Citation:
Provient du message de TupaC
+800 hp au lvl 200 quand meme
Ha ouais c'est beaucoup quand meme ...
J'avais pas bien réalisé ...
N'empêche, la différence de nano est de toute façon tellement forte, que le fait d'avoir plus de HP n'est pas un avantage en sois pour certaines prof ... Je pense notamment à enforcer, avec mon nanomage, je comptes au lvl 60 utiliser Mongo Basher pour pvpter, et déjà, l'atrox, avec des implants QL 120 au lvl 65, à beaucoup de mal à l'utiliser (je me souviens qu'au lvl 65 j'ai tout essayé pour l'utiliser, pour finir avec des implants qui étaient limite destinés juste au mongo, délaissant les autres nano skils) et en plus ne peut pas l'utiliser autant qu'un nano mage ...
Donc, imaginons :
- Enforcer Atrox lvl 70 : Self buffé, 3400 HP ... 4400 avec mongo Basher ... Mongo Basher 4-5 fois de suite avec une carbon armor ... ce qui nous fait 8-9400 HP en gros (un peu plus avec les kits)
- Enforcer Nano Mage lvl 70 : Self bffé, 2800 HP ... 3800 avec Mongo Basher ... Mongo Basher 10 fois (au moins) ... ce qui nous donne au moins 13800 HP ... (plus aves les kits)
Bon, mes calculs sont un peu inventés, mais je pense assez proches de la réalité ...
Alors imaginez la meme chose pour un DOC, MA, Aventurer ...
Je finirais donc par dire, que jouer Atrox n'est en fait pas une question de facilité, mais c'est un défi !