JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pretre d'arawn [visio]... inegalité? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Citation:
les tank qui se balade avec 50% de resist Esprit effectif au dessus de la tete a part ché Hib y en a pas tant que ca
Heuuuu moi et a peu prêt 90 % des tanks lvl 50 de ma guilde.

Les resits esprit sont les plus courantes , donc avec la RA résistance a la magie , un bon craft etc.... tu y arrive sans trop de problème au 50 % resit sur mids.
Lien direct vers le message - Vieux
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
t'es c** ou tu le fait exprés REGARDE c'est marqué PRINCE pas PRINCESSE gros boulay !
Au vu de ton avatar.... je sais que les luris ont des moeurs bizarres aprés tout ils cotoient les elfes
Serieusement repose toi je te sens stressé.
Lygio
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: pretre d'arawn [visio]... inegalité?
Citation:
Provient du message de Ssaan
personnellement j'aime pas les nerf et je ne connais rien au nécro, mais je vois pas en quoi le fait que la classe critiquée soit du même royaume que le joueur change quelque chose ?
chauvinisme dans un jeu ? ça deviens grave les gars

Beaucoup d'albs se plaignaient du clerc smite et ont appelés au nerf en même temps que les autres royaumes.... les même albs se plaignent depuis du manque de clerc. c'est tout.

L'histoire se répéterait ?

Citation:
Provient du message de kalidor
Heuuuu moi et a peu prêt 90 % des tanks lvl 50 de ma guilde.

Les resits esprit sont les plus courantes , donc avec la RA résistance a la magie , un bon craft etc.... tu y arrive sans trop de problème au 50 % resit sur mids.
allé je prend l'exemple de la race Troll (comme ca ca reste en rapport avec le thread en +)

Donc 0% de base tu met 26% d'item et resist a la magie 5 soit 34 pts de Royaume rien que pour ca (va falloir qu'il soit ben gavé en Pts de royaume hin hin hin)) ,ca te fait dc 26+15 soit 41%

90% tu disait... alalallalaala
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
Au vu de ton avatar.... je sais que les luris ont des moeurs bizarres aprés tout ils cotoient les elfes
Serieusement repose toi je te sens stressé.
tu me parle au feminin depuis tout a l heure y a de koi s'enerver !
kalidor
Bagnard

Citation:
allé je prend l'exemple de la race Troll (comme ca ca reste en rapport avec le thread en +)
Qui te dit que je suis un zerk troll ??

edit : il n'y a pas que des troll sur mids loin de la
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
Il disait 90% des tanks pas de resist si au moins tu prenez le temps de lire
Autre chose tu prend l'exemple du troll mais meme s'il commencait avec 5% esprit il caperait pas a 31% mais 26% a moins que ca ai changé dans le dernier patch mais ca m'etonnerais
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer

Donc 0% de base tu met 26% d'item et resist a la magie 5 soit 34 pts de Royaume rien que pour ca (va falloir qu'il soit ben gavé en Pts de royaume hin hin hin)) ,ca te fait dc 26+15 soit 41%

J ai pas retrouvé le post mais y a un theu qui a fait des test sur +/- 300 DD, et il apparait que la resistance moyenne esprit et de 48% environ.

Pour ce qui est de buter un tank, je veux bien le croire tant qu il a pas ip parce qu a coup de 150-200 degats tu vas pas aller loin. (sauf en duel bien sur si il a pas de buff resist magie)

A oui moi aussi je roxe tout en duel avec mes pet qui chain stun par contre en vrai rvr c est bcp moins evident ... a mediter peut etre ...
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

@ Tarkan Soupolait : les résistances des objets, des RA et les bonus raciaux s'additionnent.
Sakuragi
Alpha & Oméga

oui mais ne permette pas de dépassé le cap de 26 a ma connaissance, j'aimerais savoir dans quel patch ca été changé parce que je suis pas sur du tout.
Tixu
Alpha & Oméga

vous etes bien enervés... chaque classe a des qualités et des faiblesses, aucune n'est totalement fiable dans toutes les situations ...
je ne vois pas a quoi rime se pugilat (a part etre ridicule).
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de shindara
Pour ce qui est de buter un tank, je veux bien le croire tant qu il a pas ip parce qu a coup de 150-200 degats tu vas pas aller loin. (sauf en duel bien sur si il a pas de buff resist magie)
Surcharge du pouvoir et Maitre mage est ton ami, nbre de critic trés impressionant au point de se demander si c pas buggé... m'enfin en pratique les Double 230 (soit 150+80 crit) sont trés courant... je parle bien sur, sur le drain de cac hin !^

nb: je parle de Rvr pas de duel !!
kalidor
Bagnard

Citation:
vous etes bien enervés... chaque classe a des qualités et des faiblesses, aucune n'est totalement fiable dans toutes les situations ...
je ne vois pas a quoi rime se pugilat (a part etre ridicule).

Oui d'accord avec toi

Le principale c'est de s'amuser avec son perso .

Sur ce messieurs et mesdames nounours va aller faire dodo :baille:

bn all
Sakuragi
Alpha & Oméga

Bonne nuité
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
oui mais ne permette pas de dépassé le cap de 26 a ma connaissance, j'aimerais savoir dans quel patch ca été changé parce que je suis pas sur du tout.
Ma résistance tranchant est de 27%, vive les bretons.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pretre d'arawn [visio]... inegalité?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite