JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia manque d'ovates en RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shaiulud
Reine

pb : les groupes se créent souvent a l arrache et les joueurs ne se connaissent pas forcément

conséquence : on buff (automatisme) mais on oublie de demander au proto de mettre intercept sur les magots et guard sur le druide, ce que fait le groupe d 'xp automatiquement

conclusion : osez, dites au proto : t la pour me proteger, sinon, je te laisse crever

je vois pas d autre solution, pour arreter de ouin ouiner
Lien direct vers le message - Vieux
Narrateur.69
Roi

J'ai remarqué un truc super marrant avec mon barde.
Si tu fais une connerie, on t'engueule pas sinon pu de barde dans le groupe.
Si jamais un mec te gueule dessus, tu dis rien. Tu te casses en disant que t'es désolé pour le groupe. Puis on te send pour te dire de revenir. Et là le mec qui t'as gueulé dessus se fait démonter par le reste du groupe et il l'ouvre plus jusqu'à la fin.
Comme koi ça a du bon d'être barde. En plus c'est un aimant à minettes.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shaiulud
pb : les groupes se créent souvent a l arrache et les joueurs ne se connaissent pas forcément

conséquence : on buff (automatisme) mais on oublie de demander au proto de mettre intercept sur les magots et guard sur le druide, ce que fait le groupe d 'xp automatiquement

conclusion : osez, dites au proto : t la pour me proteger, sinon, je te laisse crever

je vois pas d autre solution, pour arreter de ouin ouiner
certain préfère courir après les frags pr avoir leur nom ds les log plutot que de protégé le druide ou un mago...

et genre non je te protect pas je suis spé lw (le stun 9sec y sert a rien non non ..)

Citation:
Provient du message de Ebi
J'ai remarqué un truc super marrant avec mon barde.
Si tu fais une connerie, on t'engueule pas sinon pu de barde dans le groupe.
Si jamais un mec te gueule dessus, tu dis rien. Tu te casses en disant que t'es désolé pour le groupe. Puis on te send pour te dire de revenir. Et là le mec qui t'as gueulé dessus se fait démonter par le reste du groupe et il l'ouvre plus jusqu'à la fin.
Comme koi ça a du bon d'être barde. En plus c'est un aimant à minettes.
c méchant ca
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Moi suis spé ovate (Senti 50 et Barde 44) dans les groupe où je vais y a pas souvent de problème... Pas d'insultes ni de remontrance, quand je fais une boulette, je le reconnais d'autant plus facilement que c'est ma seconde spé

<réfléchit>

C'est peut être l'habitude qui fait que je ne me fait pas insulter...

...

Bref, moi j'aime jouer les ovates, je me suis poser la question de monter un druide mais j'ai un pote de guilde qui est un super druide ( /clap Tilleul) et je ne ferait pas mieux que lui donc vais peut être m'intéresser à un dommage dealer pour voir ce que ça fait.
Tangyy
Alpha & Oméga

En tant qu'albionnais Stop les sifflets dans la salle tss.

Je tiens à dire trois choses :

- Vos mages se font litéralement exploser lorsqu'ils ne sont pas dans un groupe avec un druide buff/heal, et vos mages ... c'est votre force de frappe o_O

- Jouer un healer (avec des vrais soins) est bien plus technique et compliqué que ce que pense la majorité des gens. Surtout que sur Hib vous avez quand même un root solo et un pet pour vous aider à heal "tranquille" =)

- Les doubles buffs, ca change tout.
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Minoya [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Tangyy
un pet pour vous aider

Wé super mon pet lvl 7 va bcp maider !
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sedov
Moi suis spé ovate (Senti 50 et Barde 44) dans les groupe où je vais y a pas souvent de problème... Pas d'insultes ni de remontrance, quand je fais une boulette, je le reconnais d'autant plus facilement que c'est ma seconde spé

<réfléchit>

C'est peut être l'habitude qui fait que je ne me fait pas insulter...

...

Bref, moi j'aime jouer les ovates, je me suis poser la question de monter un druide mais j'ai un pote de guilde qui est un super druide ( /clap Tilleul) et je ne ferait pas mieux que lui donc vais peut être m'intéresser à un dommage dealer pour voir ce que ça fait.
wee lol t preske tjr groupé guilde ^^ donc ca va

Citation:
En tant qu'albionnais Stop les sifflets dans la salle tss.

Je tiens à dire trois choses :

- Vos mages se font litéralement exploser lorsqu'ils ne sont pas dans un groupe avec un druide buff/heal, et vos mages ... c'est votre force de frappe o_O

- Jouer un healer (avec des vrais soins) est bien plus technique et compliqué que ce que pense la majorité des gens. Surtout que sur Hib vous avez quand même un root solo et un pet pour vous aider à heal "tranquille" =)

viens jouer ds un groupe a l'arachée de dl et on en recausera ^^
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'abandonnerais pas le Rvr mais il est clair que je ne supporterais pas longtemps ce genre de logs.
Euterpe Chantmortel :

T'inkietes ma belle ta lassitude est indentique à la mienne, désormais c kler je ne groupe qu'avec les Carans, je ne m'amuse qu'avec eux et bizarrement ca se passe tjrs tres bien.

Pis si un newb t'embetes, tu me tells, je le duel et lui bottes les fesses

Ton grand frère
Alpha & Oméga

Citation:
Vos mages se font litéralement exploser lorsqu'ils ne sont pas dans un groupe avec un druide buff/heal, et vos mages ... c'est votre force de frappe o_O

=> tu tombes contre un sicaire qui PA, la seule chance de survie, c'est le purge+sprint en premier lieu, pas trop le druide... et si ce n'est pas le magot qui y a droit, c'est le druide (qui est loin d'avoir la panoplie de sorts d'immobilisme insta du healer mid et qui n'a pas de QC...). N'oublies pas non plus que les bardes/senti/empathe peuvent healer... et vu le nombre de druides spé buff/heal en rvr, si on devait se faire literalement exploser en rvr sans eux, je pense qu'il y aurait NETTEMENT moins de magots...

=> le coup des pets, c'est le poisson d'avril ?... j'attend que mythic mette intercept et protect sur le pet avant de pouvoir dire qu'il aide réellement à healer (ou caster) tranquille
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
wee lol t preske tjr groupé guilde ^^ donc ca va
Depuis quelques semaines, c'est vrai mais rassures toi, j'ai eu le temps de commettre quelques sorties RvR avant ça

Mais il est vrai que la sentinelle étant acceptée comme "tank", on n'est pas trop embêté puisqu'il est "normal" qu'on rush (on n'a pas de possibilités de guard ou protect... étonnant pour un warden !!)
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Moi ca me plait tellement d'etre adoré et vénéré comme un dieu que ma barde est devenu mon personnage principal.

C'est extremement dur a jouer mais d'une puissance terrible.
Et c'est jouissif d'avoir autant d'impact sur un combat de groupe.

Ouais mais t'es grave moche quand même ... ca donne pas forcément envie de croire en toi
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
mages ... c'est votre force de frappe
Pas obligatoirement:
ce week end on a formé un groupe un peu au hasard ( tous des insomniaques ):
-proto bouclier
-champion bouclier
-champion GA
-proto lance
-barde
-senti
-druidesse spé heal

L'efficacité de ce groupe m'a fait hallucinée.
Avec moi en guard sur la druidesse et le champion sur la barde, notre groupe était d'une solidité a toute épreuve.
Un groupe avec le trio d'ovate est horrible pour ses adversaires

Mais malheureusement la plupart des druides spé heal rerollent et c'est bien dommage, la différence quand ils sont la est flagrante.

Cern amoureux des druidesses spé heal ( /kiss Cici ^^)
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

De toute facon, des qu'il y a 2 ovates dans un groupe, ca fait tout de suite un groupe a peu pres correct quoi qu'on mette a coté en RVR.
Si y a les 3 ca fait meme un groupe relativement costaud en general.

L'avantage c'est qu'en en jouant un soi meme, on a plus qu'un deuxieme a trouver pour avoir un groupe sympa. On galere moins dans des groupes bancal
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lewendalid Derini
En plus des insultes que l'on rencontre régulièrement en tant qu'ovate, il y a celle formulé à la troisième personne et qui s'adresse au reste du groupe... donc en plus d'être insulté, l'ovate est considéré comme quantité négligeable...

Même les ovates on le droit de faire des erreurs et des boulettes, et si le barde/senti/druide ne fait que ça tout le temps et bien le métier ne doit pas être fait pour lui et il changera sûrement de classe.

Pour ma pars j'en ai eu marre de me faire insulter en pve, même si j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont donné plaisir à jouer. Du coup je ne groupe plus qu'avec ma guilde et les membres de deux ou trois autres guildes amis que je connais très bien.
Je ne parle pas du rvr car je n'en ai que peu l'expérience <2L4 en 45jrs de played> mais même si pour le moment j'y ai pris régulièrement plaisir <adore être protégé par un groupe d'ombre>, je ne groupe et ne grouperais qu'avec des personnes que je connais très bien.
<Se souvient d'une soirée ou assurer la protection (pas tjs efficace, je le concède) de Lewendalid a été extrémement profitable>
Bienvenus chez les pas aimés les ovates, je vous présente nos autres membres, les ombres et les rangers.
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

tsss Selicia tu sais très bien que je vous adore tous autant que vous êtes chez les Rôdeurs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia manque d'ovates en RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite