JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Canadien We Want You ^^ RSS

Partager Outils Rechercher
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
je te rappel que tu en fait parti de "c commentaires"
Je crois que tu as pas compris ce que je voulais dire par "les commentaires" donc je precise :

" DAOC monde persistant patati ... assumez patata ... pis nous on est super "fairplay" ...ect "

voila ce que sont "les commentaires"

NON on se tura pas a defendre 3 tas de pixel jusqua 7H du mat juste a cause de 30 insomniaques qui de plus voudraient qu'on leur dise le lendemain "GG vous nous avez Ownez sur la dose de café !!"

Alors ils les veulent les reliks ? qu ils les prennent , mais jamais ils n'auront notre admiration ou notre respect ainsi .
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

MIMI presidente!!!

pondeeeerrrrrrrr
Lien direct vers le message - Vieux
Zolan [Ni!]
Roi

/Agree Mishaw

Il faut le faire dans les règles de l'art, sinon c'est pas drôle et autant que je delete tout de suite.

(Petit rappel la dernière relique a été prise a 21 h 00 un vendredi soir.)

Le mérite et le respect ça vaut bien plus que la relique ...

Personnellement je préfère assister a des belles batailles peu importe l'issue que de devoir faire des coups en douce ...

Sur ce Ni !!!

Chaque joueurs à le droit de participer sinon allez faire un tour sur le PVP le serveur de l'antijeu par excellence...
Galari
Roi

/agree Mishaw, tu m'as bluffé
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Non mais bon suite a tout ce que je lis , perso j etai pas la donc je peu rien dire mais..........................;si vraiment ca c est passe a 7h00 c est vrai que le server tourne 24/24 , ca on peu pas le nier .Apres y en a d autre qui preferent jouer uniquement tard , ben chacun son truc.............mais...........................

C 'est vrai que le plus important dans une bataille c est de s affronter car je pense que n importe kel royaume meme mid en sous nombre est capable de prendre une relike a 7-8h du mat donc si des gens essaye ils savent tres bien que s ils reussiront ils diront ==> Oops dsl on a pas fait expres , on voulait juste testé ===> franchement c est tout a fait ,moisi comme excuse

Faut dire on a voulu tenter mais on a foiré ou on a réussi , donc meme sans defenseur (on a reussi a casser des portes ouee on est tres fort ) .

Mais la réalité est tout autre en fait c est que HIBERNIA est weak en faite et sera encore plus weak en 1.60 puiske plus ke 3 beliers sur porte rk donc comme on sait qu au cac de pull de gardes vous etes trop faibles car bcp de mages ou autres bardes qui prennet cher quand ya ddes pop .Je pense qu il n ' y aura plus qu a cette heure la que vous pourrer les prendres.

mais bon le server tourne 24/24 apres tout est une question d 'honneur dans une bataille soit on se bat contre des gardes ennemis de mythic, soit contre des joueurs ^^ , apres chacun joue son trip:baille: .

Mais bon , en faite si vous les aviez prise ca m aurait ni cho ni froid juste que c est dommage de pas avoir lutter et surtout ca décimera votre royaume comme celui de mid (je crois qu il y en a qui ont la memoire courte).

P.S: lavania , je sais plus quelle joueur de mid disait la meme chose que toi , apres l attake relique il a delete car tout le monde l insulté IG .Donc je sais pas si sera pareil sin vous l aviez prise mais bon je dis ca comme ca hein .

Ce que je dit c est pareil pour alb,mid ou hib enfin en l occurence ici hib.
Alpha & Oméga

<Flamming detected>
<Flamming detected>
Na mais dire qu'hib sont weak, c'est de la provocation
Au fait, d'experience, c'est plus efficace d'avoir 10 mooner pbae dans une masse pour gerer un pop que d'avoir 10 Berserker
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Re: Hors-Sujet
Citation:
Provient du message de Imp
GG Dhole !
Une des plus belles que j'ai jamais vu

Superbe

Ps: J'ai vu un petit gros peureux, il etait donc l'hache et épée

c mal de se moquer .... je fais bcp d effort pour me maintenir en bas de l echelle calembourrasque
Tenaka
Alpha & Oméga

Moi j'ai trop adoré..je me suis levé a 7h xpres pour ca, car meme si je m'etait couché a 3H c'est pas grave , je me suis dit :

Pitain Tena , t'est trop weak serieux te faut une relike force la !

Pis quand on m'a proposer ca j'ai tout de suite accepté ca va de soit Pis les portes moi j'aime bien...au moins ca me tue pas en 2 sec !

ps : Nan sans dec j'etait contre et j'y suis pas allez
Morraga
Alpha & Oméga

<attak le second paket de pop corn et le coca>

<en propose a Raghenfrost> :baille: :baille:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morraga
<attak le second paket de pop corn et le coca>

<en propose a Raghenfrost> :baille: :baille:

et les autres ? <sniff...>
Morraga
Alpha & Oméga

kiss voila
<en passe ossi a dhole>
Alpha & Oméga

je veut juste rappeller des fait à certain

quand Hib avait les 5 relic (3 mana 2 forces) et qu'ils les ont perdu car midg avait chaine leur fort jusqu'a 6h du mat et que a 16 ou 18 avait recup les relic. S'ETAIT BIEN LES 1er a gueler : " sa ce fait pas de prendre des relic quand il y a personne en defense et que tout le monde dort"

Alb a recup les 2 relic force a midg il était proche de 00h00 certe hib attaquer les relic mana

hib recup relic mana il était si ma mémoire est bonne 3h du mat passé

Hib recup leur relic force a Alb il était 22h

alb recup relic force a Hib il etait 21h-22h

conclusion Alb a toujours recup des relic au heure de grande influence
Hib a peu pret pareille
midg a 7h du mat

Ps : Il me semble bien qu'une foi que les midg on recup les relic a 6h du mat, les 3 Royaumes se sont mit daccord pour pas faire d'attaque relic a c'est heure
Zan
Alpha & Oméga

Re: Canadien We Want You ^^
Citation:
Provient du message de Orphe Noir
<Bienvenu au centre de recrutement DAOC>

Section job a mi temps

--- Albion/Orcanie recrute 24 Canadiens, pouvant être disponible aux mène horaires que le royaume d'hibernia (3h à 10h du matin).
Niveau de recrutement : lvl 35 mini avec spécialité Prêtre d'Arawn, et cabaliste spé dot, thaumaturge glace, ou Gtae terre.
Salaire: 50% en nature (hébergement dans des forts classieux), 50% en Rp avec des vrai morceau de Farmer.

Présent

Je veux salle de billard, le frigo plein, canal + en decodé ,et de beaux et grands sarrasins pour ma petite nécro

Ca marche ?
Kryone
Alpha & Oméga

@Morigana : alb n'est pas meilleur que les autres, les attaques reliques ayant été faites quand il n'y avais personne pour défendre.

Faut pas se focaliser sur l'horaire, aucune relique n'est prenable sans coups de putes
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

bon l episode du monde du jeu on en a deja aprlé ca sert a rien d ele remettre sur le tapis...mais la relik hib .. c aps notre faute si il faisait legion.. falalit leur envoyer un carton c ca?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Canadien We Want You ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite