JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Doriana
Alpha & Oméga

Re: Re: Pour qui se sentira viser
Citation:
Provient du message de Scrouik
Mort de rire !! Tu montes le perso le plus ubber du serveur. Avec tes 3000 pdv et t coups a 700, ton IH et le reste et tu viens donner des leçons ?
Viens monter un perso sur Albion et après on pourra discuter.
< regarde morgrim >

< regarde le post >

< reregarde morgrim >

<eclate de rire et roule sous la table en se tenant les cotes.>

nerf thane !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Pour qui se sentira viser
Citation:
Provient du message de Doriana
< regarde morgrim >

< regarde le post >

< reregarde morgrim >

<eclate de rire et roule sous la table en se tenant les cotes.>

nerf thane !!!!
Quoi ?!! il a pas 3000 PDV ? il tape pas a 700 ? il ne tue pas tout sur son passage ?
Pfff pourquoi il est sur mid alors ? ca sert a rien
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Pour qui se sentira viser
Citation:
Quoi ?!! il a pas 3000 PDV ? il tape pas a 700 ? il ne tue pas tout sur son passage ?
Pfff pourquoi il est sur mid alors ? ca sert a rien
Et il traine avec 2 gps...
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Pour qui se sentira viser
Citation:
Provient du message de morticiah
Et il traine avec 2 gps...
Non non !! le soir c'est 4 groupes mini au TP d'Albion

Ya pas moyen de ce balader sans ce prendre 4 groupes sur la tronche maintenant !! Cela me rappelle de vague souvenir.
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy

Popanise arrete de te sentir viser des que quelqu'un poste ........ Raz parlait même pas de toi

PS : Moi aussi Momoooooooo fouette moi !

Salut Miss super couettes

Relis bien le post, y a ecrit Popanise dedans, excuse moi,
Popanise, je crois bien que c'est moi ..........
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de popanise
Popanise, je crois bien que c'est moi ..........
Le marquis de Lapalisse, qui un quart d'heure avant sa mort était encore vivant, n'aurait pas mieux dit
Alpha & Oméga

pour clore le debat sur les buff but , et pour avoir fait les 3 royaumes a haut niveau , je tiens a dire que le steroide-hormone-testo est present sur les 3 royaumes maintenant

oui qq hibs ont des buff bot
oui les albs aussi
oui les mids aussi ( a rajouter des pom bot parfois meme )

ensuite oui , y'a des assassins qui sont groupés et oui ils ont des buffs de chaman , donc non ce n'est pas un pj devennu pnj qui leur a doser la seringue

enfin pour finir , il n'y a pas QUE les FURTIFS qui usent et abusent des buff bot

ccl : arretez ce debat steril
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

Y a beaucoup de rivalité entre les assassins a ce que je vois en lissant ce post, pour ma part z'etes tous forts vous n'avez pas besoin de vous en vanter parce que tout le monde le sait déjà parce que si vous voulez jouer un assassin, c'est uniquement pour le rvr.

Etant éclaireur j'évite de chercher des assassins sinon c'est mort assuré depuis see hidden. En ce moment je fais beaucoup de rvr à Emain le soir alors peut être je vais te croiser Envie mais je ne vais pas faire comme ton ami sicaire je ne vais pas te chercher

à bientôt all in game
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Re: Re: Pour qui se sentira viser
Citation:
Mort de rire !! Tu montes le perso le plus ubber du serveur. Avec tes 3000 pdv et t coups a 700, ton IH et le reste et tu viens donner des leçons ?
Viens monter un perso sur Albion et après on pourra discuter.
huhu
alors sur la citation je pense que tu confond avec le protecteur d'hibernia,qui avec son caribou atteind facilement la barre des 2000pvie et bien buffer surement pas loin des 3000.
Pour ma part, Thane, je suis au niveau des hybrides, donc l'equivalent de vos Paladins et Mercenaires aussi bien en force de frappe que points de vie.
Pour parler "perso Ubber" , nombreux sont les tout premiers thanes 50 qui ont reroll car c'est une classe qui est loin d'etre avantager (comme d'autre d'ailleur,tel les Finelames).
enfin, pour repondre a Morticiah et scrouik, hier on est aller a emain a 2 nains ,Razielo et moi. vous nous etes tomber a 5 sicaire dessus
et oui, on a alors rejoint 1 groupe . pas 2, pas 3 pas 4...1 groupe.
et il y avais 1 groupe d'albionnais en face
enfin, contrairement a pas mal d'entre vous je suis sur, je pratique tres tres rarement emain avant minuit trente -1h du mat, car les boucheries organisees dans le seul but de se gaver de rp ne m'interresse que moyenement
le post initial etait aussi pour ca..arreter vos affabulations ou eviter de faire croire a l'ensemble des lecteurs un peu tout et n'importe quoi, merci

edit : je donne pas de lecon scrouik, je demande a ce que certaines discussions steriles cessent,mais au moins ca fait plasir de voir que mon post initial ne fasse pas l'unanimité

Morgrim
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

sur le papier ( je dit bien sur le papier ) zerk equivalent a merco equivalent a finelame ?
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
sur le papier ( je dit bien sur le papier ) zerk equivalent a merco equivalent a finelame ?
logiquement oui,
zerk= finelame (d'ou la deception surement des finelames).
mercenaire/palouf= Thane/skald=champion
enfin, logiquement guerrier=MA=Protecteur
chercher les erreurs

Morgrim
Jah Federath
Roi

Provient du message de je ne sais plus qui au début

Citation:
J'en regrette énormément ce cher Noxus. Le premier (et seul...?) furtif-gentleman
*
Non non, c'est mon role play y'en a au moins 2 !, je suis très courtois, et d'ailleurs c'est marqué dans ma signature. Seulement, je suis toujours lvl ridicule (4X avec X<3) et je ne peux pas en faire partager bcp d'ennemis . D'une maniere générale, c'est vrai que j'hallucine un petit peu sur la non courtoisie, et l'espece de "fierté mal placée" dont font preuve certains assassins sur mid (pour ne connaitre qu'eux).

Pour l'avis de Morgrim, dans la mesure ou les classes assassines sont celles qui se baladent le plus souvent seule elles tirent plus de satisfaction de leur duel. Les classes groupées aussi, certes, mais c'est quand même rare les affrontements à 8vs8, et, quand ca arrive, et qu'un des groupes a un avantage indiscutable sur l'autre (ca veut dire qu il oune l'autre) c'est rare qu'un des membre du groupe vainqueur ne vienne pas relater ici son exploit De plus kà ou le groupe s'auto félicite les furtifs sont seuls face à leur victoire. En ce sens je comprends que de nombreux assassins, sicaires et ombres , non , Ombres assassins sicaires (pour faire plaisir à Envie ) viennent ici conter leur bataille.

La difference , et elle est de taille, c'est que là où, dans un post 8vs8 tout les "participants" viennent se féliciter, un post d'assassin tourne tt le temps au vinaigre en débat buff bot, et souvent mal écrit (dslé mais bien hypocrite celui qui dira le contraire)

Enfin, quoi je parle bcp et personne ne lit les gros posts ?

Envie sur Jol est toujours courtoise et même si je ne suis qu'un petit utilisateur il me semble que bcp de personne l'affectionne sur ce forum, d'ailleurs, la façon qu'elle a eu de répondre , avec bcp de bon sens, aux critiques du début montre qu'elle n'est pas concerné par ce post, du moins pour moi. Et j'avoue que si un jour j'ai l'occasion de me faire tuer par elle j'en serai tres fier . D'ailleurs Envie si tu peux me faire un bisou que je screene c'est pour montrer a mes enfants plus tard.

Ceci dit

Provient du message d'Envie
Citation:
'ombre est bien plus technique a jouer que de faire Double Frost en boucle, c'est donc un désavantage
non non SZ ce n'est pas que DF en boucle, tu dis des sottises , y a pleins de choses a faire en combat, surtt pour avoir l'avantage face a des gens tt rouges

Nesmehlek Assassin gentleman cambrioleur qui fait des longs posts que personne ne lit, spé /rel

[Edit] Blinky&Newfoundglory a raison sombrelames enfin, le viking pas le koby a un Buff bot, perso je suis contre
Au passage le " apprends à écrire " est relativement mal placé , je ne connais pas bcp d'ennemis qui s'arrete pour noter le nombre de s ds un pseudo ....[/Edit]
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de popanise

J'ai lu et relu le manuel de daoc et celui de SI au ças ou.......

Il est ecrit nulle part que les fufus n'ont pas le droit de grouper entre eux.

Alors, parlons d'honneur !!
Je préfère me friter avec un fufu seul a seul que tomber à 24 sur un mec.

PS: essaie de dire le contraire, j ai les screens tous prets qui t attendent

Allez, je te laisse tu me fais peine, et à l'avenir, evite de mettre mon nom dans tes posts, ou tu seras châtié.....

Popanise, seigneur des ombres, ombre 50 4L1 Hibernia / YS
Bon.
Ce sera la mon dernier message à ton intention: je vais pas donner autant d'importance au noob mégalo que tu es. (Ne me parle pas de ta barde j'en ai rien à cirer je la connais même pas...).
Je me suis permis d'enlever ce qui n'était pas intéressant.

DAOC tu apprends ça dans les manuels: moi j'apprends ça sur le terrain rvr.

Les fufus qui groupent entre eux en relis avec tes 2 yeux mon post tu verras que je n'ai rien contre cette liberté de jeu. Ce que je n'aime pas c'est qu'ils viennent ensuite se vanter d'avoir tuer un gars, buffés, comme tu l'as fait avec Morgrim.

Pour toi l'honneur est de combattre contre un fufu solo: bah oui mais tu sais y a pas que les fufus en face et j'ai beau soloté depuis des lustres j'ai jamais vu: "Vous venez d'être tué par Popanie" suite à un un contre un. Prends ton courage en main et viens donc me trouver désormais et la je me dirais: "ah bah Popanise il a les poils qui poussent il devient homme"
(pis en général parler d'honneur pour un furtif qui peut se çacher à tout va...faut vraiment que le furtif soit bon et réglo pour parler d'honneur ensuite: ce n'est pas ton cas).

Des screens? Je fais des bourdes comme tout le monde mais mon nain reste assez loyal et les gens ne le connaissent pas via des screens mais via le jeu. Je n'ai rien à cacher les gens me connaissent.

Pour ta dernière remarque: je ne t'accorderai plus d'importance en relevant tes posts. Arretes de parler aux gens et agis donc un peu. Je prends ta phrase pour un défi: je crois que lorsque tu parles de vouloir me châtier, tu n'as encore jamais souffert la colère d'un vieux nain berserk...

In-Jol tu es pour moi une bouse de Troll à qui on aurait donné la parole et qui ne sait pas se taire lorsqu'il devrait.
In-game tu es un inconnu, gars que j'ai croisé une fois et dont je n'ai pas vraiment retenu le nom par sa qualité de jeu.
Au final un gagne-petit qui désire seulement se faire un nom d'une façon ou d'une autre mais qui malgré lui restera un minable par ses actes et ses paroles.

Défoule toi bien dans ta réponse à ce message, saches que pour moi c'est au détour d'un chemin, aux abords d'une vallée ou au coin d'une muraille que je comptes te "châtier" à la mode nounours.

ps: Seigneur des ombres et 4L1 ca fait un peu ridicule...enfin bon ca annonce la couleur de l'énergumène qui s'y croit

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

C'est une question nb mais j'en suis un sur le forum C'est quoi Jol si vous plait ?
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
...
ps: Seigneur des ombres et 4L1 ca fait un peu ridicule...enfin bon ca annonce la couleur de l'énergumène qui s'y croit
Désolé mais LOL

Raziel t'as tout déchiré là

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour qui se sentira viser

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite