JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > kel race et métier pour un noob ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tocard
Roi

Oui oui et oui, c'est pas la prof ou la breed qui vont t'aider c'est les faq/guides qui sont sur le net et qui expliquent les mécanisames du jeu, c'est le que tu vas comprendre de quoi il en retrourne.

De la tu peux démarrer n'importe quoi du moment que tu y crois et que tu aimes

Je dirais meme, rapport aux posts d'avant, que MA c'est le meilleur moyen de mettre plus de temps à comprendre les rudiments du jeu, parce que la classe est tellement 'simple' et 'rapide' dans les premiers niveaux, qu'elle te permet de t'affranchir des questions importantes...
Et qui ne se pose pas de questions, ne trouve pas de réponse

( hein petit scarabé )

Alors meme si c'est frustrant, vaut mieux commencer par lire et bien faire que mal faire et aller lire après (ce qui de toute facon sera nécessaire, un jour ou l'autre).
Lien direct vers le message - Vieux
grodwar [Phoe]
Roi

j'irais plus loin que tocard... ptet pas pour un tout premier perso mais pour un perso que tu voudrais monter lvl50 ... agent c pas mal, car comme ca tu peux essayer en fp ce ke font les nanos des autres classes donc tu as un apercu de ce que ca donne et ca te donne envie de trouver ( ) quel nano serait interessant pour toi dans les autres profs

n.b: jai commencer agent, c toujours mon main et je trouve ca toujours aussi genial de pouvoir utiliser les nanos des autres meme si tu ne peux jouer comme la prof imitée et pi fo plus de mechant nagent qui tue dans le dos :bouffon:

de toute facon fo accrocher sur le perso avant de se demander si c facile ou pas, quitte a abandonner au lvl 10 ( je dirais 20 qd meme pour avoir une meilleur vue du type de prof )

pour shandrill : "il parait" que enf nanomage o lvl ca dechire en pvp (enchainement des nanos pendant plus longtemps)

pkoi eviter doc?
certes fo pas tomber sur des alts de fous qui veulent faire leur 10lvl a lheure au debut ... les docs aussi ont le droits de deconner parfois (non non pas les docs o lvl, jen ai vu sourire dans fond ! pas bien )
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shandrill
comme quoi la race est une histoire de goût
Je suis pas d'accord. Ou en tout cas, il faut vraiment faire la part des choses. Par exemple, un atrox ne pourra pas utiliser les meilleurs nanos de certaines professions. Je vais donner un exemple encore plus précis: mon solitus bureaucrat ne pourra pas, même au niveau 200, self cast le meilleur charme. Un nanomage lui le peut.
A mon avis, c'est un truc à savoir dès le début, parce que ça doit être super frustrant de s'apercevoir au lvl 170 que même en passant encore 30 niveaux, et en trouvant tout le matos top moumoute, on ne pourra quand même pas utiliser les meilleurs nanos de sa profession.

C'est d'ailleurs pour ça que je pense que l'atrox n'est pas le meilleur breed, mais plutôt le plus mauvais.
Grimnar
Empereur

/agree w/ Wiseman. pour moi Trox c'est bien pour Enf. a la limite Soldier mais c'est tout. Bien sur uniquement si le but est de monter le perso jusqu'au bout et pas faire un enieme roll twink de la mort_ki_tue.

Shandril>
J'suis assez d'accord avec toi, Doc c'est pas evident niveau delire. Ca a de bons cote aussi..mais vrai que pour que pour debuter c'est pas terrible (a moins d'avoir la fibre je me sacrifie, je heal..mais en meme temps je lvl vachement vite )
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de shandrill
un autre truc : j'en est marre de voir des atrox a toute les sauce sous prétexte qu'ils on un avantage dans les hp
D'autant plus que la différence de HP n'est pas si flagrante que ça ... La différence entre Atrox et Solitus (voir meme Opifex) est infime, alors que la nano elle est totalement différente ...

Personnellement, j'ai joué beaucoup d'Atroxs, et ce n'est pas pour la HP, car je sais très bien que le manque de nano est très très gênant chez l'atrox, mais simplement parce que j'adore le look des Atrox et que ça fait toujours marrer tout le monde de voir un MP, NT, Agent atrox ...

Et puis, vu que je ne montes jamais plus de lvl 70, je ne me tracasse pas pour les nanos skils !
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

+800 hp au lvl 200 quand meme
Grokorm
Roi

Citation:
un autre truc : j'en est marre de voir des atrox a toute les sauce sous prétexte qu'ils on un avantage dans les hp
J'ai un faible pour les trolls et les lutins.
Dans AO, y'a pas de lutin... Opifex ? hum... Pas vraiment. Reste le troll : Atrox.

J'ai commencé au tout début par un nanomage bureaucrate, j'ai rien compris Ensuite, j'ai tenté un opifex fixer, et là c'était bien plus simple. Mais quand j'ai vu le nombre de fixer qui n'arretait pas d'augmenter, je suis retourner à mon premier amour : bureaucrate. Pas lassant à jouer, efficace, peu commun, et surtout en étant Atrox et en portant le costard, c'est la claaaaasse Depuis j'ai essayé toutes les prof pour voir de quoi ça à l'air. Mais ma préférance je reste sur le Bureaucrate.

Tout ça pour dire : fais ce que tu veux, tu trouveras par toi même la profession qui te convient selon ton syle de jeu. Pour la race, franchement, choisis par rapport à la gueule, pas par rapport aux chiffres...
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de TupaC
+800 hp au lvl 200 quand meme
Ha ouais c'est beaucoup quand meme ...

J'avais pas bien réalisé ...

N'empêche, la différence de nano est de toute façon tellement forte, que le fait d'avoir plus de HP n'est pas un avantage en sois pour certaines prof ... Je pense notamment à enforcer, avec mon nanomage, je comptes au lvl 60 utiliser Mongo Basher pour pvpter, et déjà, l'atrox, avec des implants QL 120 au lvl 65, à beaucoup de mal à l'utiliser (je me souviens qu'au lvl 65 j'ai tout essayé pour l'utiliser, pour finir avec des implants qui étaient limite destinés juste au mongo, délaissant les autres nano skils) et en plus ne peut pas l'utiliser autant qu'un nano mage ...

Donc, imaginons :

- Enforcer Atrox lvl 70 : Self buffé, 3400 HP ... 4400 avec mongo Basher ... Mongo Basher 4-5 fois de suite avec une carbon armor ... ce qui nous fait 8-9400 HP en gros (un peu plus avec les kits)

- Enforcer Nano Mage lvl 70 : Self bffé, 2800 HP ... 3800 avec Mongo Basher ... Mongo Basher 10 fois (au moins) ... ce qui nous donne au moins 13800 HP ... (plus aves les kits)

Bon, mes calculs sont un peu inventés, mais je pense assez proches de la réalité ...

Alors imaginez la meme chose pour un DOC, MA, Aventurer ...

Je finirais donc par dire, que jouer Atrox n'est en fait pas une question de facilité, mais c'est un défi !
Yril [Phoe]
Reine

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
Donc, imaginons :

- Enforcer Atrox lvl 70 : Self buffé, 3400 HP ... 4400 avec mongo Basher ... Mongo Basher 4-5 fois de suite avec une carbon armor ... ce qui nous fait 8-9400 HP en gros (un peu plus avec les kits)

- Enforcer Nano Mage lvl 70 : Self bffé, 2800 HP ... 3800 avec Mongo Basher ... Mongo Basher 10 fois (au moins) ... ce qui nous donne au moins 13800 HP ... (plus aves les kits)

Je finirais donc par dire, que jouer Atrox n'est en fait pas une question de facilité, mais c'est un défi !
Les mongos ne se stackent pas, le premier est stoppé quand tu lances le 2°... Tu n'auras jamais un bonus de 5OOO hp en castant 5 mongos de suite.
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Iznoff
Les mongos ne se stackent pas, le premier est stoppé quand tu lances le 2°... Tu n'auras jamais un bonus de 5OOO hp en castant 5 mongos de suite.
Tu te trompes ...

Le mongo donne X Hp potentiels en plus au total ... et te heal de X/10 HP par seconde ...

Toutes les 10 ou 15 secondes ...

Donc, si toutes les 10-15 sec tu lances un mongo, ça te fait chaque fois X HP de plus ...

CQFD
Yril [Phoe]
Reine

Non, toujours pas.

Si tu recastes mongo, tu seras de nouveau healé de X hp/10 sec, mais tu n'auras pas d'hp supplémentaires.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Iznoff, imagine:

Tu est enfo dans une baston. Tu cast mongo, tu gagne 1000 de vie. Les mobs te tapent, tu perds 1000 de vie. Tu recast mongo, tu regagne 1000 de vie.
Donc, ce que dis Lancy, c'est que le nanomage aura plus de vie que l'atrox au final, sur toute la durée du combat. Et encore, c'est vrai uniquement avec un bon donc ou contre des mobs pas trop bourrins. Parce que si les mobs te tapent a coup de 1k alors que tu est niveau 70, là, un atrox s'en sortira beaucoup mieux.

Sinon, ce qui fait aussi une grande différence entre les breeds, c'est les objets spéciaux. Et c'est un truc que je déteste. Quand j'ai dis qu'il fallait réfléchir à l'avance pour son breed pour pas se retrouver "bloqué" dans sa profession, il faut aussi tenir compte de ces objets, en gardant en tête le fait qu'ils peuvent changer ou devenir obsolète d'un patch à l'autre. En plus, ce requis est loin d'être justifié. Il n'y a qu'a voir la veste du prof Jhones, réservée aux nanomages, et qui à la base est portée par... un rhinoman .
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wiseman
Iznoff, imagine:

Tu est enfo dans une baston. Tu cast mongo, tu gagne 1000 de vie. Les mobs te tapent, tu perds 1000 de vie. Tu recast mongo, tu regagne 1000 de vie.
Donc, ce que dis Lancy, c'est que le nanomage aura plus de vie que l'atrox au final, sur toute la durée du combat. Et encore, c'est vrai uniquement avec un bon donc ou contre des mobs pas trop bourrins. Parce que si les mobs te tapent a coup de 1k alors que tu est niveau 70, là, un atrox s'en sortira beaucoup mieux.

Sinon, ce qui fait aussi une grande différence entre les breeds, c'est les objets spéciaux. Et c'est un truc que je déteste. Quand j'ai dis qu'il fallait réfléchir à l'avance pour son breed pour pas se retrouver "bloqué" dans sa profession, il faut aussi tenir compte de ces objets, en gardant en tête le fait qu'ils peuvent changer ou devenir obsolète d'un patch à l'autre. En plus, ce requis est loin d'être justifié. Il n'y a qu'a voir la veste du prof Jhones, réservée aux nanomages, et qui à la base est portée par... un rhinoman .
Merci mon ptit Wise, j'avais pas envie de rentrer dans un débat et me voir obligé de me justifier, alors que j'ai tout de meme 2 enforcers, et que je sais un peu de quoi je parles ...
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Oui mais.. dans ce que tu dis tu ne prend pas en compte les patates que tu va recevoir.
Bon je sais pas imaginons.. :
Un soldier te balance un alpha + ou - 5k de dommage, bon la tu mongo, sa te fais un heal/hot tu le prend comme tu veux, mais le temps que t hp remonte tu continu a prendre des coups.. enfin je sais pas faudrai voir, mais bon je suis pas mecontent de mon trox et c 10k d'hp
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > kel race et métier pour un noob ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite