JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pretre d'arawn [visio]... inegalité? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loooping
Roi

oui on perd des pdv en chutant mais pas le pet dc en fait c pas grave ,ça influe juste sur ta vitesse de déplacement (et fo pas faire 2 grosses chutes de suite non plus ^^)

Sinon un pretre est tres utile en groupe!! L'autre jour gt groupé avec un groupe de 2 a 4 lvl de plus que moi et gt la pile a mana du clerc!! Je pe te dire kils faisaient la gueule qd g du kitter! Avec le drain mana et le transfert, jamais le clerc (ou tout autre classe à mana) n'est oom sof si le prtre l'est, mais alors là c pas de bol ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loooping
oui on perd des pdv en chutant mais pas le pet dc en fait c pas grave ,ça influe juste sur ta vitesse de déplacement (et fo pas faire 2 grosses chutes de suite non plus ^^)
oui mais si tu perds des pv tu peux donc mourrir non ?
ou alors tu perd 99% de tes pv mais le dernier % tu ne le perd pas car tu es sous forme d ombre ?
Loooping
Roi

alors là c la colle ^^ A vrai dire g jamais essayé lol
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Bon j'ai pas forcément tout lu parce que je voulais juste apporter au thread l'info suivante:

Je crois que la spé Visio Mortis est la spé Drain de mana et si c'est bien ça, il va être nerfé dans la prochaine version

Bonne journée
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Bon j'ai pas forcément tout lu parce que je voulais juste apporter au thread l'info suivante:

Je crois que la spé Visio Mortis est la spé Drain de mana et si c'est bien ça, il va être nerfé dans la prochaine version

Bonne journée
c'est gentil, mais ce sera une info quand tu nous auras dit

-ce qui va etre nerfé
-de quel facon ca va etre nerfé
-les sources de cette info

Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Pourquoi nerfer une classe parce qu'elle est efficace en PVM ? c'est nouveau ca ? jalousie ? Voir un necro passer 50 alors qu'on monte un clerc ou je sais pas qu'elle autre classe depuis plus d'un mois et qu'on est pas encore 50 ?

Franchement la je pige vraiment pas

Oui le necro spe visio est surpuissant en PVM, non il ne l'ai pas en RVR (du moins pas comparable avec le PVM), on ne peut pas tout avoir...

Quand au nerf de la spe visio, laissez moi rire un peu

Le nerf consiste a limiter la récupération de mana (avec le drain de mana donc) sur un mob de bas lvl, c'est a dire que tu ne vas plus tuer 2 vert de suite pour passer de 10 % mana a full mana.

Sinon les degats ne sont en rien modifier.

Nerf les bêtises, j'appelle pas ca un nerf mais une remise a niveau logique.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Le nerf consiste a limiter la récupération de mana (avec le drain de mana donc) sur un mob de bas lvl, c'est a dire que tu ne vas plus tuer 2 vert de suite pour passer de 10 % mana a full mana.
ptite question, ce nerf est pour quand, et aussi est ce qu'il va diminuer la mana aspirer sur un mob jaune/orange??

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
kalidor
Bagnard

Citation:
ptite question, ce nerf est pour quand, et aussi est ce qu'il va diminuer la mana aspirer sur un mob jaune/orange??
Oui idem sur un ennemi de ton roy

Citation:
Oui mais tu semble oublier un détail , avec cette réduction de drain mana , la donation de mana te coûtera plus cher que le drain ne te rapporte.....résultat la donation de mana pas les necros spe viso deviendra très très rare...enfin si le necro n'a pas envie de se retrouver très vite a poil en RvR face a des ennemis.

Citation:
Sinon les dégâts ne sont en rien modifier
Les dégâts que type drain ( life ou mana ) influent sur la quantité max de vie ou de mana vole aussi si les voles de mana sont réviser vers le bas il y a également de forte chance que les dégâts du drain vois ses dégâts légèrement chuter.. cela parait logique ( mais a confirmer )
Alpha & Oméga

Seul le pourcentage (si c'est base sur un pourcentage, je me suis jamais pose la question) de mana récupérée va baisser, pas les dégâts.

Hop je viens de trouver la release note US a ce sujet , c'est court :

Citation:
Necro power taps cast on monsters now cap the amount of power regained at the monster's current hitpoints or level, whichever is lower
Je suis pas tres calle au niveau therme technique du jeu en anglais, si quelqu'un pouvait traduire

Source
Ocyth
Reine

je voudrais juste ajouter l'un des avantages du pretre :

il coute rien à monter au niveau de la bourse
bon je sais que vous etes tous des rerolls pleins de frics, mais pour un joueur qui a vient d'un autre royaume pour essayer albion, c'est parfait comme premiere classe!

c'est vrai, il y a juste l'int et le focus d'important à caper (après la dex, la mana etc... sont importants aussi mais bon c'est moins grave à bas et moyens levels)
dans les prochaines versions y aura aussi les resistances d'utiles

par rapport aux autres magos, pas besoin de caper la consti et les pvs pour mieux resister
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladstone / Yshen
Seul le pourcentage (si c'est base sur un pourcentage, je me suis jamais pose la question) de mana récupérée va baisser, pas les dégâts.

Je suis pas tres calle au niveau therme technique du jeu en anglais, si quelqu'un pouvait traduire

Source
Bah euh... disons que si le mob est 70 et tout neuf tu pourra récupérer autant de mana que sur un mob lvl 3 (en clair j'appelle pas ça un nerf, plutôt un anti-trick vu que je suppose que chez vous comme sur Mid les zônes xp hlvl comportent des mobs gris-verts souvent bien pratiques pour leecher un peu de vie/mana )

Hynyld> bien vu, en fait c'est un peu tout l'inverse d'un BD Suppression qui a tendance à te pousser à user son smoking
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hynyld
dans les prochaines versions y aura aussi les résistances d'utiles
C'est déjà le cas sur nos serveurs, sauf pour les resistances Estoc / Tranchant / Contondant.

Citation:
bon je sais que vous etes tous des rerolls pleins de frics, mais pour un joueur qui a vient d'un autre royaume pour essayer albion, c'est parfait comme premiere classe!
Excact, j'ai fini lvl 50 avec 4P5 en poche, sans parler de tout ce que j'ai salvage avec mon clerc armurier (environ 4 a 5P...)
HUGO BOSS
Bagnard

C'est normal qu'ils sont tout pourri vos pets au corps a corp, vous etes tout spé deathsight ( d'apres ce que j'ai lu), c'est un pet mago alors des qu'on lui tape dessus il a de grande chance de mourir comme la plupart des mages.
Moi je suis spé painworking 44 , deathservant 30 et 8 deathsight ( histoire de devier le probleme des flood "mana plz"), et mon pet et jamais mort en 2dd ou 2 coup de zerk et il tue meme des gens o corps a corps sans que je lance de sort et ne miss pas! par contre il a pas de sort a 1500 de porté comme Deathsight ce qui est normal car c un tank.
Je comprend pas pkoi tout le monde est bloqué sur deathsight, les autres spé sont aussi interressante et loin d'etre nulles..ce qui m'a d'ailleurs etonné car j'entendais partout qu'elles sont nulles, comme quoi les rumeurs....
Iguane
Alpha & Oméga

Les autres spe ne sont pas nulles c'est juste que Visio Mortis est vraiment génial si on veut plus passer son temps à attendre que la mana revienne.

Maintenant je vois pas en koi, hugo, le fait qu'on te demande de la mana est gênant. En RvR je passe mon temps à ça, tout le monde est content et ça ne me gêne pas du tout je reste full mana.

Quand au problème des pets des spe visio qui sont faibles j'ai du mal à comprendre, j'arrive à me faire un assassin ou ombre trankil tout aussi bien qu'un zerk ...

Iguane
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladstone / Yshen
[i]Seul le pourcentage (si c'est base sur un pourcentage, je me suis jamais pose la question) de mana récupérée va baisser, pas les dégâts.

Necro power taps cast on monsters now cap the amount of power regained at the monster's current hitpoints or level, whichever is lower.

Le quantité de mana recupéré par un drain sur un mob sera limité au lvl du mob ou à son nombre de pv (le plus petit est choisi).

Release note de la 1.59 mais actuellement le drain de mana donne le lvl du mob en points de mana, ca va pas changer grand chose

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pretre d'arawn [visio]... inegalité?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite