JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caba lvl 50: 1pp pour vous RSS

Partager Outils Rechercher
TyZin le Fufu
Bagnard

Caba lvl 50: 1pp pour vous

Voila, je suis sorcier lvl 37.5, je donne 1 pp (payable a chaque ding soit 200 or par lvl up) au Cabaliste qui me fera monter au lvl 43. C'est non negociable donc inutile de marchander.

Si interessé, sendez Sorti dans le jeu ou en mp ici.

Annonce serieuse.

( PS: pour les insultes, c'est a la porte d'a coté qu'il faut vous adresser ).
Lien direct vers le message - Vieux
Tyrania-Dame_Pipou [Myst]
Bagnard

:baille:
Prophetis
Alpha & Oméga

Mmmmmmh moi je serais un alb je pense qu'il y a des probabilités vu que je suis ruiné que j'accepte, surtout parce que JE SAIS qu'un perso qui n'en a pas chier pour upper son perso 50 ne reste JAMAIS bien longtemps ^^ parce qu'il en a pas assez chier justement Enfin seulement si tu te mettrais en autosplit

Par contre je serais à ta place j'essaye de trouver un bon groupe, sa me coute 0pp (au contraire j'en gagne^^) et ça va bien plus vite que de pex afk en duo Et de plus les séances de pex laissent de tres bon souvenir
<se rapelle des dizaines d'heures qu'il a passé à exp aux pookha de innis alors que les abysses existaient pas encore et se dit que pour rien au monde il aimerait oublier ces purs moments de délire >

Fais attention, ça va jouer contre toi.
Louve Solitaire
Reine

Perso si on me proposait ca je repondrais que pour faire 1 Platine me faut 2h30 en solo aux guerriers de sang + 40 minutes de salvage.

Louve
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louve Solitaire
Perso si on me proposait ca je repondrais que pour faire 1 Platine me faut 2h30 en solo aux guerriers de sang + 40 minutes de salvage.

Louve
Moi une heure à Dartmoor si tout se passe bien donc il vaudrait mieux qu'il propose 10 platines ^^
Eloade
Alpha & Oméga

Tros bien PL powaaaa
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louve Solitaire

Louve
Ah ouais pas con ça
StasYa [BiZon]
Reine

Ehhh y'avais pas un post exactement identique qui a été fermé ?
Ca va encore devenir le meme poste a flood et insulte..
Super !
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de StasYa
Ehhh y'avais pas un post exactement identique qui a été fermé ?
Ca va encore devenir le meme poste a flood et insulte..
Super !
Vi mon post a ete fermé suite au flood et insulte de certain. Il n'a pas ete fermé a cause de ma demande, donc je m'autorise a le remettre

Ceux qui ne savent qu'insulter ne viendront pas pleurer d'etre ban quelques temps...
Pile
Alpha & Oméga

Un post a été fermé pour insultes et autres...Mais bon revenir pour ouvrir quasi le même c'est peut être chercher les ennuis non ?

Quand à l'intérêt de cette proposition...
Bof j'ai juste pitié des joueurs qui ne cherchent que la uber roxxor attitude 50...
Roi

postafloooooooood
mwa aussi mwa aussi ^^
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
Quand à l'intérêt de cette proposition...
Bof j'ai juste pitié des joueurs qui ne cherchent que la uber roxxor attitude 50...
Ouais je me suis donné a moi meme 1pp de matos crafté et autres juste pour etre RoOxOoR et UBBEER
J'ai bon ?
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Alpha & Oméga

Je pense tout bonnement que t'a proposition n'est pas interessante... C'est mon avis mais je ne pense pas que qq'un t'aidera, voila.
TyZin le Fufu
Bagnard

.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caba lvl 50: 1pp pour vous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite