JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Macallan
Macallan
Roi
 
Avatar de Macallan
 

Bastion pour un FI .?????

Je suis en train de réfléchir sur mon FI 34 pour savoir quelle branche choisir et quelles compétences prendre en complément.
Pour l'instant mon choix se porte sur l'arbre du beetle et je pensais monter l'arbre de gauche mêlée jusqu'à Faim et aller chercher Bastion dans la branche de gauche histoire de compenser la perte d'armure de Pince ???
Amis tumy j'aimerais votre avis ????
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kulte
Kulte [EG]
Roi / Reine
 
Avatar de Kulte
 
C est clair que la meilleur branche c est celle de la beetle pour plusieurs raisons:ventre mou, le drain...ventre c est la meilleur comp fi...
Ya pas moyen de compenser la perte de ip....attends juste d avoir une bonne armure pr monter ip petit a petit sans trop te penaliser.En goupe a ton lvl tu trouves souvent en fellow des defenseur ou enchanteur avec buff armure ki compensent ip.
Et prends les 2 drains...
Ils ont nerfés le fi mais le fi est tjrs uber juste un peu moins rapide, avec un beetle ki vo plus rien...ok :d .Mon tumi etait fi jusqu a 47
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Macallan
Macallan
Roi
 
Avatar de Macallan
 
Citation:
Provient du message de Kulte
Ya pas moyen de compenser la perte de ip....attends juste d avoir une bonne armure pr monter ip petit a petit sans trop te penaliser.
Tu veux dire quoi exactement ya un rapport a respecter entre ta valeur d'armure et ip ???
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rellvaan
Rellvaan
Roi
 
Avatar de Rellvaan
 
Je pense que ce que Kulte veut dire c'est que plus l'on dépense de point dans Iron Pincer, plus on fait de dégâts mais aussi, plus on baisse notre valeur d'armure.

Donc, il faut jongler entre ton indice d'Iron Pincer et ton armure pour éviter de prendre plein pot.

Et je confirme, monter iron Pincer d'un coup c'est chouette, on fait plus de dégâts mais on se retrouve vite dans la mouise

Je suis 33, je n'ai pas fait gaffe et du coup, les combats sont tendus. Si ma beetle n'est pas à coté de moi et si je plante mes coups, je suis mort.

Parfois, le drain me sauve mais bien souvent c'est retour LS..... mais c'est pas grave, j'ai l'habitude, je suis blindé maintenant

Sinon, pour Bastion, je ne connais pas la valeur de ce buff donc, je ne saurais dire même si sur le papier, cela me semble une très bonne idée


Si tu le teste, n'hésites pas à nous tenir au courant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Macallan
Macallan
Roi
 
Avatar de Macallan
 
Premier essai avec BASTION (27) je suis niv 35
Valeur d'armure normale : 74
Avec Bastion : je monte a 102
Avec Bastion et Pince de Fer : je redescend a 71

Donc ça peut valoir le coup en montant plus Bastion, le gros hic c'est que c'est un sort 2/5 c'est a dire qu'il ne dure que 2mn et qu'il faut attendre 5mn avant de le relancer.....Donc a suivre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asmodaï
Asmodaï
Roi
 
Avatar de Asmodaï
 
Le probleme c'est que (il me semble) tu reduis tes degats avec bastion donc reste a savoir si c'est rentable....si c'est pour te bourer de buffs qui s'anulent tous l'interet est plus que limité....

stp donne nous tes degat:
-sans rien
-avec pinces
-avec bastion
-avec bastion et pinces

merci d'avance (ca m'interresserai de savoir ca personelemnt)
Lien direct vers le message - Vieux
Hela
Bagnard
 
j'ai un ami lvl 34 qui a pris la branche du reedshark, et c sympa... le reedshark est bien plus original que le beetle, il en prend plein la gueule mais il tape pas si mal
et carnage + faim + jeunesse volée c cool
de plus le buff qui fait gagner vitesse d'attaque au détriment des dégats est pas très pénalisant et on voit bien la différence niveau vitesse de frappe

mais je me demande : c bien le truc au dessus de carnage (double attaque de zone) ? le truc qui soit disant rend la cible vulnérable aux attaques du reedshark ça marche bien ?
merci de bien vouloir répondre a ces deux questions
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Macallan
Macallan
Roi
 
Avatar de Macallan
 
Citation:
Provient du message de Asmodaï
Le probleme c'est que (il me semble) tu reduis tes degats avec bastion donc reste a savoir si c'est rentable....si c'est pour te bourer de buffs qui s'anulent tous l'interet est plus que limité....
Non non Bastion ne réduit pas les dégâts c'est un buff d'armure dans l'arbre de mêlée.
Quand au dégâts ben c'est avec pince ou sans rien car bastion a juste un effet sur ton ar
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Macallan
Macallan
Roi
 
Avatar de Macallan
 
Citation:
Provient du message de Haaazeel_Thorn
j'ai un ami lvl 34 qui a pris la branche du reedshark, et c sympa... le reedshark est bien plus original que le beetle, il en prend plein la gueule mais il tape pas si mal
et carnage + faim + jeunesse volée c cool
de plus le buff qui fait gagner vitesse d'attaque au détriment des dégats est pas très pénalisant et on voit bien la différence niveau vitesse de frappe

mais je me demande : c bien le truc au dessus de carnage (double attaque de zone) ? le truc qui soit disant rend la cible vulnérable aux attaques du reedshark ça marche bien ?
merci de bien vouloir répondre a ces deux questions
J'avais la branche reed jusqu'à ce que je fasse /skills reset, c'est effectivement l'autre possibilité pour le def nat.
Personnelement je pense que sur Linvak vaut mieux avoir Ventre mou qui est très utile en groupe, quand au pet a part le coté sympa de toute façon ils font pas très long feu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asmodaï
Asmodaï
Roi
 
Avatar de Asmodaï
 
vérifiez bien, personelement je suis persuadé que si (ya deux bufs 2/5, un +degats-armure et un +armure - degats)

a verifier
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Macallan
Macallan
Roi
 
Avatar de Macallan
 
Citation:
Provient du message de Asmodaï
vérifiez bien, personelement je suis persuadé que si (ya deux bufs 2/5, un +degats-armure et un +armure - degats)

a verifier
Oui en début d'arbre Posture de queue et Posture de la griffe c'est pas ça ??
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asmodaï
Asmodaï
Roi
 
Avatar de Asmodaï
 
Arf oui jme suis planté la.......j'ai jamais su leurs nom poutant je les utilise souvent mais bon...

ben la porte quoi....................-> [ ]
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Bastion pour un FI .?????
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite