JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caba lvl 50: 1pp pour vous RSS

Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin, on l'a pendu, avec ses tripeuh !!!!!!!!!

Guls <--- Mangeur de gens qui se font PL inside
Lien direct vers le message - Vieux
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Je voudrai juste signaler que flooder ou inciter au flood est passible de sanction. Le premier post a été fermé à cause des contributions et non du sujet, j'espère que celui ci ne sera pas fermé.

Et je rappelle que ce thread a un sujet précis, inutile de le détourner. Si vous désirez ouvrir un sujet sur le pl, vous allez sur le forum général et vous le faites, en conservant un ton cordial et une bonne humeur...

Je rappelle que ces forums sont là pour prolonger les moments passés dans le jeu, mais ce dans la bonne entente. Merci de ne pas l'oublier

Désolé d'être hors sujet, mais cela semble nécessaire
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Galisia est une cabaliste 50 et elle s'ennuie depuis peu. Tu peux toujours lui demander, on ne sait jamais.
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anika d'Orcanie
Galisia est une cabaliste 50 et elle s'ennuie depuis peu. Tu peux toujours lui demander, on ne sait jamais.
Deja fait, elle a dit non
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

1 platine c'est pas du tout assez, le temps que tu fasses tes 6 lvl on fait bcp plus de sous ailleurs...
Alembik
Alpha & Oméga

Comme le souligne Enthoniel, le premier post a été fermé suite à plusieurs interventions hors-charte. Merci de ne pas renouveler ici et de montrer un peu de tolérance.
Alexie
Alpha & Oméga

on me demande a etre pl je refuse souvent par contre il m'arrive de proposer du pl, car pour moi le pl se demande pas ais il se propose volonterement, et dans ce jeu il me semble que le "pex" n'est pas une option facultative mais que c'est un devoir pour tout bon combattant level 50 que d'avoir passé son quotat de mois a daoc pour etre 50

Donc au lieu d'essayer d'etre pl essaye de former un groupe, c'est plus convivila et tu pourra mieu savourer ton lvl 50...
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

et tu sauras surtout le jouer...
pas d'attaque personnelle, messieurs (dames) les modos! c'est vrai ce sont les levels les plus long, donc on apprends + à mieux jouer
(fo vraiment donner une excuse pr pas ke ca soit attak perso now..., cf mon post DEPLACER PAS DELET /k Dame Aerith)
(edité pr cause de discussion a propos de "post delet" non déplacé dans Post pouvelle ^^)

Edit : 500x200 pixels max la signature svp.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie
et tu sauras surtout le jouer...
pas d'attaque personnelle, messieurs (dames) les modos! c'est vrai ce sont les levels les plus long, donc on apprends + à mieux jouer
(fo vraiment donner une excuse pr pas ke ca soit attak perso now..., cf mon post delet)
moi j ai un odin 50 monté a la sueur de mon front ...
il est spé rune d odin ..
tu veux pas me PL mon second odin ? le spé affai
bah koi je c deja jouer un odin ....(d autant qu il fut un temps ou cet odin 50 etait spé affai )
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pile
Un post a été fermé pour insultes et autres...Mais bon revenir pour ouvrir quasi le même c'est peut être chercher les ennuis non ?
Qd des cons font fermer un post j'vois pas le mal à en rouvrir un et si c même cons reviennent alors aux modos de faire leur taf

On va pas se taire car certains croient qu'ils font la lois sur JoL

Ce n'est pas aux autres de faire les frais de gens sans aucun respect des posts des autres

Fin de la parenthèse
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Qd des cons font fermer un post j'vois pas le mal à en rouvrir un et si c même cons reviennent alors aux modos de faire leur taf

On va pas se taire car certains croient qu'ils font la lois sur JoL

Ce n'est pas aux autres de faire les frais de gens sans aucun respect des posts des autres

Fin de la parenthèse

il dechire ce baston quand meme
/clap
Snqa
Alpha & Oméga

L'a oublié de signer :
<Rebell Fashion Attitude>

Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Pas assez cher payé , sinon l'idée est interessante mais il faudrait allonger LES platines .
Prophetis
Alpha & Oméga

Tu as déjà un perso 50 sur le serveur ou c ton premier perso ?
(c pas une attaque perso c juste une question)
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Vi mon post a ete fermé suite au flood et insulte de certain. Il n'a pas ete fermé a cause de ma demande, donc je m'autorise a le remettre

Ceux qui ne savent qu'insulter ne viendront pas pleurer d'etre ban quelques temps...
les fausse atak perso

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caba lvl 50: 1pp pour vous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite