JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia manque d'ovates en RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pile
Alpha & Oméga

Je ne dis pas que c'est déplaisant de jouer ovates et que l'on se fais tout le temps incendier...Ca arrive oui, faut pas le cacher mais ça reste ( heureusement ) rare...
Moi j'adore jouer barde, on est toujours actif, un vrai pivot de groupe que tout le monde aime et recherche mais qui sera très rarement un tueur, et pas vraiment un floodeur de log...Mais c'est un être indispensable

Citation:
Provient du message de Tougentil le ptiluri
Si j'y aime être aimé et grouper facilement, et que j'y suis luri, j'y fais comment?

tu continue ton empathe (tu respé en moon, les gens apprécient plus un regen mana 5 + heal moyen + ae dot méchant que des heals plus gros )
Lien direct vers le message - Vieux
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
tu continue ton empathe (tu respé en moon, les gens apprécient plus un regen mana 5 + heal moyen + ae dot méchant que des heals plus gros )
Mais j'y aime pas moon moi!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia manque d'ovates en RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite