JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia manque d'ovates en RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Re: Hibernia manque d'ovates en RVR
Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
A force de faire du RVR je fait la constatation suivante.
Les meilleurs groupes RVR sont ceux qui contiennent le tryptique d'ovates.

Le probleme est qu'on en a souvent 1, parfois 2, tres rarement 3.
Donc si vous souhaitez reroll une classe utile hesitez pas.
Le druide heal/buff manque enormement en RVR, les sentinelles et bardes aussi.

C'est pas des classes qui vont flooder le log de leurs kills mais elles sont extremement valorisantes a mon avis pour ceux qui les jouent car on tient la vie d'un groupe dans nos mains.
Mes 2 plus gros lvl sont des ovates (4X)

"Les ovates parceque je le vaux bien"
Lien direct vers le message - Vieux
Pando
Roi / Reine

Marrant,
J'ai choisi druide pour le coté altruiste du perso. Je suis 35 spe heal, buff petit symb.
Je termine Béryl pr être 2L0.
Il est vrai que s'est pas toujours facile d'être druide. A ce jour un seul perso est ds ma ignore list(une finelame qui se plaignait de pas être heal etc....). Par contre un bon ovate fait toute la différence. Hier soir notre groupe a fait +/- 1000 rp lors de la soirée. Quelle joie de se faire remercier d'avoir lead on bon groupe, d'entendre des joueurs vous dire qu'ils n'ont jamais gagné autant de rp en une soirée même en mourant parfois plusieurs fois de suite en ne faisant que de revenir du tp au fort.
Le plus important, je pense, est d'avoir des gens qui écoutent, vous comprennent. Je suis contre le groupe fixe mais il est vrai que grouper avec certaines personnes vous assure une vie plus longue ¨¨.
Donc merci a Alkah, Qzhawn, spear, Duduz, la luri ombre etc...

Je tiens a indiquer qu'il s'agit de mon 1er perso. La remarque a faire est qu'il n'est pas facile de se mettre au niveau des habitués alors je vous dit pas si vous faite ovate lol.

Merci a tous

QUE LA NATURE VOUS APPORTE AUTANT QUE VOUS LUI APPORTEZ

Pandoreil au service de la Légende et de la Lyre (bizz a ma famille)
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
<Pour délirer un peu>

Un de mes fantasmes de druide (qui me ferait le jouer bcp plus souvent ), c'est les 1,5x skill avec une comp d'arme pour faire comme les bardes

Me suis amusé à imaginer un template avec ça : 39 croissance, 42 regen, 32 symbiose Graaaaahh ! (et 5 en lame ou masse pour faire joli comme les bardes quoi )

Avec ca je prédirait une remontée spectaculaire du nombre de druides hehe
Bah, ca c impossible et le druide serai trop uBBer ^^

comme le TL l'a demander, changer la variance des degats

parce ke tu tappe 1x a 25 et la suivante a 50...

Citation:
Provient du message de jinrey
je pense qu'il manque bcp de druide/barde car non seulement ds bcp de grp ils se font gueuler dessus et tapper dessus apres par l'ennemis mais aussi car on voit pas leur noms ds les frags et ca derange certains,alors que bon si ton grp frag c'est souvent car tu la aider a rester en vie.

cian un druid spe heals/buffs ennuyeux a jouer?
je pense que ca depend de chacun,car entre les heals et le root solo pour aider les magos et le bardes y a de l'action.
euh pr moi je suis content quand on vois pas les gars de mon groupe du mauvais coter ds les frag ^^ jai pas fait un druide pour tué des gars et flooder les logs...

mais je pense que tu a raison, certain ene l'ont pas compris
Nevermind
Roi / Reine

Quand j'ai commencé ma senti après avoir testé un druide, j'étais vraiment très content du perso, c'est clair pour moi c'était 100 fois plus intéressant, il n'y avait plus l'image du juste "heal/buff".

Ca me fait sourire, quand je lis les remarques sur l'ingratitude que vivent les Ovates, je ne l'ai comprise que trop vite

- dans un groupe (ou duo) pas la peine de me jeter sur le mob je suis pas là pour ça, juste "healer" (re )
- je ne suis pas un tank (limite weak )
- si mort à la clé parce que soin pas assez rapide, forcément c'est de ma faute

Je crois que les gens oublient toujours le principal : c'est un jeu, et tout le monde essaie de s'amuser.
Pourquoi donc essayer de brimer l'un ou l'autre, le dénigrer, alors que chacun pourrait jouer sa classe pleinement ? faire avec le groupe en respectant le rôle qui lui est attribué mais sans pour autant le réduire à néant ?

Ma senti est 34 actuellement, aux Vaux je distribue mes buff tout autant que mes rez (30%) parce que j'étais parti dans l'idée que ça serait davantage un rôle "passif" que tank.
Toutefois, quand un ennemi passe à ma portée je vois de quoi ma senti est capable, et j'hallucine presque quand je vois ses dégâts sur un ennemi : c'est pas une mauviette

J'imagine qu'au maximum j'essaierais de la mener au 50, parce que c'est une classe qui me plait, le peu que je sais d'elle, me satisfait.

Je referais une autre senti, sans doute sur un autre serveur, où je repartirais de zéro, quelque part je trouve ça dommage.
Pile
Alpha & Oméga

Pour ma part quand je joue barde je m'amuse énormément en rvr malgré de fréquent broutages...Mez, courir pour éviter les coups, healez et rez...
j'ai un rôle actif et j'ai en quelque sorte le destin du groupe dans les mains ( sans attraper des chevilles surhumaines ).

Le fait d'être ovate me donne de plus une autre satisfaction c'est qu'étant une personne d'une classe assez rare on me groupe dès que je suis libre et ça c'est fantastique pour une simple raison : les boulets/autres adjectifs peu flatteurs mais puni par la charte Jol, qui osent venir me dicter une conduite alors qu'ils font n'importe quoi ou qui ne sont pas satisfaits de mes services je leur donne invariablement la même réponse...Ils la mettent en veilleuse ou ils se remettent en recherche d'ovate...Le barde a l'immense avantage de pouvoir, en quelque sorte, choisir les groupes. Si je suis entouré de gens qui ne s'amusent pas et qui ne vois que la roxxorité du groupe et qui râle he bien au lieu de m'emporter et d'arriver dans une situation stérile, je m'en vais...
Que ceux qui aiment critiquer pense à cela : il y a des gens derrière l'ovate, donc ne venez pas leur prendre le choux inutilement surtout quand vous êtes vous même en train de faire n'importe quoi. Nous sommes aussi là pour nous amuser et non pas pour servir aux gens qui cherchent à se passer les nerfs.

De toute façon une fois que je quitte un groupe je ne me donne même pas 1min pour en trouver un autre tout près à m'accepter
Alpha & Oméga

Hibernia qui cherche des ovates...
Vous avez déjà 3 fois plus qu'Albion et Midgard réuni
Enfin en tout cas, avec ce type de classe, c'est pas bien dur de grouper ça je suis d'accord, car c'est indispensable en groupe.
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

En plus des insultes que l'on rencontre régulièrement en tant qu'ovate, il y a celle formulé à la troisième personne et qui s'adresse au reste du groupe... donc en plus d'être insulté, l'ovate est considéré comme quantité négligeable...

Même les ovates on le droit de faire des erreurs et des boulettes, et si le barde/senti/druide ne fait que ça tout le temps et bien le métier ne doit pas être fait pour lui et il changera sûrement de classe.

Pour ma pars j'en ai eu marre de me faire insulter en pve, même si j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont donné plaisir à jouer. Du coup je ne groupe plus qu'avec ma guilde et les membres de deux ou trois autres guildes amis que je connais très bien.
Je ne parle pas du rvr car je n'en ai que peu l'expérience <2L4 en 45jrs de played> mais même si pour le moment j'y ai pris régulièrement plaisir <adore être protégé par un groupe d'ombre>, je ne groupe et ne grouperais qu'avec des personnes que je connais très bien.

Ah oui, le fameux :

"- Eh le barde, mets le speed/endu/regen"

C'est simple, si on me dit ça, je le fais pas, je cherche un nommé "barde" dans le coin.

Pour le nom dans la liste des frags ? Ce n'est pas tellement mon truc. Si je veux avoir mon nom, je vais en ZF ennemi et j'attaque les brebis égarées.
Moi, ce qui me fait tripper, c'est d'avoir un groupe solide qui suit une stratégie cohérente (pas celle de mga -> TP -> mga -> Mgm), tendre des embuscades, prendre par surprise...

comme tout le monde quoi...
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lewendalid Derini

Du coup je ne groupe plus qu'avec ma guilde et les membres de deux ou trois autres guildes amis que je connais très bien.
Oui et c un atout d'avoir une barde aussi forte que dame lewendalid
Naoko
Roi

Kler que la mentalite y fait pour bcp!
Pour ma part,j'avais un druid 40 que j'ai delette a cause des:
-Hey!Et il heal pas le druid ??(alors que je suis aggro)
-Quoi?tu viens pas me rez??? (Le gars scandalise alors qu'il est a 3km et moi le group a heal en plein combat)
J'epargne evidemment les insultes

Et sinon,c'est vrai que passer son temps a heal,rezz en rvr..hum!a force ben fo l'avouer ca saoule.

Et hop!a moi le reroll ombre avec laquelle je m'eclate 10 fois plus
boadel [PH]
Roi

Citation:
Provient du message de Gylfe
oué et tu fais un combat tous les quart d'heure -_- et pis les magos si le groupe fait son boulot ils se font pas tapper en premier
Ben si tu vas a emain tu meurre tout le temps a 1 grp contre 10 et tu met un quart d'heure a revenir et sur tu vas sur odin ou hadrien tu fais un combat toute les heures.
Et pis je fais pas ca tout le temps, il s'agit de s'adapter a la situation.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Moi ca me plait tellement d'etre adoré et vénéré comme un dieu que ma barde est devenu mon personnage principal.

C'est extremement dur a jouer mais d'une puissance terrible.
Et c'est jouissif d'avoir autant d'impact sur un combat de groupe.

Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Hibernia qui cherche des ovates...
Vous avez déjà 3 fois plus qu'Albion et Midgard réuni
Enfin en tout cas, avec ce type de classe, c'est pas bien dur de grouper ça je suis d'accord, car c'est indispensable en groupe.
Oui de druides en effets.

./who druide 50 en heure de pointe te donne 15 a /20 max la la je parle quand le serveur est full.

Ensuite 70% dentre eux ne rvr pas ou aime pas ou se pas leurs truc enfin bref reste quoi?
Andromalius
Bagnard

LE fait de se faire charger la tete sytematiquement en debut de combat est une evolution du jeu, Mid est gavé de zerks dont c'ets le travail.

Un spe heal buff doit etre protégé, c''est rarement le cas. Comme le temps d'eduquer les gens je serais a la retraite, je laisse tomber.
Quand a aller a emain pour faire des RPs...Aller a MGA faire 2k RP brouter revenir faire 2k RP brouter revenir, c pas mon truc.
Fangora
Alpha & Oméga

Se que je hais le plus pour ma part étant druide, c'est le joueur dans un groupe qui te considère presque comme sa "chose".

Et le druide buff moi ! Alors le druide tu me rez ?! etc...

C'est pourtant pas dur de retenir mon nom et le demander plus poliment non ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia manque d'ovates en RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite