JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia manque d'ovates en RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
alkoras
Roi / Reine

J'ai un druide 50 (regénération 41 croissance 35) avec lequel je prends beaucoup de plaisir à jouer mon rôle de support et il est très rare que je subisse les réflexions que j'ai pu lire dans les messages précédents.

En général, personne ne se plaint quand le groupe meurt et j'ai droit régulièrement à des remerciements pour les heals
Et si d'aventure un grincheux râle un peu trop (c'est quand même arrivé quelques fois !), ne groupez plus avec lui!

J'ai aussi un barde 50 (classique musique 47 croissance 43) avec lequel j'ai encore beaucoup de progrès à faire (dur l'art du mez !). Mais là encore, les groupes sont en général indulgents quand je rate le mez initial et que tout le monde broute

Donc je crois que sur Ys/Hib, les ovates sont plutôt appréciés!

Alkoras - Druide 50 (6L5)
Alkira - Barde 50 (3L6)
Lien direct vers le message - Vieux
Zakarian
Roi

CELEBLIN au pouwaaaaaar !!!!

EKA critique pas al grosse ou je cogne et te fait bouffer la MG

MISSIOU (Z) qui a raler pcq il a pas pu rattraper un group de breton qui fuit a cause du speed

Et excuse moi mais ds le group tu l avais prit a la rigolade de la mm maniere que je te l ai lancer a la rigolade donc je vois pas pq tu le sort la comme sigt le ubber mec qui va te pourir ton template

<== deja bien content de pas a avoir a se deplacer a la vitesse stealth ranger
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le soucis c que les ovates disponibles sont très souvent ds un gr fixe et en guilde, on dirais que les gens oublient que c un massivement multi joueurs, les 3/4 risquent meme pas de te répondre si tu leur demande, je généralise mais ds les grandes lignes c comme ca.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selicia
Bienvenus chez les pas aimés les ovates, je vous présente nos autres membres, les ombres et les rangers.
T'as oublié les blademasters
Raven / Orcanie
Roi

Hibernia manque d'ovates en RVR
moi je trouve qu'hibernia manque de zerk en rvr..

euh sinon c'est pas nouveau le trio d'ovate c'est LA base pour n'importe quel groupe de 8, rvr, xp, loot.. à chaque fois que je forme un groupe je /send druide, barde et je complete avec ce qu'on trouve, à partir de ce trio tout est valable en rvr
Alpha & Oméga

N'oubliez pas, chers ovates insultés, que vous êtes justement des ovates, donc des gens rares et précieux...
Quand un joueur est un poil trop gonflant dans le groupe vous n'avez qu'à clarifier rapidement la situation pour qu'il se calme et ça peut prendre diverses formes :
  • pour le tank qui vous hurle dessus pour mettre tel ou tel regen, qui vous demande quand healer, bref qui vous dis quoi faire et quand he bien vous n'avez pas brailler : tape, taunt, tape...bref renversez les rôles...au bout de 3-4 combats précisez lui juste que vous savez ce que vous devez faire...
  • le gars qui vous prend trop la tête avertissez le loyalement une fois, si il continue débuffez le...Ca les calme vite...
  • d'entrer de jeu ( quand vous êtes très énervés ) vous le débuffez et annoncer que vous ne healerez pas les floddeurs/râleurs
  • si vous êtes très énervés : expliquer au groupe que vous en avez marre d'avoir quelqu'un sur votre dos et que ça vous gâche le plaisir et dégroupez...dans 2min ils vous réinviteront et tout ira bien

J'exagère peut être un peu parfois, mais c'est usant...
Ceux qui me connaissent savent que je suis assez sympathique ( ne rigole pas Cian ) mais que j'ai aussi mon caractère à moi. Je suis là pour m'amuser. Expliquez rapidement que vous en avez marre et prenez des mesures pour calmer les imbéciles...
Vous êtes des ovates tout le monde vous aime...Vous avez un tel impact que les gens sont quasi près à tout pour vous garder ( et même à arrêter de flooder et râler )...
Et les fois où je suis obligée d'agir de manière un peu direct pour calmer les gens et que le groupe continue ça c'est toujours finalement bien passé et les joueurs prenants font très souvent leurs excuses et grouper avec eux par la suite se passe toujours convenablement.
Faites simplement comprendre que l'ovate est géré par un jouer humain et non pas par l'ordinateur
Alpha & Oméga

T'es trop gentille

Hier y a une ranger 50 qui m'a gonflé en gueulant que je healais pas (avec 2 tanks au cul j'avais du mal), bah pas de bol j'etais chef de groupe
Apres quelques remarques de ce type j'ai craqué

/disband

Et nous sommes restés entre gens de bonne compagnie
Elle a meme fini par s'excuser 20mn apres en send.
Je suis pas rancunier donc je regrouperais peut etre avec si elle est sage
Enthy

Citation:
Provient du message de Zakarian

EKA critique pas al grosse ou je cogne et te fait bouffer la MG

MISSIOU (Z) qui a raler pcq il a pas pu rattraper un group de breton qui fuit a cause du speed

Et excuse moi mais ds le group tu l avais prit a la rigolade de la mm maniere que je te l ai lancer a la rigolade donc je vois pas pq tu le sort la comme sigt le ubber mec qui va te pourir ton template

<== deja bien content de pas a avoir a se deplacer a la vitesse stealth ranger
C'est vrai, j'ai pris à la rigolade, tes deux-trois vannes. Comme beaucoup d'autres vannes. Il vient un moment où les blagues les meilleures sont les plus courtes, non ? Voilà pourquoi je suis énervé.

Loin de moi le fait de te prendre pour un ubber bonhomme, et non, tu ne vas pas pourrir mon template (encore heureux ). Mais il faut avouer que tu restes dans l'expectative envers une personne ayant speed 4 (ce qui est normal... mais en général, ça va plus loin que l'expectative entre insultes et vannes répétées).

Si tu t'es senti offensé, excuse-moi, ce n'était pas dans mon intention que de le faire. Juste pour donner un ordre général de ce à quoi peut s'attendre un ovate qui n'a pas le template "traditionnel/du mouton de Panurge" (ouch, suis méchant )

Un ovate subit les mêmes "insultes" comme les ombres / rangers pour les causes inverses. Parce qu'il est considéré comme une base du groupe, on attend beaucoup de lui donc on gueule. Et les ombres / rangers sont souvent considérés comme inutiles (ce qui est faux), donc facultatif, on n'attend pas beaucoup d'eux... bah forcément on ne les groupe pas ou alors on les dédaigne...

--
Cian
Jdestars
Roi

j'ai un druide lvl 40 (croissance 26 regen 15 symbiose 26) , et je compte bien poursuivre dans cette voie , même pour le rvr ,

je passe bcp de temps en solo donc le pet est un allier sur , de plus cela me permet d'avoir un self buf de multiplication de dammage et en rvr (groupe ) je peux survivre au attaque de fufu (a niveaux egale )

En groupe j'attaque qu'au poison si pas de resiste => moins de heal à faire
et qu'on au moindre heal de groupe je devient aggro vois pas pk me defendrais pas (nb : force 244 et Consti 250 )

c'est vrai qui en à marre des recriminations : ex vu à béryl 2 rezer present seulement , ... tank du groupe en sale posture donc je heal , et 2 ou 3 demande de rez en plus et comme on peu pas tout faire , je l'explique au pôvre mort qui m'aggro

A ML , dans un groupe un barde 34 qui m'ouspille " ...t'es buf comme un porc retire tes buff ... ) parcque je suis buff (ayant mis tous les buff double ) je lui explique que je prend l'aggro des mob depuis plus d'1heure et que je tient pas à mourrir car les tank sont un peu leger , et que mon devoir c'est de maintenir les buff et heal => donc de rester vivant
et bien sans remort et aussi sec (le barde voulant rien comprendre g deco pendant 1heure )

il est claire que je prefere duoter avec mon pet que de groupé avec des joueur pas cool du tout .. meme en rvr

ps: mon druide est un reroll le RVR connait bien depuis 1an
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
- euh non merci, je veux pas de buffs (super, encore un frustré des buffbots...) suivi généralement de HEAL! (tu veux pas de mes buffs, tu peut crever pour mes heals alors... c'est tout ou rien)
Ah, maintenant un gars qui aime le challenge on appelle ça un frustré?
<Apprend des trucs sur JoL>
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

bon, en fait le mieux serais 2 bardes dans un groupe ....

Groupez mwa !!!!
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Citation:
J'ai un druide 50 (regénération 41 croissance 35) avec lequel je prends beaucoup de plaisir à jouer mon rôle de support et il est très rare que je subisse les réflexions que j'ai pu lire dans les messages précédents.

En général, personne ne se plaint quand le groupe meurt et j'ai droit régulièrement à des remerciements pour les heals
Et si d'aventure un grincheux râle un peu trop (c'est quand même arrivé quelques fois !), ne groupez plus avec lui!

J'ai aussi un barde 50 (classique musique 47 croissance 43) avec lequel j'ai encore beaucoup de progrès à faire (dur l'art du mez !). Mais là encore, les groupes sont en général indulgents quand je rate le mez initial et que tout le monde broute

Donc je crois que sur Ys/Hib, les ovates sont plutôt appréciés!

Citation:
Provient du message de Zakarian

Merci de rappeller tout ça messieurs

A lire tous les posts on pourrait vraiment croire que c'est une torture de jouer ovate, que 95 % des groupes insultent copieusement la courageuse victime si ils ne la considerent pas comme une chose...
... Bien sur tous les ovates ne font jamais d'erreur et c'est toujours la faute du tank qui cours a perpet ; ou des 50 zerks qui cognent sur le druide alors que personne ne l'aide ....

Bouh les mechants

Perso je n'ai pas de perso tank ni ovate ---> juste un eld, une ombre (et now un ranger cac pour ceux qui ont vu mes questions )

Mais serieux je n'ai JAMAIS vu en rvr, (j'etais deja sur le jeu a la beta) et tres rarement en PvM un ovate se faire incendier serieusement parce qu'il ne healait pas correctement, ou plus débile encore, parce sa speed song est insuffisante...
En général qd ce n'est pas de sa faute tout le monde le voit bien, dans le cas contraire les morts demande juste simplement "Tu n'as pas pu me heal ?" si le druide ne donne pas d'explications...

Aussi, 99 % du temps un druide / barde arrive dans le groupe et la c'est l'avalanche de Salut ! Bonjour ! TropDlaBallOnT'Aime ! De suite, c'est le copain de tlm, (soit dit en passant, c'est pas la meme chose pour un eld void / sun ou un ranger qui est bien souvent totalement ignoré si il ne s'impose pas en arrivant a raconter des choses interessantes... Bonjour l'impression de boulet mal aimé que ca donne, combien de fois j'ai été obligé de demander les buffs en debut de groupe parce qu'on m'avais tout simplement oublié ?) ...

Donc franchement je ne comprend pas pourquoi tant de plaintes... Des crétins finis il y en a autant chez les tank que les ovates, les mago ou les rodeurs, mais dans les 4 classes ils se font heureusement relativement rare.... Donc c'est soit vous tomber tous avec les meme et vous avez vraiment (mais alors vraiment) pas de bol ... soit il y a un tantinet dexagération comme semble nous le montrer Zakarian... ptete que vous etes trop habitué a etre aimé et qu'une remontrance, une remarque ou un sarcasme vous choque ? ? Bouh les enfants gatés !

M'enfin bon, tout ca pour dire que a la base Archer lance un appele a l'ovate sur hibernia, et résulat : une centaine de réponses qui persuadent ceux qui étudiaient la question de rapidement l'oublier
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

En résumé, l'ovate c'est le perso a jouer si vous aimez etre aimé et grouper facilement.

Moi j'aime qu'on m'adore, donc c'est un pur plaisir de jouer barde.
Tougentil
Alpha & Oméga

Si j'y aime être aimé et grouper facilement, et que j'y suis luri, j'y fais comment?
Serjj / Diablos
Roi

a tous ceux qui n'aime pas leur ovate, venez sur mid et faites un healer je m'ennui jamais avec les stun et mez en tous genre
c vrai que j'ai jamais tué d'ovate
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia manque d'ovates en RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite