JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > technique de pull dans les donjon tres hight level Si RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
erikklerouge
Roi

Imagine un lancer de EBus
.
..
...Nan vaut mieux pas qu'timagines si tu veux rester en vie
Lien direct vers le message - Vieux
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

y aller a 50/60 permet de faire quasiment tous les boss ... Suffit d'etre organisé.

[EDIT] Pour exemple Vendredi nous étions 5 ou 6 groupes je c plus, on a ramené 8 loots, et tué quand meme kk Boss.
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kryone
Le pull en deco reco se justifie très bien je trouve dans les donjons de SI, surtout quand on y va qu'a 50
KéZaKo pull en déco/reco?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ftk
KéZaKo pull en déco/reco?
Le pulleur reste en solo, comme ça ça link pas ou peu. Avant chaque gros pull, le dit puller deco/reco, car s'il ne fait que dégrouper, le link sera le même que s'il était toujours groupé.
A ce propos, si vous êtes en solo dans un donjon (genre farm de saphirs), et que pour une raison ou une autre, vous tapez le même mob qu'un groupe (et réciproquement et inversement), pensez a deco/reco avant de repuller solo, sinon, vous aurez un link comme si vous étiez groupé.
Syriel
Alpha & Oméga

pour revenir au post initial :

oiui en theorie la meilleurs facon de pull est pulleur solo qui ne recois AUCUN sort (pile d'aggro oblige) entre les pull.
S'il est heal bull buff ou autre par un beta alors il deco reco avant le pull suivant

perso étant generalement pulleuse a sidi et aillant parfoi sla flemme on a deja fait le don,jon sans que je deco reco et on a eu sur une 50ene de pull 2-3 link (coup de chance ou bug ou autre ?)

p.s: sidi (notre donjon Hlvl) on le fait a 2.5 groupes ce qui fait une 20ene de personnes, pas besoin d'etre 1M
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llu
Oui certains mobs ne peuvent être tué quand tu en d'autres avant, d'autres sont invulnérable à certains type d'attaques......

He vi il faut être 150
Non 150 ça suffit pas pour le roi et le reine du glacier

Enfin je sais pas si on était tout ça a la fin :baille:
Snqa
Alpha & Oméga

Sur Orcanie, on a essayer le duo King/Queen a moins de 100, on vous racontera
Mais c'est clair et net que ce genre de dongeon a moins d'etre 399 et laguer a mort pour peut etre arriver a qq chose, bha faut respecter un certain ordre de marche.
Surtout quand on tombe sur des named qui on des pbae en mez ou autre reverse degat...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > technique de pull dans les donjon tres hight level Si

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite