JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia manque d'ovates en RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Apres avoir fait mumuse avec mon druide spé buff aux vaux, ça donne:

- tain, heal bon sang (ben oui tu es à 2 bornes et/ou j'ai 3 tanks sur la poire, excuses moi de ne pas pouvoir te heal )
- tain, pourquoi tu va taper les mages ? (3 magots adverses en plein milieu d'une melée qui castent tranquillement depuis 30 sec et tuent à tout va des tanks à 3m qui sont de vrais taupes, ça va bien un moment ...)
- tain, tu peut root tes attaquants (il est où le QC ?... )
- tain tes heals sont weaks ... (j'ai pas précisé que j'etais spé buff et que ce n'etait pas la peine d'aller attaquer 2 tanks à la fois ?...)
- ton pet sert à rien (peut-etre mais lui au moins il fait pas chier à raconter des conneries...)
- euh non merci, je veux pas de buffs (super, encore un frustré des buffbots...) suivi généralement de HEAL! (tu veux pas de mes buffs, tu peut crever pour mes heals alors... c'est tout ou rien)
- gache pas ta mana pour lui (ok c'est une ombre ou un ranger, mais j'en n'ai rien à battre qu'il ne vous rapporte pas assez d'xp ou de rp...)
- rez 10% ? tu sux (je suis 24, je le rappel )

+ le fait qu'on tape avec une force impressionnante :bouffon: (et pourtant j'ai mis Tous les points de creation en force, vu qu'il me servait de craftbot)
+ pas d'instant sorts pour mezz/root/stun tous les pops de fufu ou tanks qu'on prend sur la poire

=> mon druide est juste pour delirer avec les pets et pour qq rares sorties
Lien direct vers le message - Vieux
Eka [CdH]
Roi

Parce que mon ranger me lasse( le solo devient vraiment hardcore, trouver un groupe hors guilde est un miracle ), parce que le pex en FM avec mon proto ( 46 ) me lasse... j'ai entendu ton appel Archer

Faevera Sentinelle 39 qui up qui up ...

( à propos c'est cool senti, le pex afk :bouffon: )
chev edoras [MOS]
Roi

la celeblin ne parle pas dun groupe fixe composer de hardcore gamer (il est pas composer de 5 ombre se groupe )
mais dun groupe guilde dont les joueurs varient tous le temps mais ou on se connais tous et on c tous se ke l'on a a faire
et je doit ke franchement se groupe c du réel bonheur a chaque fois ke je suis dedans
(normal on roxe )
Esrindelle
Reine

Esrindelle, druidesse 50 spe symbiose

le sujet n est pas nouveau et ne fait que ce repeter sur broc : les gens pleurent car ils trouvent que les ovates manquent et en meme temps ils passent leur temps a les critiquer si ce n est injurier dans leur maniere de leur parler ...

du coup la mode actuelle est au teams fixes qui evidement marchent bien car personnes triees sur le volet et pour la plupart du temps avec une grande habitude du rvr.

pour reprendre la plupart des posts precedents, cela ne fait que creer une nouvelle fracture en plus de celles existantes deja : comment comparer un healer d une petite guilde qui ne dispose pas de team fixe, qui n a pas de gros moyen a la fois pecuniaire et humain avec un healer qui joue dans une "usine" avec un vivier de partenaires immense et souvent un matos ubber ... le jeu est vraiment a plusieurs vitesse a mon avis et cela ne fera que s aggraver dans l avenir.

et enfin pour finir le comble a mon avis : cette semaine eu droit de la part d un confrere healer a la reflection suivante : " halte aux symbioses !!" . j avoue que cela m a laisse pantois car deja que les classes ovates se font critiquer par les autres alors si ca commence entre nous ... bien evidement cette personne a perdu toute credibilite a mes yeux car apres elle n assume meme pas ses dires.

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy

Tu me diras que je n'ai qu'à assumer ce que je fais. Bah, j'assume. Hibernia manque d'ovates ? Non, Hibernia manque de politesse, d'ouverture d'esprit, d'humilité, et de savoir-jouer. Une fois cela acquis, les ovates, il y en aura.
/agree a 100% mais plus ca va plus j ai de mal a croire que cela arrivera un jour
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chev edoras
la celeblin ne parle pas dun groupe fixe composer de hardcore gamer (il est pas composer de 5 ombre se groupe )
mais dun groupe guilde dont les joueurs varient tous le temps mais ou on se connais tous et on c tous se ke l'on a a faire
et je doit ke franchement se groupe c du réel bonheur a chaque fois ke je suis dedans
(normal on roxe )
Godrika fait pas partie des Protecteurs d'Hib ( donc pas 100% group guilde )

sinon , c vrai que quand je suis avec celeb , je me marre bien et y a pas d engeulades... chacun sais ce qu'il doit faire et pi c'est tout
Bagnard

Ditent vous que c'est le même problème partout : les classes healeuse ont en marre de se prendre la tête pour des groupes qui n'ont aucun respect pour eux.

Moi aussi au début j'ai monter un healeur et bien je dois dire que j'en suis vite revenu , les insultes , les remarques désobligeantes etc.. m'ont fait lâcher et dois dire que je suis pas prêt de retenter l'expérience.

Si les groupent veulent des healeurs et bien a eux de changer de mentalité et d'apprendre a dire merci de temps en temps.
Orc
Roi

J'avoue que les répliques me font marrer.
Si ça vous arrive ben /cheer c'est pas tout le monde qui réagit comme ça
The Passenger

Ca arrive malheureusement trop souvent.
Il y a quelques jours de ca j'ai pris mon petit druide pour aller me détendre dans les vaux .... bah maintenant je n'ai plus de doutes ca fera un super bot pour ma pomme quand j'irai me promener en pve.
Dream
Bagnard

Perso je sors pas mes ovates en rvr parce que j'aime pas grouper avec des inconnus qui savent pas jouer, qui stick et buff pas et qui font des groupes non équilibrés parce que j'ai pas de groupe fixe et surtout je rame trop en rvr depuis SI et ld tout le temps à cause de WANADOO, c'est l'horreur, je pourrais jouer correctement que quand il y a peu de monde genre un groupe qui se balade à FS ou tard dans la nuit.

Si t'a besoin d'une senti pour tes groupes archer et que tu va la ou ca rame pas trop ^^
Mais pas avant quelques jours car WANADOO fait des siennes en ce moment...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

ben sur ys, j'ai rarement grp rvr sans le trium vira ovate, je sas po ou ça en est sur bro, mais ys pas de pb de ce coté là
Enthy

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Arretes de me sticker en faisant des calins et j'arrete de me moquer de ton speed 4
L'autorun afk, c'est mal, j'attendais que tu me fouettes...
Devotion
Roi / Reine

Bonjour a tous

Je suis senti de mon état et la majeur partit de mes reroll sont Ovate ou assimilé sur d'autre serveur O_o

En temps que senti je doit dire que généralement on a pas trop de soucis de ce niveau là, sauf a de rare ocçase ou on a des gros BOULET !!!!!! T'es senti ..... DONC T'AS DES HEAL ISPICE DE NOOB

vi mais dur de heal avec un ou deux palouff ou autre tank sur la tète ... voir plus surtout si on as découvert ( a çàuse d'un heal placé) que t'es senti

bref
Une bonne senti est une senti qui reste en vie le plus longtemps possible pour faire profiter un max de temps au groupe de la bubu ..... soigner = suicide car automatiquement on te repère et la ...... tu passe un sale quart d'heure, mais des que possible faut le faire car meme un heal avec 2 en regen peu sauver la vie a un camarade ...

Pour le Druide je peux pas trop en parler ... j'en ai pas encore réellement fait un ( ce qui ne va pas tarder) mais j'ai mon experience de ma clerc 48 42 guérison ou la .... pas trop de soucis
en bas lvl oui, comme tout soigneur qui se respect car soit on debut donc faut le temps de s'habituer, soit on privilégie d'abord heal a béné ( ou croissance pour hib) mais ceci est un choix du joueur que TOUT autre joueur doit respecter

Jouer un Guerisseur pure c'est "sacrifier son perso pour les autre" c'est donner bcp de soit pour ne recevoir que dans un premier temps que des insulte .. ordre a 2 balles ..... et autres .... ( a de rares exeptions pres ) oui il est vrai que les spe guérisseur sont en générale mal traiter au depart mais au final quel bonheur d'etre Félicité, de voir que GRACE A SOIT et a ses HEAL FENOMENAL on arrive a maintenir un groupe en vie uniquement par SES soins .....

Sauver la vie a un tank à qui il ne lui reste plus qu'un mm de vie et en un coup de cuillère a pot la lui remettre au maxi ou presque .... et quel joie ensuite de recevoir milles merci courbettes et autre quand ce dernier est Victorieux de son combat GRACE a vous .... oui, mais en meme temps qu'elle terrible deception de se faire maltraiter, envoyer balader et j'en passe alors qu'on a tout tenté sans pouvoir lancer un seul pitit soin .... mais ceci est la loie du jeu .... une triste loi, certaines personne ne comprendront jamais qu'on ne peu caster en étant AGGRO .... certain ne comprendront jamais que les sorts ont une portée maxi .....

Oui, cela est dur, mais on s'en doutais tous plus ou moins en créant notre guérisseur et on sais tous plus ou moins dit : j'arriverais a gérer la crise ... ou alors ... ca ne m'arrivera pas il oseront pas ...

Le résultat est le suivant : bcp n'ont pas supporter, c'est dommage car a mon sens les guérisseur, barde, clerc, druide,sentinelle font parmi des meilleur classes a jouer ....

Oui, on ne voie nos log sur les morts, mais on est sur CS ou seul le frag compte ..... oui on est souvent en retrait.. mais on est pas des tank ou tank "pure" ... sans nous .... rien ne serais possible, comme sans tank, comme sans magot, chaque classe a sont role a jouer ..... mais les "ovates" on l'un des role les plus important car c'est eux qui nous maintiennent en vie, nous rez quand on est face contre terre, c'est eux qui nous permettent de taper plus fort que la normal ... et c'est eux qui vous font vous déplacer a vitesse grand V .....
Alors respectons les Ovates .... Ovates respectez les autres ( et j'en connais une paire qui ne respect pas alors dite moi pas que tout "ovates" est blanc )

N'oubliez pas que DAOC reste un jeu est que le but est de vous amuser

Et si vous ne vous amusez en incarnant un de ces fabuleux personnage ... alors changez vite

Si vous ne vous amusez avec un ovate : Ne groupez pu avec

Le but est de s'amuser, laissez tomber vos futiles querelles

Et bon courage a ceux qui essaieront de m'écoeurer de jouer un Ovate

Car a ca je n'est que deux mots a dire :

OVATE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

oups dsl me suis emporter mais j'y peu rien mon sérieux retombe donc je vais retourner m'éclater sur ce fabuleux jeu

a plus tard a tous IG et tremblez ennemis si jamais vous venez a me croiser ... ou alors tapez po trop fort .. suis fragile et gentil dans le font .. vous tape pas méchamment .... c'est pour jouer )

/bow

<Devotion Sentinelle 50 ... tendance bourrin ... poète a ces heures perdu .... atteint de trollisme aiguë croisé zerk lorsqu'il croise un Nain... décapsuleur officiel de canette made in albion >

<senti 50 qui va encore passer de mauvais moment en rencontrant ces ennemis>
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Totalement d'accord avec ça.

Je rajouterais que certaines mentalités persistent toujours et encore :
- "Tu suxx, t'as pas réussi à mezz" (bah oui et comment je fais avec 4 tanks dessus)
- " 'tin, tu suxx, à cause de toi je suis hors portée d'endurance"
- " 'tin, tu suxx, t'as des sorts de heal, nan ? utilise les !"
- "ENDU SONG !! ENDU SONG, bordel !!" (bin, je veix bien, quelqu'un peut me rezz ? Il est passé où le tank en guard sur moi ?)

Voilà des choses que je rencontre assez souvent (et pas des personnes inconnues, mais plutôt des connus type R0xx0R gr0sse Bi110ut3 !

En sus de ça, les critiques de mon battle, même si elles sont gentilles, deviennent quasi permanentes :
D'un certain J. : "Oué, je préfère notre barde habituel, t'as pas endu 5 et speed 5, tu suxx"
D'un certain Z. : "Comment peut-on espérer rattraper le groupe adverse avec ton speed ?" (et ce, à plusieurs reprises la même vanne sur le même registre)
D'autres du genre :
- "Dites, c'est quel speed ? le 4 ? Oua... et t'es quoi ? battle ? putin, tu suxx"
- un groupe que j'avais prévenu : "pourquoi avec l'endu, j'ai pas le perma sprint ? arf endu 4 ! pk tu l'as pas dit plus tôt ?"

Bref, je trouve que ces mentalités et ces exigences sont de plus en plus présentes (et ce, encore davantage, quand on est un barde de bon rang -> idée que tout est facile). De plus, la vie d'un ovate de type soutien en RvR est tellement dur, car on est souvent la première cible, excepté peut-être les sentinelles.

Tout ça additionné, je comprends fort bien que certains aient décidé d'arrêter de jouer leur barde/druide/sentinelle. Bref... Tant que les groupes ne protègent pas la vie de leurs ovates, c'est pas la peine. C'est la juste contrepartie de l'efficacité d'un ovate.

Ton appel est une bonne idée, mais je doute qu'il suffise à en rayer le déclin des ovates.

Il nous faut plein de protos/champion shield !!

ouuuuuh ! que c'est vrai tout ça

et /agree pour les protos shields (vale respeeeeee ! je suis pour ! )
Sir [ANC]
Roi

Frères ovates, groupez avec de vrais protecteurs bouclier et des gens qui ont enfin compris que les buffs sont la vraie puissance en rvr avec les heals.

Au diable toutes les RA du monde, avec nous un combat est gagné d'avance.

Bref, jouez avec des gens qui ont compris que courir partout ne sert à rien sauf à taper /release après et que le jeu en groupe passe par la protection des plus faibles ou de ceux qui vont vous aider à être les plus forts

Vivi protégez le faible mago ou le druide et vous aurez des surprises

(qui veut +75 dex/viv, +68 for/con, +51 intell ? )

Bon appétit

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Longshot
Alpha & Oméga

Le sage a dit:

"Sans ovate tu parlerais breton mon fils."

Amicalement,
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernia manque d'ovates en RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite