JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 798 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
groth
Roi

Citation:
Provient du message de leNabo
Pour ecrire faire des recit RP et bien ecrit, il faut deja
- avoir de l'imagination (va demander aux troll d'etre imaginatif )
- avoir une certaine maitrise de l'ecriture (la plupart des vicking sont des analphabete )
- etre motivé pour le faire
- avoir un peu de temps devant soit aussi car l'imagination ne viens pas forcement de suite en claquant des doigts

Morgrim
je rajouterais
- ne pas être constamment bourré, ce qui exclus d'emblée les nain
Lien direct vers le message - Vieux
aesthetics [Lévia]
Bagnard

un super post

rien a dire tu dis tout haut ce que bcp pensent tout bas

Et oui y en a qui se la raconte a mort et qui post pr montrer qui sont soit disant ubber

Envie arrete de faire croire qu on parle de toi sur Mid c pas du tout le cas

Comme dirait l autre tu dépasses les bornes des limites :bouffon:
Kalisia34
Alpha & Oméga

Je dirait même que les seules fois ou on parle de Envie c'est quand on discute sur les résistance et qu'on prend exemple blbbl j'ai un gros malus sur Envie etc.. etc... c'est à peine si je te connais pour t'avoir vu sur Hib quand je jouais ma Eldritch, je sais tu es fufu donc c'est dur de te voir la 1ere fois que tu m'as attaqué c'était y a peu tu as juste reussi à me couper le speed et ainsi aider 15albs à me rattraper ensuite tu as tuer un magot et tu es morte par les albs, si c'est ca roxer bah....
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
un super post

Et oui y en a qui se la raconte a mort et qui post pr montrer qui sont soit disant ubber

Tiens ca n'a pas l'air d'etre la fete entre toi et Envie.
Endinn
Alpha & Oméga

Re: Pour qui se sentira viser
Citation:
Provient du message de leNabo
voila, c'est ce que je pense, mais p-e d'autre personne rejoigne ma pensée

Morgrim
Que dire d'autre, je pense qu'effectivement ca résume parfaitement la pensée de pas mal de personnes.

Dfacon, je suis pas fufu mais j'ai chopé le melon et mes chevilles ont pété quand j'ai reussi à tuer Lara pour une fois ( il m'aura fallu un an pour ca, je peux delete maintenant )
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Je vois a peu pres toutes les classes de temps a autres raconter un petit exploit
meme des thanes?
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Y a une lecon de savoir vivre dans certain post de e topic et j'y agree ( meme si je le fait aps toujours bien )
Chiron NoFear
Roi

Talking
/agreee
Enfin un post intéressant à lire )

De surcroit écris par une personne simple et qui ne sa vante que trés peu ^^

Bref Momo je t adore comme je te l ai déja dis tu es mon fréro du bout du monde .....

P.S : Les vick analphabétes !!!! et ma main au coin de ta ..... ca te dit ? ^^
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
On parle de toi c'est vrai, mais ce n'est jamais pour te vanter ou dire que tu roxxes...loin de là.

Maintenant essaie de tirer un peu profit du post de LeNabo, car il n'est pas dénué de sens, surtout pour toi.
Et ? tant qu'on parle de moi... en bien ou en mal franchement... et d'après mes échocs, plus en bien qu'en mal
Je sais qu'il n'est pas dénué de sens, et j'en prends compte... mais si j'ai envie de me vanter ? c'ets mal ? oh oui, vilaine Envie

Citation:
C'est clair qu Envie a part sur les forums j entends pas parler bcp de toi.
Fais un asn, tu verras

Citation:

Et non, NUANCE : je montre que l'Ombre, malgrès tout ce qu'on dit d'elle, n'est pas si weak qu'elle le parait.

Et je ne crois rien Aesth, on me le dit tout simplement. Après si tu crois etre au courant de tout ce qui se dit.. ba...

Citation:
Tiens ca n'a pas l'air d'etre la fete entre toi et Envie.
Comment je pourrais l'apprécier Madame buffbot ? hein ? mais bon c'ets pas le sujet...

Citation:
Y a une lecon de savoir vivre dans certain post de e topic et j'y agree ( meme si je le fait aps toujours bien )
mouais... j'aurai bien envie me m'étendre sur toi mais... c'est pas le sujet

Conclucion, vous m'aimez pas ? z'avez qu'a m'ignorer. Moi je m'aime, ca me suffit( /kiss Thaark). ironique ou pas ? va savoir
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chivas
meme des thanes?
Oui j'en ai vu, d'un thane qui avait tué un moine sans IP, ce qui constitue a mes yeux un petit exploit, vu que le moine en duel est tres puissant.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

A mon la meilleure ombre sur Ys n'utilisant pas de buffbot :

Zolie Coquine
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vhaeraun
Celat ! quelqu'un qui traine avec un de mes membres, ne penses tu pas qu'il est encore plus "pourrit" ? je te laisse réfléchir à la question <amusé>. Trop facile ça mon p'tit barde adoré <ricane>, il aime pas, mais il va avec ... ahem
Popanise a beau être buffboté, ce que je désapprouve catégoriquement, je le trouve sympathique et j'essaie de le soutenir le plus possible quand je le vois, il a déjà souffert beaucoup. Me reprocherais tu d'avoir échangé trois phrase et d'avoir combattu deux ennemies avec lui, au murs d'hadrien hier soir?
Grizzly
Alpha & Oméga

Moi, je l'aime bien ce LeNabo

Et même s'il ne fait pas partie de mon royaume
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de aesthetics
un super post

et ton buff bot ? c pas pour jouer l'ubber roxxor ?
et toi tu vient taper ta morale ici ? mais LOL quoi
heuresement ke je dit pas tout haut ce que je pense de toi a ton sujet
Melt
Alpha & Oméga

100% agree avec momo
les assassins peuvent se permettre de tuer presque toutes les classes du jeu tres facilement (biensur c le cas pour les autres classes aussi, suffit de savoir jouer^^) mais la facon dont certains s en vantent, est reellement pueril...

(pas pour changer de sujet mais pour simplement faire une constatations : faite un who des differentes classes sur votre realm regardez surtout pour les assassins^^, je ne sais pas si c est identique sur les autres realms mais en tout cas sur mid, c est la classe dominante en population, biensur chacun est heureusement libre de faire le perso dont il a envie mais ca me rappelle vaguement^^ ya 7 mois lorsque mythics a inseré la ra 6eme sens pour faire la chasse au archers trop nombreux, il se pourrait que la situation inverse ne tarde )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour qui se sentira viser

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite