JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 317 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Le Soldier et ses armes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

alors ...

Je ne connais pas le calcul exact en ce qui concerne la varience des dgts mais ...

- plus tu de pts ds les skills concernés par ton arme, plus la variance est reduite.
ex : au lvl20 avec une arme ql 20, grande variance
au lvl 40, mm arme ql 20, peu de variance.

- attack time : si il est de 1.50, cela signifie que tu tires/frappes toutes les secondes et demi

- recharge time : temps necessaire au rechargement lorsque ton chargeur est vide ( ton arme contient un certain nombres de balles ).

Les meilleurs armes sont donc des armes qui tirent vite, et rechargent vite. Ou alors, qui tire lentement ms fort, ms rechargent vite.

Je tiens quand meme a t avertir de ceci : utiliser des armes lentes, ms qui font de gros dgts, a un gros desavantage : les miss

Avec une arme rapide, le miss n est pas problematique. Ms lorsque tu tires avec une arme lente, le miss ... aie aie aie ...
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Ce sont même pas les miss mais la variance qui m'énerve.
Quand je fais 6 de dégâts 3 fois de suite alors que dans le même temps, un ennemi qui a 3 ou 4 niveaux de moins que moi me fais 6 à 10 fois 20 de dégâts je l'ai vraiment mauvaise.
Hydrogenoid
Roi

Euh desole, mais non ^^
Chaque cycle d'attaque est compose de deux phase :
Attaque et recharge, et ce, pour chaque tir ^^

A cela, tu retires 1s d'attaque et 2 de recharge pour 600 point de l'init correspondante (ranged init si tu es soldat, surement) (enfin, si tu as moins de 1200 en init, chaque point au dessus de 1200 comptant pour 1/3 de la valeur "normale")

La variation depend de l'AC de la cible (si tu attaques des cibles avec plein d'AC, tu vas plus souvent toucher pour le minimum de degats) et de l'attack rating.

La valeur entre parentheses est les degats infliges par un coup critique. (toutes les valeurs sont modifiees par plein de choses, tu feras largement plus de degats qu'indique, quand meme
Cedangelus
Roi

bon moi je te donne mon avis sur mon experience vecu parce que mon soldier est lvl 180+

pour les skills assault rife ranged energy et burst c TOUT!
porte un div9 c la meilleur arme pour soldier! ou la trouver: boss loot ou acheter ( moins marrant je sais)
le heavy supp perso c nul a part le zoli FA a 10K au lvl 100+ mais bon trop de skill pour équiper donc avec ce gun tu reste derriere lorsque tu vois un soldat lvl 110 avec ca div9 200 fo attendre lvl 150 (voir un peu moins ce qui metonne pour porter lheavy sup 200) donc a bas lvl ta les meme prob. en + la div9 te donne de la vie ce qui nest pas n'egligable... sinon a partir de lvl 71 tu as deux guns hyper top qui s'offre a toi le hellspinner et le hellfury (que tu trouve au dongeon cyborg a greater tir country) les gun reference pour soldier! le prob que qu'il faut lupgrader apres pour pouvoir continuer a l'utiliser (un upgrade pour la porter au lvl 175 et l'autre au lvl 190) . bon voila je pense que c tout mais heu franchement porte une div9 pas bcp de skillls donc tu peux te concentrer sur tes nanos qui sont dur a monter pour pouvoir faire tes different TMS( nano importante pour soldat ) et également tes reflecteur shield donc 2 skills a monter c time space et mat crea. voila sur ce c koi qui vois.... aller amuse toi bien
Sabir
Roi

Bon voici un MONSTREUX thread ou tout ou presque a déjà été dit :

ICI

Pitet qu'un jour il sera rooté, qui sait ?
Roi

Effectivement, le thraed posté par Sab (reviens ..... stp ... ;=)) est très intéressant
*lance l'impression tout en postant*

Petit HS au passage, quoique ....
Un truc qui me chagrine, c'est que meme en maxant la nano init tu ne diminues pas le temps de recharge des spells pour ... éviter le chain casting

Un doute tout à coup : et le gun casting alors ??!! où un gars à 1200 en ranged init et hit toutes les 2 sec ...... :=/ (et je parle pas du melee init avec l'EQB !!)
Cela signifie que potentiellement, si le temps de recharge des spells était suivait celui d'un gun, un NT par ex. ferait autant de dégâts qu'un enforcer car il pourrait caster aussi vite que l'enf le tape avec sa EQB ??!! :=)

En résumé, tout le monde a le droit de taper plus vite sauf les casters (les NT au premier chef !! :=)) ???
NERF NANOS DELAY RECHARGE !! :=)
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Citation:
le heavy supp perso c nul
Vive le Heavy Suppressor!
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zzabur
Vive le Heavy Suppressor!
Le Div9 est mieux. Pi lé plus zoulie d'abord
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Le Soldier et ses armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite