JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pretre d'arawn [visio]... inegalité? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
En PVE le nécro sera le plus fort pour un nombre limité de mobs car il les tuera bcp plus rapidement que le paladin, par contre a mon sens le paladin reste le roi du PVE parceque il peut gérer plusieurs mobs en meme tps a ma connaissance un nécro ne peux pas gérer 3-4 oranges en meme tps ni même 3-4 jaunes, contre un mob unique la oui le nécro est bcp plus fort mais malheureusement c est assez rare dans les zones hlvls intéressantes pour loots / sous des mobs seuls.
Je prend 6-7 jaunes des fois + ca depend des mob
et 3-4 orange a l'aise
Palouf => Ouné !
et le palouf il va metre un temps absolument Horrible a les tuer le necro il fait ca vite...
SUfyD1BEUfBautteSinonTéPaSHubbertSTOU
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
et 3-4 orange a l'aise
Palouf => Ouné !
et le palouf il va metre un temps absolument Horrible a les tuer le necro il fait ca vite...
ouais et pi d'aborrr moa je roxxx vachement + ke vous tous donc jé raizon
Lurikeeen Thunderer
Invité

tu as oublié de lire la derniere phrase
celle là

Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

oui
Tu prends 6/7 jaune ou 3/4 orange avec ton necro visio......ok moi j'y arrive pas perso mais bon je te crois sur parole ceci dit je pense que mon post était plus proche de la vérité moyenne ont va dire je vois que morigane est une vraie paladine donc comme moi elle connait tout les named de dart et ce que je fais avec mon pala je me vois pas le faire avec le necro mais bon, chacun voit midi a sa porte.
Invité

Vous etes pas buffboté dc vous etes pas Hubbert Stou
Si vous etiez Hubbert vous y arriveriez
Sans compté que les RA c'est fait pour s en servir un ti Maitre mage 2 et Surcharge du pouvoir 3 c'est qq chose d'essentiel pour un Necro Visio
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
et 3-4 orange a l'aise
Palouf => Ouné !
j avoue que j ai quand meme de gros doute
jaune pour toi c orange pour ton pet quand meme et les oranges sont rouges pour lui (et buf bott ou pas cap de buff ou pas c cho pour ton pet la)!!
sans compter les resist aux sorts et dans un combat contre 6 7 jaune si un drain passe pas c cho non ?
enfin pkoi pas...

ou alors en plus du buff bott tu as un debuff bot de zone en FOR/CON...
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Il faudra que tu m expliques comment tu peux tenir 3-4 oranges avec un nécro prenons l exemple de dart et des granits ton povre pet va se retrouver au tapis rapidement les granits tapent très fort c est pas avec ton drain de vie que tu vas te soigner plus vite que tu ne te fais frapper, si tu prends les mobs de barrows par exemple pe oui car tu as un gros bonus avec les dégats de type esprit mais meme dans ce cas la je ne connais aucuns nécro qui peut soloter plusieurs oranges en meme tps, déja que pour un paladin qui lui peux avoir 50 en shield, un ih de groupe, un refresh et pas loin de 1000 af c est pas facile, je doute que ton pet tienne plus de deux mns face a 2-3 guerrier de granit qui tape en moyenne a 200 sur un tank en plate a 950 d af enfin bon si toi tu y arrives tant mieux.

Le nécro est pe fort en PVE ( on parle de solo la car bien sur en groupe c est différent il est moins intéressant ) mais pour moi le pala reste le maitre dans ce domaine a hlvl en tt cas, a bas lvl c est totalement différent.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Lurikeeen, comparons ce qui est comparable.

Fullbuff, le palouf 50 se déchire 4-5 oranges en même temps...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Lurikeeen, comparons ce qui est comparable.

Fullbuff, le palouf 50 se déchire 4-5 oranges en même temps...
et moi je pense que necro full buff + pet full buff ca dechire pas 4-5 oranges en meme temps...
Loooping
Roi

3-4 oranges peut etre pas, mais ca m'est arrivé plusieur fois de me retrouvé avec 4-5 jaunes me tappant sur la tronche et m'en tiré sans etre oom!! Si tu as un baton avec un focus > au drain de vie de ta ligne de spé c gagné, ca coute quasiment rien en mana, ca fait max dégat et ça recharge la vie de pet
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

oui 4 5 jaunes avec un pet buffbot je trouve ca bcp plus credible que 6 7 jaune ou 3 4 oranges...
a 3 sans buff ca passe (mais la vie du pet descend quand meme assez vite si les 3 sont au cac).
Loooping
Roi

nan pas buff bot lol 4-5 jaune avec juste les buffs du necro
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loooping
nan pas buff bot lol 4-5 jaune avec juste les buffs du necro
ben je sais pas comment tu fais :/
mon pet est bleu pour moi donc les mob sont oranges pour lui et c pas avec les drains qu il va pouvoir tanker 4 5 jaunes sa vie baissera bien plus vite que ce que je pourrais drainer...

...

ou alors quand tu dis jaune tu parles du pellage du mob ?
Loooping
Roi

tu es kel lvl? a bas lvl c plus dur mais je t'assure que + ho c possible. Suis lvl 37 et je m'amuse a tanker deux groupes de 3 draks en meme tps avec le necro serviteur ^^!! xp garantis
Tu as rie nde spécial a faire en fait, tu pull au drain mana, tu balance la regen de vie pour kelle soit effective au moment de l'impact au cac ^^ pui tu drain et qd la regen se barre tu la remet etc ...
Mona Lisa
Reine

J'arrive a soloter 4-5 jaunes mais je suis spe Servant.
Donc g le shield enclanché + les PBAE + hot dans ma ligne + dd
3-4 jaunes ca passe sans problemes.

2 oranges ca passe aussi mais c chaud.

Par contre sur des violets (limite rouge) avec des bonus sur les DD esprits ben ca passe aussi et les doigts dans le nez, mais j'y passe toute ma mana
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pretre d'arawn [visio]... inegalité?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite