JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA critique dot ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anduric

Il continue, ce qui permet parfois de voir sa vengeance en direct, quand ton ennemis meurt pitoyablement à côté de ton cadavre

Par contre, ce que je me demande, c'est si sa mort n'est pas considérée comme une mort par mob (entrainant donc une perte d'xp) ?
Lien direct vers le message - Vieux
mantOs
Alpha & Oméga

ouai ... le critik dot est pas inscrit : ca se met direct e, degat par tick
Rafa
Alpha & Oméga

Le DoT continue même après la mort du lanceur.

Si un personnage inflige un DoT a un ennemi et meurt avant que le DoT n'achève l'ennemi, il y a XP kill, et ce avec n'importe quel DoT.
Krohm
Roi

Citation:
Provient du message de tygwen
perso je dot entre 130/140 sans resist sans rien.

mais g un jlie screen d'un dot a 296 avec criti et dame kiora en a un a 296 je crois

certe se sont des cas exceptionel mais en tous cas des critik a 250 c frekent et cela donne au final 1500 pdv

soit les 3/4 des vie d'un tank
Ouep avec critique dans des cas exceptionnel, effectivement tu peux enlever les 3/4 de vie à un tank, le post d'origine parle de dégats sans critiques et je souligne aussi la remarque de yuyu : ca met quand même un certain temps pour infliger les dégats au final (6 * 4 secondes je crois)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

lorsqu'on meurt, un dot continue mais pas à pleine puissance.
en gros il a ses dégats qui se mettent à varier comme si on avait 1 dans la spé...
je me souvient d'un caba qui m'avait dot... 150...150...150.... [vous venez de tuer le cabaliste, il vous reste 20% de vie et si ca continue comme ca vous allez mourir aussi] 90... 30...40....
ouaais vive la variance
Lecreat [PhX]
Roi / Reine

pour les 3/4 de vie d'un tank je suis lvl 35 j'ai dot un paladin lvl 35 il est tomber a 25% de vie
apres c evident ca depend des resist

yuyu fan du toma feu je comprend ta reserve mais si albion avait plus de toma terre on ne perdrait plus bcp de fort

au béryl j'ai subi 5 a 7 attaque de fort et qd je suis dedans je gtae les portes sans arret car ca consome pas bcp de mana et bien tres dur pour l'enemis de tomber la porte voir impossible meme avec belier alors imagine 2 a 3 toma qui gtae, le fort deviens imprenable
on me dira mais les fufu te kill et bien il y a une solution simple suffit de gtae depuis la salle ou il y a les gardes tu n'est pas vu par les fufu qui deja peuvent pas te cibler et meme si il vienne t'attaquer il meure tuer par les gardes avant de t'achever j'ai deja tester c imparable, sauf nerf de mythic ami toma terre nous allons devenir les gardiens des forts

Terralon qui a fini le béryl et qui part pex pour le 50
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
yuyu fan du toma feu je comprend ta reserve mais si albion avait plus de toma terre on ne perdrait plus bcp de fort
Tu as vu où que je suis fana de spé Feu ?
Thaumaturge yuyu -----> spé glace

Quand à la spé terre, elle est plus polyvalente que la spé feu et glace, je trouve cette spécialité vraiment sympas.
Par contre elle demande beaucoup de maitrise
Lecreat [PhX]
Roi / Reine

sorry pour la méprise mais vu ton post et ton guide du toma je te croyais feu
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
perso je dot entre 130/140 sans resist sans rien.

mais g un jlie screen d'un dot a 296 avec criti et dame kiora en a un a 296 je crois

certe se sont des cas exceptionel mais en tous cas des critik a 250 c frekent et cela donne au final 1500 pdv

soit les 3/4 des vie d'un tank

Faire 1500 de degats sur un tank avec un Dot ???
En théorie oui, en principe, c'est impossible.

Le calcul des critiques DoT en PvP ou RvR est différent du PvM.

Contre un mob, tes chances de critiques sont calculés sur
l'ensembles de tes ticks.

Ex: Avec Arcanes Anarchiques 3, tu as 15% de faire 180x6 points de dégats sur un mob (c'est un exemple).

Contre un joueur, le calcul est différent, les chances de faire un critique sont calculés non pas sur l'ensemble des ticks d'un même DoT, mais sur chaque tick pris séparément.

Ex : 110+110+160+95+110+240.
jezebel
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ozz

Ex: Avec Arcanes Anarchiques 3, tu as 15% de faire 180x6 points de dégats sur un mob (c'est un exemple).

Contre un joueur, le calcul est différent, les chances de faire un critique sont calculés non pas sur l'ensemble des ticks d'un même DoT, mais sur chaque tick pris séparément.

quand je fais un dot sur un autre joueur, les 6 ticks sont constants, il n y a pas de variation. Il en va de meme sur un dot critique.
akilion
Roi

Hum ?

les dots d'un caba spé manip sont stackables (dot de base+ dot de spé) non ?

donc normalement tu dois pouvoir faire
6xticks+4xticks

10*110 au mini ca donne du 1100 non ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seramus
quand je fais un dot sur un autre joueur, les 6 ticks sont constants, il n y a pas de variation. Il en va de meme sur un dot critique.
Les critiques DoT de mon Shamy sont inconstants en rvr contrairement au pvm.
Tu joues quelle classe ???
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de akilion

Hum ?

les dots d'un caba spé manip sont stackables (dot de base+ dot de spé) non ?

donc normalement tu dois pouvoir faire
6xticks+4xticks

10*110 au mini ca donne du 1100 non ?

Certes certes, mais dans ce cas, il faudrait qu'il réussisse à aligner les critiques.
Faisable, là aussi en théorie, mais j'en doute en pratique.
De plus, il est très rare de faire le maximum de dégats sur un joueur.

A chaques ticks, il y a un calcul de résists, ce qui donne rarement un résultat identique pour les 6 où 10 ticks.
Dans l'ensemble tu peut enlever en moyenne 10 à 15% de moins en dégats.

Tout depends bien sur du type de joueur en face de toi.
Jackie [AnDS]
Roi

thaumaturge spé terre lv 47 donc débutant près à te répondre

g u mon 3L9 hier en partie grâce au dot g la ra Arcane anarchique lv 3

Mes sa fait un critique que tt les 5 a 10 cast voisr tt les 20 comme tt les 2 cast c complètement aléatoire (15% de chance d'en faire 1 avec la RA) quand sa dot tu le voi sur le dot

ex 1 tu lance ton dot sur un mob qui a pas de résiste matière il se prend selon ton lv en int et le dot utiliser un minimum par exemple v prendre 100 (je fais 109 sen buff int)
ci tu fait un critic au lieu de 100 tu vas voir un dot de 150 voir 230

(sa ct mon record sur un troll il a pas dut bien le digérer 228x6 = 1368 de dégâts a petit feu (je suit capé int comme tt bon mago et gt buf par le clerc du groupe.

ex 2 en RvR qui vaux aussi pour les mob résist dot tjr pour un dot de base 100 de dégâts tu risque de décentre a 65 (nerf résist matière a + de 30% )

mes ci tu fait un critic dessus bas tu risque de pas trop le voir sauf ci dégas sup a 100 . . . .

(vivement mon 48 pour faire exploser mon record avec The Dot ultime )
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Ozz

bah tout comme seramus mes tivk ont des degat constant en rvr.

Seramus est caba et moi thauma terre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA critique dot ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite