, ce qui m'énerve, c'est quand ce même R0X0R666 fait la tronche car on a un personnage de faible niveau dans un groupe. On s'en moque, que notre expérience montera 12,4% moins vite... entre jouer entres amis, et tout sacrifier à la course à la rentabilité et à l'optimisation, j'ai fait mon choix.

En fait, je pense que c'est plus la fixation maladive de certains joueurs sur cette course, et sur le chiffre 50 qu'elle entraine, qui est un problème, que véritablement le PL, qui n'en est qu'une des tragiques conséquences.
Dekard
Roi / Reine

Je suis pour le pl ci c'est sur des rerolls de personnes sachant a peu pres jouer ....Par contre le pl de gens qui connaissent rien ou qui sont des gros boulets je suis contre.
Quand au pl paiant ..........
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Je me serai fait PL à mort et pourtant l'expérience des vaux fera que je ne serai pas un "total nOOb en RVR".

T'etais pas serieux quand tu disais ca ?
Mélunnia
Bagnard

pour et contre

un groupe exclu PL ne me derange pas, apres tout l'xp dans DAOC est une corvée plutot qu'autre chose donc si des personnes peuvent se debarasser rapidement de cette corvée, tant mieux

par contre dans un groupe d'xp "normal" si un gars arrive en disant, je viens que si on peut PL mon bot a côté je dis non, si il veut PL son second perso il se debrouille et il fait pas suer les autres !
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dekard

Quand au pl paiant ..........
Pour toi il n'est pas normal de retribuer une personne qui t'aide ? pour moi c'est la moindre des choses, ne serai-ce que pour le temps qu'il t'as consacré.
joellllllll
Roi / Reine

CONTRE

Arguments: facile tu regarde le nombre de barde qui mezz pas et qui ne joue pas de tamtam ce n est qu un exemple parmis d autre
Oxis
Roi

Citation:
T'etais pas serieux quand tu disais ca ?
Trés sérieux si, faut arrêter de dire que le RVR, ya que celui des lvl 50 en ZF, les vaux c'est pas mal du tout.
Evidement on a pas toutes les capacités de nos classe, mais les premiers reflexes du RVR peuvent s'apprendre aux vaux et feront qu'on ne sera pas totalement démuni d'expérience plus tard.

Bien sur, je parle surtout pour un joueur dont ce serai le premier perso, un reroll de lvl 50 aura normalement déjà acquis ces bases.

C'est mon avis voilà ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL: Pour ou contre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite