JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA critique dot ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lecreat [PhX]
Roi / Reine

RA critique dot ?

voila je monte mon toma terre et j'en suis tres content
j'adore le dot en rvr et en pex gros degat, j'ai vu la ra qui augmente les critiques des dot, je me dis très intéressant deja que mon dot mais un tank a 25% de vie alors en critique ^^

seulement le pb depuis 35 lvl j'ai jamais vu " vous infliger x pts de degat et un critique de x pts de degat" qd j'utilise mon dot ?

alors peut on faire un critique avec un dot ? si oui comment on le sait ? et si non est ce que cette ra permet de faire des critiques si de base on peut pas en faire ?

merci de vos réponse amis doteur d'albion

Alcater Maitre Theurgiste
Terralon thauma terre lvl 35
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Sans la RA tu dois pas pouvoir faire de critiques (reste à vérifier).
Par contre avec la RA tu en feras sur et certains (plus ou moins suivant le niveau de ta RA)

R.A. : Arcane Anarchique (1 3 6 10 14)
jaxom
Alpha & Oméga

5% de chance de critique par niveau de RA , 0% de chance sans la RA contrairement aux sorts normaux
Vaoboo
Alpha & Oméga

j sai pas comment ca marche pour le thauma mais pour le caba même sans arcane anarchique je faisai des critiques ( je pe le confirmer).
Anduric

Citation:
Provient du message de Vaoboo
j sai pas comment ca marche pour le thauma mais pour le caba même sans arcane anarchique je faisai des critiques ( je pe le confirmer).
Là on parle du DoT.
Si tu es capable de faire des critiques sur tes DoT sans avoir arcane anarchique, tu es probablement le seul au monde, et c'est un bug.

Sur les DD drain de vie, par contre, les critiques se font de la même façon que pour les autres sorts de DD des autres mages.
Trantor [CdE]
Roi

J'avais posé la question à la FAQ il y a pas très longtemps :

Citation:
Thread de discussion
Réponse (CS) 03/11/2003 05:22 PM
Bonjour,

Les critiques sur DOT sont trés rare, cependant cela arrive et cette RA augmente les chances d'en faire.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client ( ) 02/17/2003 07:20 PM
Bonjour,

Je joue actuellement, sur Broceliande/Albion, un thaumaturge spe terre.
En ligne de spe, j'ai un dot et je m'étonne énormément que je n'ai jamais fait un seul critique sur ce sort alors que j'utilise beaucoup et que j'ai fait de nombreux critiques sur les bolts et DD.

Il existe une RA Arcane Anarchique qui permet de faire 5% de critique en plus. Je suppose donc que les critiques sont possibles sur les dot des thaumaturges (les cabalistes j'en suis certains). Je ne comprends pas du tout pourquoi je n'en ai jamais fait.

Est-ce que cela est un bug ? Si c'est normal dans ce cas la RA sert elle réellement ?

Anduric

Ca sera pas la première fois qu'une réponse Goa est inexacte

Source officielle

Citation:
Q: Why do shouts not have a “critical” factor? There are critical heals, critical melee hits, and critical direct damage spell attacks.

A: You can’t really compare heals in this case; a critical heal is a realm ability. (Critical DOTs are also a realm ability.) But the other things – all melee attacks have a chance to critical, and all direct damage spell attacks (including bolts) by a “robe” or “list” caster (a caster whose spell book is organized into drop down menus) have a chance to critical. No other magical attacks have the chance to critical – it’s just the design.
Donc proba de crit avec un DoT : 0%, plus les 5% par niveau d'arcane anarchique
Lecreat [PhX]
Roi / Reine

merci de vos réponses, cette ra vo donc le coup
agone33
Reine

Je te confirmes qu'avec arcanes anarchique (et seulement avec) tu fais des critiques avec ton dot je l'ai niveau 1 et il n'est pas rare de voir ce petit message (ou quelques chose d'en approchant pas trop le temps de lire les logs quand je suis en combat )

Vous réussissez xx points de dégâts supplémentaires avec Tapisserie de Magma en fusion
Et ensuite le message habituel

avec le critique çà tourne entre 200-300 (très très rare çà) sans ça tourne autour de 120-140.

Si j'ai un conseil à donner monte le à 3 comme j'ai prévu de faire.
Krohm
Roi

Je l'ai au niveau 3 (je suis caba) tu fais assez souvent des critiques, mais de la a dire que tu mets un tank a 25% de vie , dot = 6 * 120 (approximativement sans resistances et sans critiques au lvl 50) ca nous fait du 720, ca nous fait un tank a moins de 1000 pv...
Maintenant ptet qu'avec le dot simple du lvl 49 on peut faire plus mais je ne penses pas dans tous les cas que tu mettras un tank a 25% sans critique et donc que tu le tuerai avec un critique sympathique.
Si c'est le cas prends la RA au niveau 5 ce sera pas des points foutus en l'air.
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Krohm
Je l'ai au niveau 3 (je suis caba) tu fais assez souvent des critiques, mais de la a dire que tu mets un tank a 25% de vie , dot = 6 * 120 (approximativement sans resistances et sans critiques au lvl 50) ca nous fait du 720, ca nous fait un tank a moins de 1000 pv...
Maintenant ptet qu'avec le dot simple du lvl 49 on peut faire plus mais je ne penses pas dans tous les cas que tu mettras un tank a 25% sans critique et donc que tu le tuerai avec un critique sympathique.
Si c'est le cas prends la RA au niveau 5 ce sera pas des points foutus en l'air.
perso je dot entre 130/140 sans resist sans rien.

mais g un jlie screen d'un dot a 296 avec criti et dame kiora en a un a 296 je crois

certe se sont des cas exceptionel mais en tous cas des critik a 250 c frekent et cela donne au final 1500 pdv

soit les 3/4 des vie d'un tank

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
agone33
Reine

Le message exact du dot pour thauma terre est le suivant :

Votre sort de dégâts répétés à réussi parfaitement, il inflige XX points de dommage supplémentaires.

Vala vala

A plus IG
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
certe se sont des cas exceptionel mais en tous cas des critik a 250 c frekent et cela donne au final 1500 pdv
Vivi beaucoup de dégats mais ça met un sacré bout de temps pour infliger tout ça. Et la cible a largement le temps de tuer et/ou d'être soigné.
Je tenais quand même à le dire sinon on va croire que le DoT c'est plus puissant qu'un DD

Le réel avantage du DoT, c'est de faire des dégats quoi qu'il arrive (pas de cible hors d'atteinte, pas grave si on meurt, on peut courrir aussi )

Voilà voilà.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trantor
J'avais posé la question à la FAQ il y a pas très longtemps :
C'est des Navets. Les questions que tu poses à la FAQ, vaut mieux qu'elle soit sur les bugs, leur politique, leur menus de midi. Dès que tu t'aventures dans les règles du moteur du jeu, il vaut mieux tester toi même.

On a vu les différences entre Sanya avec SON développeur et sans. GOA n'en a pas et n'a pas à en avoir.
Deledia [[PW]]
Roi

Citation:
Provient du message de Yuyu
Vivi beaucoup de dégats mais ça met un sacré bout de temps pour infliger tout ça. Et la cible a largement le temps de tuer et/ou d'être soigné.
Je tenais quand même à le dire sinon on va croire que le DoT c'est plus puissant qu'un DD

Le réel avantage du DoT, c'est de faire des dégats quoi qu'il arrive (pas de cible hors d'atteinte, pas grave si on meurt, on peut courrir aussi )

Voilà voilà.
Une question que je me suis toujours posé:
Quand on dot et que l'on meurt, le DOT continue ou est stoppé ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA critique dot ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite