JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

edit
Citation:
Et non, NUANCE : je montre que l'Ombre, malgrès tout ce qu'on dit d'elle, n'est pas si weak qu'elle le parait.
Il y a du vrai là dedans Envie.
Lien direct vers le message - Vieux
ZaniX [EverL]
Roi

lol
haaaa mon momo ke je t aimeux

cherche fufu ki veut duel la gnégné de ys mid (pas de buff bot et meme en groupe je suis rarement buff j ai pas besoin de sa prefere k ils buff les autres ki en ont bcp plus besoin ke moi et je lit souvent jol mais post rarement )

o faite GG thaark l autre jours a m1 ta failli me kill en 1 vs 1 me restais 10 pv
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

ce serait un honneur pour moi de t'affronter a l'abris des trains
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
[i]Et ? tant qu'on parle de moi... en bien ou en mal franchement... et d'après mes échocs, plus en bien qu'en mal
Je sais qu'il n'est pas dénué de sens, et j'en prends compte... mais si j'ai envie de me vanter ? c'ets mal ? oh oui, vilaine Envie

Fais un asn, tu verras

Et je ne crois rien Aesth, on me le dit tout simplement. Après si tu crois etre au courant de tout ce qui se dit.. ba...

Ben, je suis assassin de naissance, je joue sur Mid/Ys, et je n'ai jamais entendu du bien de toi in-game. En fait la seule chose que j'ai entendu de toi c'est que tu parlais beaucoup sur les forums (parlait=se la racontait pour toi ici).

Et personnellement je vois mal comment tu pourrais mieux savoir ce qu'il se dit sur notre royaume vis à vis de toi qu'un midgardien lui même...à moins que bien entendu tu sois tellement connue et reconnue que tu es à disposition des espions qui viennent parcourir midgard en demandant partout où ils passent : "Tu connais Envie ? Qu'en penses tu ?"

Quelqu'un a dit un jour...sors la tête de ton nombril tu verras le monde autrement...(enfin ct presque ca)
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Oui j'en ai vu, d'un thane qui avait tué un moine sans IP, ce qui constitue a mes yeux un petit exploit, vu que le moine en duel est tres puissant.
Oui, les moines font peur
D'ailleurs je voulais dire Bravo a une Moniale 3L (desolé je donne le rk parce que je n'ai pas retenu le nom) sur l'étage de la MG alb il y a 2 jours environ. Elle m'a superbement tué, j'ai fais l'erreur de la prendre pour un mage j'ai été plus que surprise

Citation:
A mon la meilleure ombre sur Ys n'utilisant pas de buffbot :
J'aurai plutot cité Neo, enfin chacun son avis
tient d'ailleurs, on dit re-bonjour a Owen, qui est de retour parmis les Ombres (pour ceux qui le savait pas )

Citation:
et ton buff bot ? c pas pour jouer l'ubber roxxor ?
et toi tu vient taper ta morale ici ? mais LOL quoi
je voulais pas ramener le débat mais... j'allais l'dire !
(enfin qqn qui me défend, je me croyais seule... le pire, c'est que c'est une "ennemie" )
/mil New

Citation:
Ben oui
C'est ce que Morgrim et d'autres n'ont pas remarqué.
Bien sur je me vante parfois... souvent ...
Le but principal ? ce n'est pas me faire passer pour le plus grande tueuse du serveur, loin de là et j'en suis amplement consciente...
Je veux montrer à tous ceux qui disent que l'Ombre EST la classe assassine la plus weak du jeu que ce n'est pas vrai, je veux montrer a CES gens qu'ils ont tord, et ils sont nbreux a le penser (il n'y a qu'a voir les proportions de shadowblade/sicaire comparé aux Ombres... si ca n'ets pas une preuve suffisante pour vous)
Parfois j'exagère peut-etre oki... j'en fais trop ? ca m'arrive... mais je n'oublie jamais cet objectif qui est de montrer qu'une ombre, c'est pas un perso pourrave...
Je le montres aux joueurs IG, et je passe ici en rajouter.

Après... peut-etre que l'idée qu'une Ombre soit forte vous dérange... <ironiiiiiie pour les lourdeaux...>

Citation:
Ben, je suis assassin de naissance, je joue sur Mid/Ys, et je n'ai jamais entendu du bien de toi in-game. En fait la seule chose que j'ai entendu de toi c'est que tu parlais beaucoup sur les forums (parlait=se la racontait pour toi ici).

Et personnellement je vois mal comment tu pourrais mieux savoir ce qu'il se dit sur notre royaume vis à vis de toi qu'un midgardien lui même...à moins que bien entendu tu sois tellement connue et reconnue que tu es à disposition des espions qui viennent parcourir midgard en demandant partout où ils passent : "Tu connais Envie ? Qu'en penses tu ?"

Quelqu'un a dit un jour...sors la tête de ton nombril tu verras le monde autrement...(enfin ct presque ca)
Et moi je ne crois te connaitre non plus...
Je n'ai jamais prétendu etre connue par tous Midgard et Albion...
Simplement être reconnu par mes adversaires, comprends par la : ceux contre qui je me bats le plus souvent"

Ta remarque ensuite franchement euh...
Mais oui j'ai des espions partout, c'est connu
Non, je parle juste avec les joueurs sur mIRC par exemple, ici en MP ou IG tout simplement...
Alors a moins que ce que me disent les joueurs EUX-MEME soit faux... ca doit etre une conspiration

A bon entendeur.

-----------

Envie DeThaark
N'amoureuse de son petit rat
Ombre 6L6
Equinoxes
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:
Ben oui
C'est ce que Morgrim et d'autres n'ont pas remarqué.
Bien sur je me vante parfois... souvent ...
Le but principal ? ce n'est pas me faire passer pour le plus grande tueuse du serveur, loin de là et j'en suis amplement consciente...
Je veux montrer à tous ceux qui disent que l'Ombre EST la classe assassine la plus weak du jeu que ce n'est pas vrai, je veux montrer a CES gens qu'ils ont tord, et ils sont nbreux a le penser (il n'y a qu'a voir les proportions de shadowblade/sicaire comparé aux Ombres... si ca n'ets pas une preuve suffisante pour vous)
Parfois j'exagère peut-etre oki... j'en fais trop ? ca m'arrive... mais je n'oublie jamais cet objectif qui est de montrer qu'une ombre, c'est pas un perso pourrave...
Je le montres aux joueurs IG, et je passe ici en rajouter.

Après... peut-etre que l'idée qu'une Ombre soit forte vous dérange... <ironiiiiiie pour les lourdeaux...>

A bon entendeur,
Ah ben vu comme ça on pourrait croire à une intention presque charitable.
D'un côté j'aimerais croire que c'est la seule raison, de l'autre, je trouve que le ton de tes messages laisse plus penser que tu cherches à te gonfler un peu...dans le doute je préfère te laisser l'avantage, alors comme tu le dis toi même...a bon entendeur
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CoOlBiQs
Ah ben vu comme ça on pourrait croire à une intention presque charitable.
D'un côté j'aimerais croire que c'est la seule raison, de l'autre, je trouve que le ton de tes messages laisse plus penser que tu cherches à te gonfler un peu...dans le doute je préfère te laisser l'avantage, alors comme tu le dis toi même...a bon entendeur
Intention charitable ou pas, je veux seulement défendre ma classe, celle que je joue avec passion et que beaucoup concidèrent comme infèrieure.
Et dans mes messages, ils y a les 2 "cotés" que tu cites :

- la cause que je défend.
- ma vanité.

tout le monde a ses défauts. Après si c'est votre tripe de vous jeter sur le 1er venu et je l'exsanguer... chacun ses plaisirs.
les miens sont de jouer ma classe, de montrer qu'elle est bien plus forte qu'elle n'y parait, et de faire parler de moi (et qu'on viennent pas me dire que ceux qui postent ici sont TOUS des saints, qu'ils ne se vantent jamais de leurs actions, qu'ils ne se mettent jamais en valeur... après, il y a différents degrés)
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Ben oui mais reconnait que c'est à double tranchant quand même.
C'est un peu normal que tu t'en prennes un petit peu dans les dents, au vue de ton post, je pense que tu en as conscience.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Ben oui mais reconnait que c'est à double tranchant quand même.
De tte facon sur les forums c'est toujours la meme histoire.
Tu plais a certains, pas a d'autres.
les 1ers sont toujours de ton côté, a te féciliter et a plaisanter avec toi.
les 2nds sont toujours a venir te critiquer dès que qlq chose ne leur plait pas.

Je me place n'y dans l'un, ni dans l'autre.
Je joue, je m'amuse, je tend a me faire un nom (comme tous les gros joueurs).

Et c'est d'ailleurs ce qui me plait sur les forums, et JoL en particulier tu fais un post, y'en a 10 pour te dire /clap, puis un 11ème arrive, te critique, et ca part en vrille les 50 réponses suivantes.
Pour moi, quand on vient sur JoL, c'est qu'on s'attend a ca, qu'on est limite maso
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

ombre/sicaire/assassin
vous avez tous ete creer dans le but de tuer efficacement et rapidement
qu'une de ces classe soit plus ou moins desequilibrer par rapport a une autre, possible

mais il en ai de meme pour toute les classe + ou - equivalente de chaque realm en tank, fufu,heal, ou speed.

je pense qu'au final elle sont toute plus ou moins equivalente, les RA aidant avec

maintenant,certaine classes trouvent leur epanouissement en groupe,d'autre en solo.

ce qui est dommage c'est que certain (pas seulement les fufu) voudrai trop croire qu'il sont fort alors que toute les classe reste Weak individuellement, certaine classe encore plus que d'autre
daoc estje crois, un MMORPG

remercier plutot vos adversaires pour les moment intense qu'il vous procure plutot que pour vous vanter de les avoir tuer ^^

Morgrim
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
ombre/sicaire/assassin
vous avez tous ete creer dans le but de tuer efficacement et rapidement
qu'une de ces classe soit plus ou moins desequilibrer par rapport a une autre, possible
Si je perdais 10 rp a chaque fois que quelqu'un vient me demander "A ton avis, je fais ombre ou assassin ? c'est meilleur assassin tlm me dit." ... ben je serai encore 1L

Citation:
remercier plutot vos adversaires pour les moment intense qu'il vous procure plutot que pour vous vanter de les avoir tuer ^^
Je fais les 2

Au fait, c'est marrant Morgrim, mais tu dans ton 1er post tu dénonce ceux qui se vantent trop sur JoL... et tu dis :

Citation:
bon, quand je lit certain post, notemment des ombres et sicaire (je voit rarement des assassins) venir ici se vanter, plus ou moins connu,certain plus par leur flood que par leur acte IG, il se reconnaitrons...
tu me fais délicatement la remarque sur le post : Terrain de chasse pour que j'aille lire ton sujet...
Tu parles donc de MOI et de "certains sicaires" ... mais c'est marrant, on ne parle que de moi ici ...
Ca aurait pas été mieux approprié comme titre :

"Défoulez vous sur Envie, c'est Gratuit." ? franchement, j'ai l'impression que c'est un défouloir, d'ailleurs, ce n'est pas qu'une impression... ca fait super plaisir
Surtout prévenez moi quand vous aurez changé de cible, que je participe a le lincher, j'ai de quoi faire vous verrez
Gazsgkhull Thrakka
Roi

J'ai capté un truc..
Citation:
Après si c'est votre tripe de vous jeter sur le 1er venu et je l'exsanguer... chacun ses plaisirs.
Citation:
Tu parles donc de MOI et de "certains sicaires" ... mais c'est marrant, on ne parle que de moi ici ...
Voyez qu'elle est pas vantarde
Elle se considère comme le premier venu, c'est une belle preuve d'humilité..

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher..
Gwalcmal
Reine

Pour répondre a Mygalle, je ne désire pas spécialement le dueller, par contre si tu pouvais faire part de mon envie de la faire face à Ouned, ça m'arrangerai beaucoup (comment le faire IG ? )!!
C'est un adversaire que j'aimerais beaucoup rencontrer, merci d'avance !!
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
edit

pourtant c est weak une ombre:bouffon:
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
pourtant c est weak une ombre:bouffon:
tsss
tu vois n'empeche... c'ets ce genre de réponse qui me pousse a écrire les posts que certains n'apprécient pas...
ok c'est ironique... mais ca n'empeche qu'aux yeux de tlm, l'ombre est la moins forte... et pourtant...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour qui se sentira viser

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite