Petite question macro

Répondre
Partager Rechercher
Hum, je me demandais s'il etait possible, grace à une macro ou à un script, de caster une nano...

Genre pour faire un script qui dit une phrase avant ou apres l'execution d'un sort, ou permet l'enchainement de plusieurs sorts avec des delays, ce serait bien pratique pour faire un script de buff qui enchaine les buffs en tenant compte des temps de reload...

Bon je sais pas trop si c'est possible (avec AO ou un third party eventuellement, tant que ca reste toléré...)

Merci d'avance

Toup
Oui c'est tout a fait possible je me souviens que Lenda faisait ca le seul facteur que tu doit prendre en compte c'est le facteur temps, je donne un exemple:

l'execution de la nano dure 10 seconde

phrase avant le cast
times 10000
phrase apres la nano

un probleme persiste toutefois, le serveur risque de penser que tu flood selon la longueur de ton script

Lenda, Femme
Un script qui caste le programme nano? Jamais entendu parler, et je crois pas que ca existe.

Il me semble que dans l'exemple de Lenda, tu dois toi même appuyer sur le raccourci du buff, pendant la période du delay.

Je me trompe peut etre et ci cest le cas, jaimerai connaître cette commande

Je me rappelle d'une demande sur le forum nt, demandant un autocast de nanos, ce qui aurait permet aux classes nuke-dependant de survivre en cas de deconnexions, quand on est sans arme ou meme avec, et il n' y a jamais eu de reponse, ni de suite.
Je crois pas que ce soit possible ce que je faisais avant de perdre les macro c'était des commandes pour diriger mes pets et les faire parler en meme temps !

Quelques infos sur les scripts

Sinon j'avais commencé a faire des Tests avec un Pad pour voir si c'etait réalisable mais pas manque de chance j'ai grillé mes ports USB lundi dernier
Citation :
Je suis quasiment certain que c'est impossible.
C'est ce que je pensais mais je voulais m'en assurer.

merci bien à tous

@ Wise: la reponse bien sobre, nikel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés