JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > kel race et métier pour un noob ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
soner
Roi / Reine

kel race et métier pour un noob ??

je commence dans AO et j aimerais savoir quel race et métier sont les meilleurs et les plus interressantes a jouer

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Beaucoup de gens s'accordent pour dire que le Martial Artist est le plus simple pour commencer. En particulier car il ne dépend que peu de son matos; en plus il est assez complet, et pas trop dur à gérer.
Pour le breed, c'est assez libre. Evite quand même nanomage.
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Yep j'ai commence avec un MA solitus c marrant au debut mais je trouve que c un perso qui manque un peu de profondeur.

C'est pourquoi je monte un MP.

Zikary MA lvl 24
ZIkarette MP lvl 20
Orravan
Alpha & Oméga

Raaaaah, mais ça m'éneeeeeerve ce genre de question !

Il n'y a pas de meilleures classes ou de meilleures espèces, ça dépend complètement de tes goûts, de ta façon de jouer, de tes envies, de ce que tu veux avoir comme personnage.

Tu ne seras de toute manière jamais le plus puissant, alors autant en profiter pour prendre ce qui t'amuseras, j'ai déjà vu ingame tous les mélanges possibles et imaginables en matière d'espèce/profession, et de hauts niveaux.
Tu peux commencer par une profession qu'on dit facile, mais par pitié, cessez de dire que telle ou telle profession/espèce est la "meilleure" ou la plus "intérressante".
Katiann
Roi

Le Ma etait le plus simple pour commencer car il ne demandais pas d'armes, et que de toute facon aucune arme n'etait dispo a la borne.
-Depuis quelques patch un vendeur est disponible dans le training ground, vendant armures, armes. (en plus les mobs du backyard drop maintenant un item se revendant 200 credits, cela permet de gagner des credits plus facilement qu'avant).
- Un boss dans chaque Backyard, avec un temps de spawn de 15 minutes max, qui permet la aussi de s'equiper a peu de frais.

Désormait chaque classe a ses chances des le depart.
metalium
Alpha & Oméga

MA c'est vrai que c'est facile, sinon toutes les autres classe sont assez simple evite peut etre de jouer un doc ou les classe a pet genre burocrat, mp, engi

Enfin bon fait ce qu'il te plai de jouer avt tout
Phaine
Alpha & Oméga

*évitera de dire que son premier perso est engie et le second doc*

Les classes avec des pets ne sont pas si dur pour commencer, mais il faut passer 1heure au début pour trouver comment faire les macros
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Moi je joue MP et si j'avai fai MP direct au lieu de MA je pense que j'aurai galere.

Zikary MA lvl 24
Zikarette MP lvl 26 (et oui elle monte)
metalium
Alpha & Oméga

Ba moi j'avais commencer par soldier que j'ai monter 104, je sais meme pas comment j'ai fais puisque c'etait au lancement de ao et avec les warp des serveur et les xp pomer ect.... lol

Sinon la mon main est un mp lvl 153.

Mon frere m'as rejoint y'as pas longtemps et il a comencer par un ma et viens juste de monter un mp

Alors c'est sur que c'est pas tres dure non plus, mais vous serez d'accord pour dire que le plus basic est de monter un ma au debut nan ?

Puis si vous dites nan ba c'est pas grave m'en fiche car j'ai toujours raison mouajhhahahaha

A bientot
Munn
Alpha & Oméga

Re: kel race et métier pour un noob ??
Citation:
Provient du message de soner
je commence dans AO et j aimerais savoir quel race et métier sont les meilleurs et les plus interressantes a jouer

merci
Un dé a quatre face
Un dé a 12 face
Aino
Alpha & Oméga

Re: Re: kel race et métier pour un noob ??
Citation:
Provient du message de munn
Un dé a quatre face
Un dé a 12 face
Ouais mais ça ne sera plus jouable dans quelques mois vu qu'il va y avoir 2 prof en plus avec ShadowLand

dés a quatorze face

MP c'est bien parce que tu peux frimer en castant pleins de sorts juste avant les missions mais nécessite quand meme une certaines pratique (moi c'était mon 1er perso, je compte pas un adv lvl3-4 que j'ai viré apres avoir un vu MP dans le BY )
tylers [CDF]
Reine

vivi mp c'est bien
on a tjrs besoin d'un plus mp que soit
Katiann
Roi

Re: Re: kel race et métier pour un noob ??
Citation:
Provient du message de munn
Un dé a quatre face
Un dé a 12 face
*Lance le d12*
- Bureaucrate!
*Donne discretement un coup sous la table, le dé bascule et change de face*
- Ah! Mmmh voila qui est mieux, (mettez au choix Enforcer Fixer ou Trader ).
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

personnellement je suis de l'avis d'orravan le choix du perso est une affaire de goût ( de skill aussi mais j'y reviendra)
la profession je suis pas sur que tel prof ou tel prof soit plus facile qu'une autre je pencherais plutôt sur le fait qu'on "accroche " plus ou moins une prof a une autre
personnellement j'ai tout essayer et je peut vous dire que y a des professions qu' apparemment tout le monde aime sauf moi ( ma par exemple j'accroche sa mais alors pas du tout)

un autre truc : j'en est marre de voir des atrox a toute les sauce sous prétexte qu'ils on un avantage dans les hp

pour finir sur mon histoire de skill j'ai déjà vue ( il y a assez longtemp de cela) un enforcer nanomage level 160 me rappelle plus du nom de ce personnage étrange sinon je vous l'aurez laisser

comme quoi la race est une histoire de goût
igor [Phoe]
Roi

L'aventurier est assez simple pour débuter, mais comme pour toute profession, on rame surtout pour comprendre AO dans son ensemble lorsqu'on débarque, la profession ou le breed n'y change rien.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > kel race et métier pour un noob ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite