epee d enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
a propo des epee d enchanteur ( les pets )

je voudrait savoir s il existe une différence entre les 2 ( a part l effet de glace sur l une et de feu sur l autre bien sur )

l epee de feu est elle plus puissante ? ( sans compter son effet feu )
de toute façon en un coup elle est détruite l'épée alors.... Moi je m'en sert plus pour gagner du temps et placer fleche empoisonnée (vi je suis archer ) sans la louper.
elle sert bien quand le mob arrive pas a la toucher, mùais ca dure pas bien longtemps...

Ce qui est bien c que si c un dillo il passe 10 minutes à la bouffer donc on a le temps de taper, si c un shreth il saute de joie il pète partout et on a aussi le temps de taper ( sauf quand ca pue trop )

bref à mon avis ca sert pas à grand chose de bousiller tellement d'xp dedans, m'enfion je peux me tromper je suis que a 30 dans fleche de glace.

Edit: pour la différence je c pas g que épée de glace mais si elles ont les mêmes pv à mon avis autant garder son point de compétence pour ailleurs...
Je viens de me rendre compte que je suis un peu Hors-sujet au dessus
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
je ne le dirais jamais assez, l'épée de feu est un excellent pet

j'ai une épée de feu au lvl 38, et elle tiens des combats contre des dillos, en cumulant un nombre de dommage conséquent (le pet le plus puissant) en peu de temps (frappe très très vite).

Comme l'a dit Roubachof, elle peut aussi te sauver la vie en se suicidant contre un dillos ou un shreth et de te laisser le temps :

- de plier le bestiaux le plus vite possible
- de courir avant de te faire plier

Après, elle enflamme les monstres à chaque fois, donc cumul de dégâts, et le timer à une minute est un vrai bonheur.

moua je m'y suis attacher à mon épée volante (je l'ai même appelée Mouki et je la nettoie tout les soirs à Crag avant d'aller me coucher ) mais a dépends de ta façon de jouer.

Pour finalement répondre à la question de Faith, je ne crois pas qu'il y est une différence de puissance entre les deux épées (déjà parce que la plupart des sites qui parlent des pets ne citent qu'une seule épée pour préciser le taux de dégâts) mais je te conseillerais l'épée de feu pour son sort de feu particulièrement efficace.

Après c'est suivant tes goûts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés