JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
aesthetics [Lévia]
Bagnard

moi j adore la replik du gars sur le cc gpe

genre des ke ça va pas fo aller ouinouiner sur JoL c devenu un forum a ouin ouin a la je me la pete ou alors MP en public
Lien direct vers le message - Vieux
Lawyoubliette [CDD]
Reine

J'y étais
(ceux qui attaquait )

Je rappelle juste que Goa est contre les duels, si emain devient un endroit a duel juste pour monter les rangs rapidement.
warlix
Alpha & Oméga

pareil j essais de comprendre la teneur, le fond,la forme du post

explications avec les screens svp
qu y a t il de pas normal?

enfin donc j en arrive a me faire mon analyse
qq hib (pas assez au gout de l auteur du post) se sont fais tuer a emain par beaucoup de alb et enormement de mid ( aux vue des la facon de poster les screens)

bah pas besoin d aller a emain a 9h tu peu le voir a toutes heures
ha oui y a meme des fois 30 35 hib a 5 h du mat

donc peu tu expliquer ce qui te chagrine??
ca rendrai l interet du post au lieu de caser qq SC et partir
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Aaaarf , des duels inter royaumes
Merde mais pkoa je dormais ??
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Si tu dormaios pas j'y serai allée Durkin

Sinon c'ets sur que dueller à AMG franchement y a pas de meilleurs endroit .... ?

Vous arrivez pas à faire comprendre aux Alb/Mid de vous suivre avec les emote ?

Bref j'ai rien contre les duels, j'aime bcp de temps en temps meme, mais duel à AMG sur emain ....
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
mais duel à AMG sur emain ....
Ca donne des rp
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

lol

2 choses :
- non ca donne pas plus de rp que sur emain en soiree avec un bon groupe loin de la vue que (logiquement et c'est mon cas en general) c'est pas a mort (sauf accident)

- Pourquoi Amg? j'en sais rien, quand j'y suis arriver y avais deja ca et j'allai pas y fouttre le bordel comme d'autre l'aurai fait.

maintenant que GOA soit contre est une chose (aspect farming bof, vu que c'est non buff et pas a mort je le rappelle), l'autre chose est que ca reste un jeu et comme tous jeu on aime parfois depasser le bete et mechant "moi voir lui, moi taper lui alors" meme a 1 contre 100.

ca serai tous les matin je dit pas, maintenant entendre des gens reponde ici qu'on fait des rp pendant les duels lol vu comment je vois ces meme personnes farmer comme des Porc à Emain, y a des quand meme des coups qui se perdent

bref, y en a qui aime farmer, d'autre qui aime parfois se faire des duel en evitant de crever l'adversaire . ca reste un jeu et tout le monde n'en a pas la meme vision,heureusement on va dire

enfin...

Morgrim
Algoris
Roi

...........
Et puis c ridicule d assimiler ca a du farming alors que ce monter un bon groupe et partir a l aventure sur emain te ramene bocou+ de rp que ces seances ponctuer de recuperation de vie /emotes/discution etcetc........

Je conseil a certaine personne d essayer une fois de temps en temps car il est agréable d'avoir un peu de politesse/respect avant les combats par le bier des emotes........

C l occasion d avoir une relative communication avec des joueurs qu on a rarement le temps d avoir........

Je trouve ca tres bien.......j'essai de ne pas tuer mon adversaire mais j avou que ce matin g oublier une fois ou 2 de m arreter..avec toi je crois morgrim
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Héhé g t la au tout début )

On été 4 albionnais a Amg (un paladin, deux sicaire et un méné)
rencontré un peu n'importe comment, Mid été en surnombre et avait fais coucher les albi apres avoir prix DC et surement go abyss.

D'un coup yavais plus personne a part un groupe de 3-4 hib toute les X minutes le temps qu'il revienne

Pis une tite kobi est arrivé chez nous a amg, c t Uneétoile elle nous a fais Kikoo pis nous aussi on a fé kikoo

Pis elle nous a fais signe de la suivre 10 minutes apres son arrivée, on c promoner un ti peu avec elle.

Un albionnais est mort vers g1 donc on met le speed et on y fonce laissant la zolie Kobi derriere nous.

On Rush G1 et on tue les hib sauvant ainsi une viking (c plus la classe, skald je crois)

Pis on c assis tous ensemble pis un autre mid est arrivé pis core un albi pis un mid etc etc

(Pis g été dodoter ! )

Mais vala l'origine de l'entraide Mid/Albion contre hib lol
Ssaan
Alpha & Oméga

oui je confirme, rien de prémédité là dedans, juste une charmante Kobi bleue solitaire qui a fait chavirer le coeur d'un de nos paladin .
Ensuite pas mal de midgardiens et quelques albionnais sont arrivés.
Vu la nature guerrière des protagonistes certains se sont lassés des bisous et des câlins : deux mid ont commencé à dueller, s'en est suivi quelques défis et des joutes inter royaumes ma foi fort sympathiques .

ps :
Milles excuses à uneétoile, lors de notre combat j'ai été surpris de t'achever avec mes cris, j'étais vexé qu'avec ton dot tu fasses jeu égal avec moi au corps a corps, je pensais juste reprendre l'avantage .
Bravo au prêtre d'Odin qui m'a fait brouter deux fois ( la honte pour un méné, la prochaine fois j'hésite pas à cramer mes ra )

[edit : fôtes]
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssaan
, juste une charmante Kobi bleue )
j aime bien celui la
tout les koby sont bleus
Ssaan
Alpha & Oméga

Celle ci était doublement bleue alors : de par sa peau et son expérience .

ps : spice de floodeuse warlix
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Grrr , oublie moi weezy
¹³தøûτh§ïđε¹³
Issam [TB]
Roi

Heu c just pour dir ke emain Le matin c terrible
Quant tou les ablionnai von a l école c le seul moyen de s amuzer!
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

C'est toi issam sur la photo avatar ?

Je dis un 15 feuilles mini dans la bouche ...
15 feuilles longues tapis ...

HIYA POWAAAAAA
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Emain le matin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite