JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les Cronique d'Orcanie marche plus? RSS

Partager Outils Rechercher
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Les Cronique d'Orcanie marche plus?

aller voir ici, et vous pourrais me dire si ca marche? si l'on vois les guildes?

http://camelot-europe.goa.com/fr/chr...php?SN=Orcanie

merci

ps: les autres marche bien (Ys broceliande..)
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Les autres marchent pas mieux ^^ je vois ni les guildes d'Ys/hib ni de Bro/hib
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Euh... lol depuis le lancement de SI ça ne marche plus Pour certains serveurs ou royaume, c depuis le 27 février sinon

En tous les cas, ça fait un moment et euh... bah ce serait bien que ça remarche
StasYa [BiZon]
Reine

Pas que les chronique qui marche plus ... La FAQ aussi a l'air de pas bien marcher.. 2 semaine que j'ai posé une question et que j'ai renouveler y'a 1 semaine.. aucune des 2 n'a été traiter
Bref heureusement que je peu jouer.. pke 10euro par mois .. ca serai sympa qu'il réponde a nos demande quoi
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de StasYa
Pas que les chronique qui marche plus ... La FAQ aussi a l'air de pas bien marcher.. 2 semaine que j'ai posé une question et que j'ai renouveler y'a 1 semaine.. aucune des 2 n'a été traiter
Bref heureusement que je peu jouer.. pke 10euro par mois .. ca serai sympa qu'il réponde a nos demande quoi
Perso je n'ai aucun problème avec la FAQ... j'ai posé une question jeudi soir à 16H, à 16H27 j'avais ma réponse. Moi j'ai trouvé ça très performant ^^
StasYa [BiZon]
Reine

Bah t'as de la chance quoi .. moi j'ai toujours pas de réponse et je trouve ca inquiétant..et ca deviens limite frustrant

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les Cronique d'Orcanie marche plus?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite