JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Mercenaire/palouf= skald...

Oh putain merci, j'avais pas rit comme ça depuis... je sais meme plus depuis quand...
:bouffon:
que j'ai reussi a te faire rire est deja une bonne chose ^^

mais bon, si on parle un peu DAoC pour une fois, je t'apprendrai que :
sur Midgard les Thanes ET les Skalds sont considerés comme des tanks HYBRIDES

sur Albion, les Palouf ET les mercenaires (sauf erreur) sont egalement considerés comme des tanks HYBRIDES.
Albion n'ayant pas d'equivalent finelame/zerk

ce qui veux dire que ces 4 classes ont la table de pvie d'Hybrides (si je me trompe merci a kk'un de poster pour m'en faire part )

que le Skald ai le speed equivalent au Barde ou Menestrel ne change rien..un Skald est un tank HYBRIDES, donc equivalent + ou - avec les meme des autres royaumes

bref, j'espere que ce point de vue eclaircira ma vision et mon post en reponse a newfound suite a une question qu'il a posé .

quand a la tienne, de reponse, il ne suffit pas d'aligner 2 phrases + ou - coherentes et 1 ou 2 smiley pour qu'elle soit drole ou sensé.
bien sur,je peut me tromper, mais meme dans ce cas la j'aurai preferer une reponse claire et precise expliquant ton point de vue plutot que des emotes a moitié dedaigneuses sur ce que j'ai pu ecrire

avant de poster, il serai bon que certains prennent le temps de reflechir a leur reponse pour eviter de tomber dans le trollisme bien gras

Morgrim
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Popanise, essaies de faire comme Vhaeraun, ne mele pas RP et HRP, c'est relou... a un point...

Citation:
Vous touchez Envie pour 91 (-219) ...

Et après on doit t'applaudirz par ce que tu joue vachement technique avec toutes les styles de ton ombre ???
Raté, je n'ai pas encore résistance a la douleur...
Je l'aurai au 7L3
J'ai de la marge

Joli malus qd mm

Tu veux connaitre avec cmb de styles je jongle pendant les combats ?
Ba attends on va les énumérer alors, t'as pas vraiment l'air de t'en rendre compte :

- Perfores-arteres + combo mort rampante et feint étourdissante.
- Backstab (et accesoirement son combo)
- garrot + talon d'achille
- surprise du diamant
- mort tourbillonante + saut

ca fait une 10aines de styles qui ont chacun une utilityé particulière, mais qui sont TOUS a utiliser.
comparé au double frost pour les SZ, et pour les SB Pa + combo... je dis lol

ajoutes a ca les dd (qui se révèlent etre utile parfois), les potions (et ca pas ts les asn/sic en ont), les ra actives (idem...), les macros de changement d'arme (mais bon ca c pour tous je pense).
tu te retrouves avec 2 barres de macro overcharged, et c'est facile de t'embrouiller
mais bon tu vois, avec la pratique, on s'y accoutume
Kalisia34
Alpha & Oméga

heu j'y connais rien en classe albionnaise mais me semble quand même que Merco = table de Pv et degat de tank pur, enfin à verifier

Sinon je vois pas ce qu'il y a de drole un skald peut tuer un palouf ou un merco ca depend des templates des Ra de la situation et de la qualité des joueurs
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
sinon bah ce post tjrs aussi LoL avec Popanise le 4L 1 qui tape a 100 buffé ^^ et qui ouvre sa bouche

<est contente vien d'xp kill 3 assas et tué leur shaman>

Niark niark vengeance !!
Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
rapel toi popanise
tu ne peux pas me tuer meme quand tu me PA et que tu es full buff !!!!!!!!!!!!!! Donc je vais dire ce que je pense :

sois tu délete
sois t'apren a jouer
sois tu devrai revoir ton template !

Seigneur des Ombres ! laisse moi rire !
je te renvoi a la signature de thallya
en rajoutant que certain sont deja helas au meme niveau

si le modo pouvai passer par ici, il pourrai virer certain post qui n'ont rien a faire ici

maintenant que chacun regarde le topic de depart et parcourt la quantité de reponses apportées , il illustre bien ma pensée en ecrivant le post original et j'ai meme pas besoin de cité des noms, ils sont aisement reconnaissable :/

personnellement j'ai rien la plupart d'entre vous, la plupart je les ai meme jamais rencontrer (chui rarement sur emain ) , mais ce lieu qui devrai etre pour tous un lieu de detente en devient pour certain un lieu d'affrontement verbal pour des mots mal placés et des reponses mal tournées.
faut savoir faire la difference entre la blague(vanne sympatoche),le flame et le defi qui se trouve dans chaque post
bref, reflechisser 2 fois avant d'ecrire une reponse , surtout si vous quoter qqu'un

Morgrim - aime pas donner des lecons mais trouve qui a des limite dans un JEU a ne pas franchir
Olo Frey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de popanise
Oh!! quel flot de haine !!!

Ensuite, lorsqu une ombre atteint le level 50, elle devient "Seigneur des Ombres" , tu le savais pas ??? c qui le plus noob des deux ?

Ensuite, tu n'es pas pour moi un grand joueur à grande renommée, je te rassure, tu n arrives pas à la cheville de Morgrim, Jamis ou Venum, tu es un "petit rigolo de premiere"

Ta colère de nain zerk, loooooooooooooool, ton ami Morgrim est mort, hier, en moins d une seconde et n a même pas pu avoir le temps d IP, alors ca m etonnerait que aies le temps de faire rage Zerk, mais si tu y tiens, tu seras allongé en mode nounours au lieu d etre en mode liliputien, à toi de voir.....

Enfin, tout comme ton amie, Misteria, désolé, tu ne m'as pas mis en colère, vos provocations auxquelles je mordais à pleines dents auparavant pour me faire flammer en retour ne marcheront plus.

Sur ce, je te quitte ridicule petite créature, tu mourras comme les autres sous le courroux du clan d'assassins furtifs de Vhaeraun auquel je suis fier d'appartenir et qui, en réalité , vous rends fous de jalousie.

Quand on arrive pas à tuer les gens IG, on essaie de les dénigrer sur Jol....

C'est dommage, je l'ai pigé maintenant, alors tu ne peux plus rien contre moi.

A bientôt, je t embrasserai allègrement de mon baiser de la mort

------------------------------------------------------------------------------------

Popanise, SEIGNEUR DES OMBRES, 4L1 Ombre level 50 HIB / YS
Et popamachin arrête les pilules rose.

Arrête aussi de mélanger le jeu ou l'on se frite allégrement et les forums jol ou les gens sont la pour parler en toute amitié de leur partie.

Ta misérable et désespérée quête de reconnaissance ne te rend que plus pitoyable.

Alors bye bye, prend un bonne douche,change de T-Shirt "Fuck the system", vas faire un tour oublie que les filles rient de toi avec ton physique d'ado boutonneux aux cheveux gras et laisse les grandes personnes s'amuser entre elle .

Au revooooooir popatruc il es temps de partir

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Popanise, essaies de faire comme Vhaeraun, ne mele pas RP et HRP, c'est relou... a un point...

Raté, je n'ai pas encore résistance a la douleur...
Je l'aurai au 7L3
J'ai de la marge

Joli malus qd mm

Ba attends on va les énumérer alors, t'as pas vraiment l'air de t'en rendre compte :

- surprise du diamant

ca fait une 10aines de styles qui ont chacun une utilityé particulière, mais qui sont TOUS a utiliser.

ajoutes a ca les dd (qui se révèlent etre utile parfois), les potions (et ca pas ts les asn/sic en ont), les ra actives (idem...), les macros de changement d'arme (mais bon ca c pour tous je pense).
tu te retrouves avec 2 barres de macro overcharged, et c'est facile de t'embrouiller
mais bon tu vois, avec la pratique, on s'y accoutume
Arretes tu t'enfonce, tu crois que les macros des SB et Zerk c'est que double frost? serieux j'ai une Zerk 50 j'ai autant de style que toi
DF quand regen endu en anytime
Cecicté des neiges quand pas de regen
Ravage + Atrophie + lame cinglante quand peu d'endu ou pour courser un tank qui tape un healer (debuff haste et snare inside)
Ravage + Atrophie + rage debilitante pour debuff haste + bonus de defense
Retour + frosty gaze pour stun sur evade
Lumiere polaire + Frost shadow sur parade
Snowsquall (dsl sais plus les noms en francais) + la suite de dos
et enfin Aurore Boreale sur parade de l'adversaire

j'utilise TOUT ca avec ma zerk, et je suis sûre qu'un Shadowzerk qui joue bien les utilises aussi (sauf ceux sur parade évidemment) ajouté aux éventuels style dans la ligne AS que je connais pas pour un 5 spé

Si tu veux je te cite les 11 styles + 2 DD + snare + mez d'un Skald Hache ?
ou encore les 50 sorts d'un healer avec ses 4 barres de macros ( heal, gros soin, IH , IH groupe, mez, root, AE mez, Ae Stun, Stun, instant AE stun, Instant Ae mez, Instant mez, instant Stun, Amnesie , Ae amnesie, heal gpr, Spread Heal, Demez, les buffs, les RA, Celerité tout en restant en vie avec un oeil sur l'ensemble du groupe , sur les ennemies et sur sa propre personne)

Franchement y a des tas de classes qui demandent autant sinon plus de finesse que tes 4 styles et c'est pas pour ca que ces gens viennent se la peter sur les forums
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:

- surprise du diamant

et ?

ou est la difficulte de jongler avec 10 styles ?

tu remplace surprise du diamant par separe cote et tu as a peu pres les styles que j utilise.

j ai deux barres de maccro pleines, et je ne me considere pas comme surhumaine en jouant avec

par contre etre un peu plus humble ne ferait pas de mal a certains, mais suis je bete.

L'ennui avec l'humilité, c'est qu'on ne peut pas s'en vanter
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

oui envie te crois pas forte car tu twist sur les macros personelement je joue sur 3 full macro ^^ enfin 4 en xp

et g ke 44 en as si j'avais 50 je sais pas ou je metrai le dernier style du combo eskiv
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:

- surprise du diamant

backstab PA + combo c pr tout le monde pareil sof les SZ je vois pas ce ke les SB vienne faire la dedans puiskil utiliser PA+combo ou BS ossi selon al situation

de meme y a pas ke DF on voit que ta jamais jouer un assass DF oki ms Retour+Regard Glaçant

de dos ossi : Bourrasque de neige + combo Lumiere givrée
je joue avec trois barre maccro tous les fufu sont ds le mem cas t pas la seule a jongler entre les barres maccro j en connais meme qui vont juska en utiliser 5 c pour dire
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Pour etre un bon sicaire/ombre/assassin, il ne faut surtout pas oublier de mettre le poison sur ses lames

desolé, j'ai pas pu m'en empecher

Morgrim
Kalisia34
Alpha & Oméga

Ptdr Morgrim

/em attend de voir ce qu'elle va nous sortir encore après cette petite remise en place
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

Lara pas aimé Envie??
Kalisia34
Alpha & Oméga

J'ai rien contre elle, suis en simple spectatrice sur ce post et je fais comme tout le monde quand je vois un truc gros comme une maison je me sent obligé d'intervenir c'est tout
Et comme dans tout debats ceux qui le suivent en partant sur un avis neutre peuvent finir par suivre une des parties, d'un coté j'ai Morgrim qui fait preuve de sagesse et de l'autre Envie qui multiplie les erreurs, d'ailleurs Doriana a eu exactement la même reaction que moi en voyant cette reaction sur le nombre de style pourtant Doriana n'a pas specialement une dent contre Envie enfin je crois pas
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu veux je te cite les 11 styles + 2 DD + snare + mez d'un Skald Hache ?
ou encore les 50 sorts d'un healer avec ses 4 barres de macros ( heal, gros soin, IH , IH groupe, mez, root, AE mez, Ae Stun, Stun, instant AE stun, Instant Ae mez, Instant mez, instant Stun, Amnesie , Ae amnesie, heal gpr, Spread Heal, Demez, les buffs, les RA, Celerité tout en restant en vie avec un oeil sur l'ensemble du groupe , sur les ennemies et sur sa propre personne)

Franchement y a des tas de classes qui demandent autant sinon plus de finesse que tes 4 styles et c'est pas pour ca que ces gens viennent se la peter sur les forums
Et moi quand je vois les screens des Skalds (et j'en connais plus d'un) avec : Ravages + le combo, style après un parry puis ensuite les dd, mez, snare et les chants.. ouahou en effet il utilise enormement de styles enfin...

Ensuite comparer un healeur a un ombre..hummm... lol
Je compares juste ombre et shadowblade..

Et ta dernière phrase franchement
J'ai eu l'occasion de jouer des classes tankers, puis les fufu... et y'a pas photos, un fufu est plus technique a jouer, point barre.
La prise en main d'une Ombre est plus difficile que celle d'un tank.

Citation:
de dos ossi : Bourrasque de neige + combo Lumiere givrée
je joue avec trois barre maccro tous les fufu sont ds le mem cas t pas la seule a jongler entre les barres maccro j en connais meme qui vont juska en utiliser 5 c pour dire
les styles avec placement latérale et dorsale, je serai curieuse de connaitre leur fréquence d'utilisation dur un autre furtif...
a part contre ceux qui ne connaissent pas la commande /face en combat... franchement je vois pas
euh 5 barres de macros en RvR pour un asn ? et il utilise cmb de ces maccros REELLEMENT ?
moi aussi je mets tous mes styles entre as, perfo et dual, et je me retrouve avec 8 barres de maccros

donc, pour le SZ :

- double frost
- retour et frosty gaze (je suis curieuse de savoir cmb de frosty gaze ils peuvent placer les sz qd mm, surtout contre un autre furtif.. perso, jamais aucun asn ne m'a stun avec cette attaque)
- snowsquall et icy brillance (style de dos, en gros qui s'utilise contre ceux qui ont pas compris que le /Face existait, et ca rare)
- Ravager + atrophy + scathing blade (la encore faut le placer contre une autre furtif, et c'est le dernier style qui offre les meilleurs effets)

tu peux virer les styles qui se font avec parry...

en étant honnête, a vous écoutez, vous utilisez jamais double frost

Citation:
oui envie te crois pas forte car tu twist sur les macros personelement je joue sur 3 full macro ^^
je joue aussi avec 3 barres de macros pleines.
je compares pas avec le sicaire.

...

J'ai jamais prétendu connaitre tout sur les SZ hein, calmez vous
Seulement vous allez pas me dire que vous utilisez tous vos styles dans un combat ca se ramène le plus svt a du double frost en chain non ? (allez y ruez-vous sur moi )
Personnellement, dans tous mes combats, ca se résume a :

ouverture PA -> combo si il réussi
puis Garrot + talon d'achille
diamons back a la 1ère esquive (vive les attaques sur paliers)
mort tourbi et saut aux autres esquives

et il m'arrive d'utiliser combo de 4 attaques en perfo quand ma cible est stun, car le combo offre de meilleurs bonus toucher/def que garrot et talon.

et ca me le fait sur tous mes combats, mis a part contre les 46- qui meurent trop vite (nan j'me vante pas... ) ou lorsque je ne sors aucune esquive durant un combat et ca ne m'est encore jamais arrivé.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

et ombre sic ça se joue sur garrot + talon d achille et saut et voila on peut faire pareil hein on dit pas kon utilise pas DF encore heureux kon l utilise ms de la a dire kon fé ke ça
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour qui se sentira viser

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite