JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Canadien We Want You ^^ RSS

Partager Outils Rechercher
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lavania
Non, il faut que ton royaume controle le maximum de forts pour y avoir accès.
Justement Lavania... je le sais Mais j'ai peut-être mal compris, mais il m'a semblé que pour certain c t pas normal qu'on aille récupérer des forts pour avoir les abysses
Alpha & Oméga

Avant que certaines personnes albionnaises (j'ai dit certaines je generalise pas) critiquent les methodes d'attaques des autres royaumes, qu'elles regardent d'abord leurs methodes et de quelle façon elles ont prise les reliques.

PS : J'etais pas à cette attaque.
Lien direct vers le message - Vieux
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
Avant que certaines personnes albionnaises (j'ai dit certaines je generalise pas) critiquent les methodes d'attaques des autres royaumes, qu'elles regardent d'abord leurs methodes et de quelle façon elles ont prise les reliques.

/em Se demande cmt Hibernia a perdu ses 2 relics force ...
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
/em Se demande cmt Hibernia a perdu ses 2 relics force ...
C'est pas parceque certains l'ont fait qu'il faut le faire, c'est completement débile d'attaquer a 7h du mat. Ca change quoi a part pourir encore un peu plus le server ?
Faut arreter avec ces mentalités a deux balles.
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
C'est pas parceque certains l'ont fait qu'il faut le faire, c'est completement débile d'attaquer a 7h du mat. Ca change quoi a part pourir encore un peu plus le server ?
Faut arreter avec ces mentalités a deux balles.
Tu penses et fait ce que tu veux Arga

Perso j'y était pas a cette rk.

Mais certaines personnes sont peut etre mal placée pour faire ce genre de treadh, Orphe Noir, tu n'étais peut etre pas là a ce moment là, mais Albion n'est certainement pas plus clean qu'Hib.

/kiss bô celte
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Euh... Nan, c pas une question de mentalité à 2pc, dsl : tu te co à 7h du mat', t'as rien à faire sur Hib (ou ailleurs hein) et les abysses sont fermés, même pas moyen d'aller récupérer un peu de sous...

Bin vi, tu attaques, en toute logique, c la seule et unique chose à faire, pas très fun parce qu'y'a personne (ou presque) en face, mais c la seule. De là : df ouvertes, donc xp, sous, etc etc...

Et si certains ne sont pas contents, bé ma foi : ça peut arriver à tout le monde, je le répète, j'aurais été fru moi aussi à la place d'Orphe, mais fru pk ? Pour avoir perdu df ? Avoir perdu des forts ? Donc, fru d'être resté dormir... Mais ce n'est qu'un JEU, la vie irl continue malgré tout et ça ne doit pas nous empêcher de la vivre : c la vie, c le jeu aussi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elowenn
Euh... Nan, c pas une question de mentalité à 2pc, dsl : tu te co à 7h du mat', t'as rien à faire sur Hib (ou ailleurs hein) et les abysses sont fermés, même pas moyen d'aller récupérer un peu de sous...

Bin vi, tu attaques, en toute logique, c la seule et unique chose à faire, pas très fun parce qu'y'a personne (ou presque) en face, mais c la seule. De là : df ouvertes, donc xp, sous, etc etc...

Et si certains ne sont pas contents, bé ma foi : ça peut arriver à tout le monde, je le répète, j'aurais été fru moi aussi à la place d'Orphe, mais fru pk ? Pour avoir perdu df ? Avoir perdu des forts ? Donc, fru d'être resté dormir... Mais ce n'est qu'un JEU, la vie irl continue malgré tout et ça ne doit pas nous empêcher de la vivre : c la vie, c le jeu aussi
Désolé mais si c'est une question de mentalité. Y'a un tas d'autre truc a faire a 7h du mat que d'attaquer une relique, meme si on est insomniaque.

En tout cas une chose est sure, si jamais hib recupere une relic a ces horaires la, j'irai pas la defendre quelque soit l'heure a laquelle elle est attaquée.
Asapic
Alpha & Oméga

faites attention les nelfes, la nouvelle génération alb est motivée
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
faites attention les nelfes, la nouvelle génération alb est motivée
Tu veux dire le 50 Gardien en epique qui te /rude en chain et te saute dessus ?

Arga, comme dit précédement, tu es libre
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Bon oki, je rends mon tablier : Mythic devrait donc bel et bien mettre des horaires d'ouvertures et de fermeture de DL et DC (ou emain) et pk pas une entrée payante aussi ? Bin tiens, vi, pk pas ?

Non mais sérieusement : la belle affaire, quoi
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Tu veux dire le 50 Gardien en epique qui te /rude en chain et te saute dessus ?

Arga, comme dit précédement, tu es libre
Serieux faut arrêter ça ... y'a autant d'hib qui ding 50 savant ou cosantoir ...
Et il y a pas mal de petits lvl en rvr sur albion donc tes généralités on s'en passe.
J'ai hate que certains ravalent leur fierté
Eloade
Alpha & Oméga

Erf je joue avec des canadien ?! on m'aurait Mentis ? !!!!

Lol nan sérieusement c'est ouin ouin orphe arête de jouer car chacun a le droit d'attaquer les relic ou sa grands mere à l'heure qu'il veut et je ne pence pas que seule la Guilde des WF on l'effectif pour taquiner la RK. Bref joue la nuit et dors la journée tu pourras surveiller comme ca.

Byou ^^
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Ebus stp ne fait pas le piti troll martyr Il me semble que Mid a souvent df non?
Je ne fais pas le Troll Marthyr, je ne fais que reprendre mes mots d'il y a qq mois, quand certains albionnais justifiaient les chain de nos fort pour nous empecher d'attaquer (alors que ce n'etait que pour ouvrir DF sans reveiller les hib )
J'avais alors dit : Vous ne faites que nourir la haine d'une generation qui n'aura comme unique but que de se venger
Il reste qq trucs a regler pour que vous la sentiez passer, mais je pense que les truc du genre /as MASS MID vont se raypaytay.
Enfin, Lavania, jeune hierniate, si tu te demandes comment vous les avez perdu ces deux reliques force :
voici un récit objectif
Voici des reaction à CHAUD
Bonne lecture

<pour résumé, début de l'attaque = 21-22h, attaque continue, ZF occupée en permanance, pas de contre attaque en face, conclusion = perte des reliques>
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eloadee
Erf je joue avec des canadien ?! on m'aurait Mentis ? !!!!

Lol nan sérieusement c'est ouin ouin orphe arête de jouer car chacun a le droit d'attaquer les relic ou sa grands mere à l'heure qu'il veut et je ne pence pas que seule la Guilde des WF on l'effectif pour taquiner la RK. Bref joue la nuit et dors la journée tu pourras surveiller comme ca.

Byou ^^

Chacun a le droit de le faire ouais, mais qu'ils réflechissent sur la portée de tels actes.

Pourquoi attaquer une relique a 7h alors qu'on peut le faire a 20h par exemple ? Pour eviter les resistances ? Parcequ'on est frustré de pas parvenir a la prendre autrement ?

Je crois que ceux qui pensent comme ca et moi, on joue pas au meme jeu.
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

ppffff ouai c un monde persistant alors prenait les les relik et pas de ouin ouin apres han orcanie c plus comme avant non orca se sera broc pi stou vous serez tous heureux d avoir les relik et degouté les joueur MAIS vous aurez eu les reliks...supeeeeerrrr

pis bon en matiere de masse de rang 2 je pense que les hib peuvent vraiment se taire sur ce point..car c pas eux qui en ont le moins je pense..

suis enerve d apprendre ca dsl si suis mezzant mais voila ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Canadien We Want You ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite