JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Plus Besoin de Tuer le Dragon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xoraanil
C'est quel lvl les mobs qui drop ça ? c'est en place depuis longtemps ? paske un truc comme ça on en entends parler
Level 70+, mise en place dans la 1.61.
Lien direct vers le message - Vieux
Golbarg/Garchimore [Vin]
Roi

Ce que je critique c'est pas le côté difficile à obtenir, mais le côté il faut acheter l'add on pour en avoir.
Je sais bien que summoner hall reste accessible, mais à ce moment là que les deux types de pierres soient accessibles à tout le monde, même à ceux n'ayant pas l'add on, et puissent se trouver aux deux endroits. Parce que là la politique de Mythic est très discutable, en gros elle classe ses clients en deux catégories : celle qui a donné plus d'argent et qui est donc constituée de clients privilégiés ayant droit aux deux types de respec et celle qui n'a pas payé assez et donc qui n'a droit qu'à un seul type.
Si ils veulent donner ça à un mob dur à tuer et auquel tout le monde à accès, qu'ils le donnent à Légion plutôt.
Après que l'add-on soit indispensable pour xp dans certains cas, ce n'est pas très étonnant puisque les joueurs l'ayant préfèrent aller xp dans les zones qu'ils ne connaissent pas encore plutôt que celles qu'ils connaissent déjà. J'imagine que c'est partout pareil, mais ne pas l'avoir ne m'empêche pas d'xp.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

intéressant malgré le probleme du SI nécessaire ^^.

petit Hors sujet à partir des réflections sur les monstres.

Le Dragon hib doit sa réputation à quoi exactement? je sais qu'il n'aime pas la magie mais comment cela fonctionne-t-il ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
Le Dragon hib doit sa réputation à quoi exactement? je sais qu'il n'aime pas la magie mais comment cela fonctionne-t-il ?
Essentiellement car notre gentil lézard adoré affectionne de nous éternuer au visage...

Et par une coïncidence tout à fait étonnante, il est pris d'une quinte de toux chaque fois qu'on va lui faire une visite de courtoisie ^^

En gros, il fait des AE à 5000 points de dégat non stop :x
Une technique est de dégrouper, car il fait un ae pour chaque personne du group qui l'a aggro, même si ces personnes sont déjà mortes ( ==> 15 secondes 200 hibs morts). Là, le dragon meurt (réussit une fois) mais manque de bol, personne n'a pu ramasser les loots, car la personne qui avait fait le plus de dégats avait du mourir et release suite à l'énorme instant pop quand le dragon meurt ^^
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Golbarg
à ce moment là que les deux types de pierres soient accessibles à tout le monde, même à ceux n'ayant pas l'add on, et puissent se trouver aux deux endroits.
C'est déjà le cas: les dragons classiques loot ces pierres.
Alpha & Oméga

@nihiL'
il AE uniquement si vous utilisez de la magie d'aggro DD, DOT, soin , proc offensif?

les buff, rez declenchent des souffles?

je me pose la question parce que semble-t-il aux dernieres sorties sur le dragon albion /orca j'ai ouïe dire que le notre aussi serait allergique à la magie telle que je la définie dans les 2 question juste ci-dessus.

ce serait un changement récent mais que je n'ai pas trouvé dans les notes de patchs.
sachant que cela affecte pour beaucoup les chances d'obtenir ces pierre, j'aimerai bien tiré cela au clair.
Alpha & Oméga

Il me semble que chez nous les buffs et rez ne provoquent rien, mais j'en suis pas sur.

Toujours dans les "pas sur", j'ai entendu dire que les votre ne reagissaient pas (ou reagissait, justement) aux degats heat based
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Dez
Alpha & Oméga

Il aime pas tout ce qui est DD, bolt, heal dans son enclos... pis de toute manière les fois ou j'y ai assisté yavait pas le tps ed DD, dot ou heal, juste de release
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Vous avez qu'a avoir 50 zerk au lieu de faire des tappettes en robes.
Pour le rvr c'est bien mais pour les mobs un peu méchant spa ça
euh tes 50 zerks sur notre dragon, ça broute autant en 1 ae dd
suffit qu'il voit un rush, déja il tousse...

faudrait qu'on sache les périodes où il n'a pas de rhume ou de crises de rires...

ps: je me souvient, la derniere fois où j'ai participé à un rush, l'avoir vu eternuer 3 fois en moins de 20sec...:bouffon: moi j'ai pas souffert de 2 derniers ae, le premier a largement suffit (meme pas pu lui gratouiller une ecaille avec mon baton)
Alpha & Oméga

En fait nous étions une centaine et le dragon a fini a 0 pixel de vie, et on a pas trop compris , il a AE stun , ok mais on a plus réussi a faire bougé sa vie alors qu'on l'avait laminer au début et ce sans proc, sans soins, sans DD, juste à la main, l'ecaille semblait fondante ^^ mais on s'est quand meme fait poutré sur la fin :'(.

interessant en tout cas que les dragon ne soient plus les seuls fournisseurs.
Bagnard

pas besoin de tuer le drake oki, mais a ce prix la je prefere aller au drake lol lui au moins il est solo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Plus Besoin de Tuer le Dragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite