JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Canadien We Want You ^^ RSS

Partager Outils Rechercher
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Vive les calories

bah il suffit d eliminer apres ....
<part faire de la randonnée sur emain ....>
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
bah il suffit d eliminer apres ....
<part faire de la randonnée sur emain ....>
!!!
/clap

Tu aurais pu sortir une connerie tu l a pas fait

Non j ai pas l esprit pervers
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
!!!
/clap

Tu aurais pu sortir une connerie tu l a pas fait

Non j ai pas l esprit pervers

bah j y ai pensé tellement fort que t as du m entendre ....
pis j essais de devenir un gentleman ....<j y arrive po a vré dire .... mé c l intention qui compte ... , nest ce pas ????>
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

vi tu fais de sacrés efforts
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GrimGhor
Je parle pas souvent sur JoL... mais la bon vous abusé...

L'attaque a été orga en grand partie pour débuské les spy... maintenant on a notre petite idée des personnes kil ne fodra PAS contacté ou ettre au courant des attack relik ou autre red en tout genre... et serieusement vu l'ambiance ki regne sur Orca en ce moment.... c vraiment le moment de ce vané ou de s'insulté

[les WF ne fesai pas parti de cette attaque, alors avant d'accusé vérifier vos sources]

@Colomba
Je persiste à te demander comment vs avez su que l'objectif était la Rk?!
Ah bah, non c bon grimghor m'as éclairé sur le sujet

@GrimGhor
Faudra me dire qui sont ces personnes, hein?!
que je ne les contacte pas pour le prochain raid
Bagnard

@Eno
T'es pas retourné sur Camlann toi ? <fear>

Ahhh d'accord ... en fait c'était pour savoir les 'agents infiltrés'.

Je pense plutôt que vos horaires, vos manières de procéder et vos objectifs sont toujours plus ou moins les mêmes. C'est ce qu'à voulu dire je pense là personne qui vous à sortie le truc sur les 10min. Une armée d'invasion hib qui tente de rush direct la rk sans prendre de fort sera remarquée, une attaque relique organisée sera remarquée, la mobilisation albionnaise étant ce qu'elle est, je conçois que se soit un problème.

Des spy ? Pourquoi faire -> Un archer de votre fort viens d'être tué (147 ennemis dans la zone). Avec ce genre d'outil la défense sait approximativement ou se trouve l'agression et combien ils sont. Pourquoi se casser la tête...

Citation:
Oui mais comment avez vous su que l'objectif était la Rk alors que 28 hibs prenaient simplement des forts?!
Intuition?!
Pour le Alb tout est une prise relique, pour le alb, 28 hib dans la ZF à 7h am est une préparation d'att. relique quelques heures après, ou un rush suicidaire. Et ca s'est vérifié. Les portes coûtent cher, le Alb radin, donc si on peut éviter de payer un petit 10% c'est pas de refus.

Pour ma part on m'a informée de la présence de 28 hib à beno par la guilde qui avait claim le fort.

Outre l'excuse de la recherche active de spy, je perçois ca plutôt comme un raz-le-bol hibernien quand à leurs tentatives infructueuse depuis maintenant plus de 6 mois. Je saluerais tout de même les gens qui essaient de jouer dans les règles (cf. Attaque de Ying), et les autres qui "jouent comme ils veulent", bah, une action provoque une réaction, ne vous attendez pas a des GG de notre part quant à ce genre de choses.

Comme il est loin le temps ou Eno faisait des /bow aux alb qui étaient venus défendre Lamfhotta contre le string en cuir clouté
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

ouinn ouinn bandes d'incultes du pop-corn
Bon je vais faire une réponse constructive pour une fois !!!

Maïs pop corn au chocolat et au caramel

Dans une sauteuse, de préférence haute et grande, avec un revêtement anti-adhésif, faites chauffer l'huile. Versez les grains de maïs, couvrez aussitôt et remuez sans arrêt dès que le premier grain éclate. Réduisez le feu pour éviter que les grains ne grillent avant d'éclater.
Faites fondre le chocolat en morceaux avec 4 c. à soupe d'eau soit au bain-marie, soit au micro-onde. Incorporez le beurre hors du feu, mélangez bien et arrosez la moitié des pop-corn en remuant.
Mettez dans un saladier le reste de pop-corn et saupoudrez-les de sucre. Remettez 2 c. à soupe d'huile dans la sauteuse et mettez-y ces pop-corn. Mélangez jusqu'à ce que le sucre caramélise. Servez dans un saladier en verre plus pratique pour enlever le caramel qui adhère.

----------------------------------------------------

PARTICULIEREMENT ETUDIEE pour être installée sur les bars ou tables de dessertes pour lieux d'ambiance nocturne : bars, pubs, brasseries, discothèques...
...Le Pop corn salé ou sucré sera le complément idéal pour accompagner les boissons et rafraîchissements que le public consomme...
...La HANDY occupe très peu de place et ne nécessite qu'une maintenance réduite, tout en offrant un produit très bon et fraîchement élaboré qu'adorera votre clientèle.
De plus par sa présence elle augmentera les ventes de boissons dans les lieux où elle est installée.
LA HANDY DE CLASSIC CORN c'est tout simplement un fond de commerce très bon marché pour une très haute rentabilité.

CARACTERISTIQUES

- Traitement anti-corrosion par cataphorèse. Peinture époxy.
- Réservoir de mais de 130 portions.
- Gobelet : contenance approx. 50 grammes.
- Monnayeur accepteur électronique multipièce préparé pour l'euro.
- C.P.U de technologie évoluée.
- Message et musique en cour de cycle (sur option).
- Eclairage dynamique de la face avant.

FICHE TECHNIQUE

POIDS : 30 kg
DIMENSIONS : 32x 69 x 45 (L/A/P)
V NORMAL MAX : 230 Vac
FREQUENCE : 50 Hz
PUISSANCE MAX. : 2000W.
PUISSANCE EN "STAND BY" : 50 W.
CONSOMMATION : 8.7 A.

----------------------------------------------------

Caramel pour pop-corn

Ingrédients:

250 ml de sucre
250 ml de cassonade foncée, bien tassée
250 ml de beurre fondu
125 ml de sirop de maïs
1 pincée de crème de tartre
5 ml de bicarbonate de sodium (soda)
5 litres de maïs soufflé

Dans une casserole à fond épais, mélanger le sucre, la cassonade, le beurre, le sirop de maïs et la crème de tartre. Porter à ébullition en brassant. Laisser cuire 5 minutes sans brasser. Retirer du feu et incorporer le soda.

Placer le maïs soufflé sur une grande tôle ou dans une rôtissoire et verser le sirop dessus. Bien mélanger pour bien enrober. Cuire au four à 200 degrés pendant 1 heure en brassant toutes les 10 minutes.

Laisser refroidir en remuant de temps à autre.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Re: ouinn ouinn bandes d'incultes du pop-corn
Citation:
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Bon je vais faire une réponse constructive pour une fois !!!

[...]

Placer le maïs soufflé sur une grande tôle ou dans une rôtissoire et verser le sirop dessus. Bien mélanger pour bien enrober. Cuire au four à 200 degrés pendant 1 heure en brassant toutes les 10 minutes.

Laisser refroidir en remuant de temps à autre.

ah ca change de tes posts a flood ..... /clap
<moi je change po ... flood ,flood>
Fidhec [GO]
Roi

Re: Canadien We Want You ^^
Citation:
Provient du message de Orphe Noir

Ps: Hibernia 95% de joueurs correctes, courageux, qui savent respecter le fair play et la bonne humeur, par contre 5% de Hardcore gamer qui ont la rage qui ont oublié le terme jouer ou ce qu'est une bataille ....

Ps2: Pitoyable l'attaque relique de 7 heure du matin les farmers Fury. En plus de ne pas savoir attaquer proprement vous faite honte aux Royaume d'hibernia qui n'a pas besoin de Canadien pour etre le peuple droit et honnête qu'il nous a été donné le plaisir de combattre jusque la.
J'attendais que certains se soient bien défoulé et flammé pour répondre.

J'ai voulu vérifié le fait que 100% de nos attaques reliques étaient connues par alb avant la plupart des gm de guilde hib.

J'ai donc lancé l'information en send: une attaque rk à 7h du mat à 50 hib.

J'avais remarqué que le samedi matin vers 7h environ 10-15 hib chassaient en zf, donc logiquement 10-15 alb devaient faire pareil.

Donc je lançais le piége: je réunis 30 hib dont la moitié qui mettent leur réveil à 7h.

Nous allons sur alb tous en anon, puis à 8h nous allons rush beno: donc ceux qui disent rk à 7h du mat ont forcement été informé par hib.

Puis nous allons prendre era vers 8h45, là nous ne sommes plus face à des pnj et des portes à casser: quelques alb defendent. Dont une certaine Haze qui prend son reroll hib pour nous faire un /blush , j'ai même hésité à te mettre dans le cc d'ailleurs mais le plan n'était pas finit. /kiss Haze

Après era retour à beno pour se recharger en belier: nous avions pris que 4 belier pas car nous sommes des noobs mais pour temporiser.

A beno l'info circule dans le cc: rush de surs, il est 9h30. En réalité je vais plein sud vers bold, et j'envoi des fufus à surs et bold: personne à bold, 10-15 alb à surs.

A vous de tirer les conclusions...

J'avais réussi mon but avec juste 1 fort pris face à des pnj, place au jeu alors: tentative de prise de surs 28 hib contre 15 albs, je remontais donc à era puis go surs.

Très bonne défense de surs les alb et gg

Voilà voilà, place au jeu et merci aux 30 hibs et aux 15 albs

Au fait il y avait un canadien parmis nous

A très bientôt sur Orcanie

Fidhec

Druide d'Orcanie

GM de la Garde d'Orcanie
Atale [GO]
Reine

Re: Re: Canadien We Want You ^^
Citation:
Provient du message de Fidhec
J'ai voulu vérifié le fait que 100% de nos attaques reliques étaient connues par alb avant la plupart des gm de guilde hib.

blablabla

A beno l'info circule dans le cc: rush de surs, il est 9h30. En réalité je vais plein sud vers bold, et j'envoi des fufus à surs et bold: personne à bold, 10-15 alb à surs.

A vous de tirer les conclusions...
Ce qu'il est fort le chef

Cela dit il est possible que ça soit un hasard tout simplement, surs étant à priori la cible suivante la plus proche.

Atale
PS : vi j'ai pas tenu le choc je me suis écroulée à 6h du mat
Snqa
Alpha & Oméga

Kel finesse de stratégie, bien joué, aller au coeur (Bold) plutot que d'etendre la ligne de front...
Personnellement, l'un de mes plus beau mouvement fut, apres les prise de Beno et Surs (défendus) de contourner completement Boold et Berk (campés alors par 2 Fg chacun selon nos fufu) pour fondre sur Rena. Un bô mouvement, en plus, l'agrotage des patrouilles était en notre faveur, car elle confortait l'idée d'une attaque sur Boldiam

Bref, ne tire pas forcement des conclusions attives toute fois
Il parrait logique, pour les moins initiés en stratégie, que d'aller se positionner sur Sursbrook, étant le fort le plus proche de vous et donc, la cible la plus logique pour vous.
Finalement, c'est vrai que cette histoire est drole en soit
<cherche un peu de pop corn pour la suite>
Marnot
Alpha & Oméga

Bravo Fidhec !!

Franchement la.....
C'est bête qu'on ne puisse pas trolle quand on voi les connerie que certain alb sortent sur ce post
Morraga
Alpha & Oméga

<met son tablier de cuisine>
<aplik la recette a la lettre>
<fait une tournee generale de popcorn caramel chocolat>
Bagnard

Re: Re: Canadien We Want You ^^
Je pense que je suis une des mieux placée pour répondre à ce genre d'histoire.

Depuis que je joue sur Alb/Orca, je te le dis franchement, y'a eu 4 utilisations de spy. Comment je le sais ? Tout simplement parce que je fais partie des premiers au courant en cas d'attaque, et que les infos qui tombent du ciel, ça se voit tout de suite ( et oui, on vérifit les sources depuis un certain temps, les fausses attaques d'Exca lors de 2 tentatives reliques sur hib, c'était franchement très drôle ... ).

3 utilisations de la commande /who par un alb à deux reprises puis un hib qui l'a transmit à un albionnais, lors d'une forte présence d'hib en nos terres, ( attaques qui n'avaient pas débouché sur une tentative sur le RK, datant de quelques mois, les gardes de fort claim ont du provoquer trop de licenciement dans la profession ;) ).

La dernière, c'est le fait dont tu parles, que je justifierais par une prise de conscience d'une personne qui n'a pas envie de voir son serveur finir de la sorte et qui n'a jamais dévoilé quoi que ce soit par le passé. Pour ma part, j'en aurais fait de même, qu'une minorité d'idiots puissent gâcher le jeu de plus d'un millier de joueurs juste pour "roxer" encore plus, j'trouve ça minable ( /cheer les visiteurs d'Exca vers les 4-5h du mat qui se demandent pourquoi on les laugh dans la pente une fois wipe ;p ).

4x et pas plus .. ? Comment je peux en être sûre ? Parce qu'avec une personne digne de confiance envers vous sur Hibernia, on se prévenait mutuellement en cas d'attaque ( quelques minutes avant ), et l'on analysait chacun de notre côté, s'il y avait vraiment des espions à l'époque où le mot était à la mode. ( C'est à dire à quel moment la masse adverse était repérée, si c'était par les même personnes etc.., le tout avec screens des logs )

Conclusion ? Il n'y a jamais eu d'attaques reliques hors celle de ce matin là qui ait filtré d'Hibernia vers Albion, et d'Albion vers Hibernia ( du moins, pas portée à l'attention des défenseurs, on ne peut pas tout contrôler en tant que joueurs, évidemment ).

Citation:
Je trouve cela très drôle franchement, parce que n'importe quel leader sur Hib ayant un minimum d'expérience, sait très bien que les premiers lieux de rassemblement albionnais en cas d'attaque, se trouvent sur la courbe Exca, Berkstead, Sursbrooke puis Erasleigh. Pourquoi pas Boldiam ? Qui a dit GVB ? ;p

Pas besoin, je pense, d'expliquer l'intérêt stratégique de ces forts.

Citation:
Puis nous allons prendre era vers 8h45, là nous ne sommes plus face à des pnj et des portes à casser: quelques alb defendent. Dont une certaine Haze qui prend son reroll hib pour nous faire un /blush :) , j'ai même hésité à te mettre dans le cc d'ailleurs mais le plan n'était pas finit. /kiss Haze
Si elle faisait filtrer les infos, je me demande comment on arriverait encore à se faire prendre des forts vides.

Citation:
J'ai voulu vérifié le fait que 100% de nos attaques reliques étaient connues par alb avant la plupart des gm de guilde hib
Qu'auriez vous fait si vous étiez parvenus aux portes d'Exca ?

Vous auriez testé si les béliers marchaient bien sur les portes car ces derniers temps, Hibernia se fait wipe à 100% sur le RK ?

/cheer.

Chercher les raisons de l'échec dans les hypothèses les plus ridicules, c'est un beau moyen de se voiler la face.
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Citation:
Ben des fois il suffit d 'arreter la fumette ^^ mais si vraiment y a eu spy ben il sufit , surtout k apparemment vous etiez peu nombreux a le savoir de proceder par elimination.

Citation:
C'est bête qu'on ne puisse pas trolle quand on voi les connerie que certain alb sortent sur ce post
chimère je sais qu 'il y a des trucs dont je suis pas daccord avec certains alb mais faut pas generalisé (au fait t es qui ? pour info)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Canadien We Want You ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite