JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Djiho Nalma
Roi

Besoin du Hak NwNRO, Ragnarok

J'ai paumé le hak, j'ai envie de jouer et je ne sais pas le télécharger via le site alors je demande a tous les voyageurs passant sur ce forum de bien vouloir s'arreter ici et de regarder si dans leur hak NWN ils n'ont pas midgard.hak pour NwNRO.

Si c'était le cas, cette/ces personnent pourraient-elles me contacter par MP et me donner leur adresse sn ou un serveur irc pour télécharger ca? ;p jsuis en maaaaank ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Nylou
Reine

Re: Besoin du Hak NwNRO, Ragnarok
Citation:
Provient du message de Djiho Nalma
J'ai paumé le hak, j'ai envie de jouer et je ne sais pas le télécharger via le site alors je demande a tous les voyageurs passant sur ce forum de bien vouloir s'arreter ici et de regarder si dans leur hak NWN ils n'ont pas midgard.hak pour NwNRO.

Si c'était le cas, cette/ces personnent pourraient-elles me contacter par MP et me donner leur adresse sn ou un serveur irc pour télécharger ca? ;p jsuis en maaaaank ^^
J'ai laissé un msg dans le sujet nwnRO.
Le hakpak est en cours d'upload car il a été modifié suite à quelques bugs.

Ce soir il devrait être en place.
Alpha & Oméga

[mode modo On]

Evitez les flood de post, par contre ^^

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Besoin du Hak NwNRO, Ragnarok

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite