JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Le Soldier et ses armes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Question

Le Soldier et ses armes.

Je suis en train de m'essayer au Soldier, mais là, stupeur, il s'agit du premier jeu ou le bourrin moyen semble compliqué à développer.
La pauvre bête est à l'heure actuelle niveau 7 et je crains déjà de devoir l'abattre.

Quelles skills de combat dois je développer ? Dois je toutes les développer ?
Je croyais avoir lu qu'un mix de Assault Rifle / Ranged Energy ( en plus des habituels Burst, Fling Shot et autres Full Auto ) me permettrait de m'équiper mais je m'aperçois que beaucoup d'armes ont en pré-requis MG / SMG, Shotgun voir Aimed Shot.

Bref que faire ? Ai je fait une erreur en montant MG / SMG ? Ou, au contraire, dois en plus monter Shotgun ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lancy Lancyen
Bagnard

Bon, lvl 7 pour soldier déjà c pas le top ...

Au début, le Soldier n'équipe pas d'armes terribles, car il n'a pas ses buffs de soldier direct ...

Mais après tu auras la possibilité d'équiper facilement ton arme ...

Alors pour ce qui est des armes en elles mêmes, tu as plusieurs choix possibles :

Tout dépend de ce que tu comptes utiliser :

MG/SMG et Burst sont souvent utilisés par les fixers, mais rien ne t'empêche d'en utiliser aussi. Les bons SMG sont en règle générale : Le Manex, le Chemical Mauser Particle ou le Sol Chronis (très dur à trouver)

Sinon, tu as une arme réservée au soldier qui est très bien mais difficile a trouver si tu n'as pas d'argent : le Plasma Div9 ... C'est une arme en Assault Rifle, Ranged Energy et Burst ... l'arme la plus courrante chez les soldiers ...

Ensuite tu as différentes armes qui se trouvent dans divers donjons ...

Il t'es inutile de monter toutes les skils si tu ne comptes pas changer de type d'arme.

Donc, choisis une catégorie, qui demande 2-3 skils, voir 4 si tu comptes utiliser Full Auto (mais les bonnes armes en full auto sont rares, et Full Auto n'est pas indispensable en pvm) ...

Donc, aimed shot, pistol, shotgun tu n'as pas besoin de monter si tu comptes utiliser les armes de soldier !

Mais rien ne t'empêches des les utiliser, tout dépend de tes préférences ...
Elric l'aigri
Bagnard

Merci, je vais donc continuer comme ça ( sans MG / SMG ) et essayer d'obtenir ces si jolis buff.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

MG/SMG c'est bien mais c pas le top. Le Div9 est la reference chez les soldier pour le pvp, et le Heavy Suppresor est pas mal en pvm (MG/SMG, Assault Rifle, Burst, Full Auto et Fling Shot dans la meme arme)
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Personnellement,j'utilise le Heavy Suppressor qui demande plein de skills(MG SMG,Assault Rifle,Fling Shot,Burst,Full auto).Ca marche bien,et je ne voulais surtout pas d'un Div9(qui reste un des meilleurs flingues pour le soldat).A part ces deux flingues,je vois pas trop ce qu'il y a d'autre pour le soldat...
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Ah si!
/me se donne une grande claque sur le front

Bien sur,il y a le Hellspinner ,que l'on peut modifier ensuite en Boosted Hellspinner .J'ai utilisé le premier jusqu'au lvl 110,et j'aimerais recuperer de quoi le transformer.Dommage que ces 2 flingues ne soient utilisables qu'à certains lvls.
Sabir
Roi

Ahlalal bande de bleu bites. Ca vous dit rien le Nova Flow Mk4 ? C'est sur que les gens l'utilisent plus trop depuis l'apparition relativement récente du Div9, mais la plupart des soldats du temps jadis utilisaient ça... Et c'est encore pas mal, bien qu'un peu crit dependant et avec une petite tendance à faire des dommages très bas de temps en temps.

Y'a aussi le Gatling Saw 2K, le Seburo C-99a etc... Faut gratouiller un peu, on peut se distinguer...

Edit :

2 liens pour éclairer ta lanterne :

Pred's Gunrack mais je viens de voir qu'il l'a changé... Ca reste quand même utile.

sinon, il y a ça :

Le site de Nugget, AO Soldiers et notamment cette page
Elric l'aigri
Bagnard

Ah oui, le Seburo C-99a, j'en ai trouvé un cette nuit. Un véritable plaisir cette arme.

Merci à vous, je note tout ça dans ClickSaver.
Et merci pour les liens.
Lancy Lancyen
Bagnard

Sinon y a aussi le triplojunk ou triplojet je sais pu trop qui frappes en RADIATION et qui peut se dual ...
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Heavy Gamma Beamer c'est bien avec un bon scope de crit ou avec MoP/TTS aussi en pvm. et c'est que sur 2 skill
acadelya [Opt]
Reine

je confirme que le nova est encore utilise
je suis une petite soldier lvl 88 et je suis fan de cette arme
et a part le div 9 je pense qu il y a aucune autre arme qui m intéresse
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

pareil, mes armes "soldier" preferee :

et ds l ordre de lvl je dirai :

- E-Beamer : rapide, ne demandant que du Range energie, fling et assaut rifle

- Nova flow Mk IV : tres tres bonne arme, rapide, ms fodra monter burst a ce moment

- Div 9, pour la suite

Je te recommande de prendre cet ordre, pcq tu n auras qu a monter progressivement tes skills. Cela te permettra de mettre tes pts ds les nano par ex .

Et en deux lvl consacré a ne monter que burst, tu seras a niveau pour le nova flow.

En esperant t aider
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

pareil, mes armes "soldier" preferee :

et ds l ordre de lvl je dirai :

- E-Beamer : rapide, ne demandant que du Range energie, fling et assaut rifle

- Nova flow Mk IV : tres tres bonne arme, rapide, ms fodra monter burst a ce moment

- Div 9, pour la suite

Je te recommande de prendre cet ordre, pcq tu n auras qu a monter progressivement tes skills. Cela te permettra de mettre tes pts ds les nano par ex .

Et en deux lvl consacré a ne monter que burst, tu seras a niveau pour le nova flow.

En esperant t aider
Katiann
Roi

Une autre option (mais surtout pour le pvp ou un gros mob) consiste a s'equiper d'un westinghouse plasmaburner (ou quelque chose comme ca), lacher la purée sur l'ennemi (full auto fling burst), réequiper son arme habituelle en 1 seconde pour finir les restes (encore chauds de préference).
Elric l'aigri
Bagnard

Me revoilà donc avec un problème tout aussi ardu ; la variance des dégâts.
Déjà, j'aimerai si possible qu'on m'explique une ou deux choses.
Quand je regarde les informations sur une arme, je vois le minimum et le maximum de dégâts ainsi qu'un nombre entre parenthèse. Que signifie-t-il ?
A quoi font référence les valeurs "Attack Time" & "Recharge Time" ? Quelle est la différence entre les deux ?

J'ai eu le malheur d'équiper une arme lente et pendant sa phase de test ( la moitié d'une mission ) elle m'a paru parfaite, j'ai donc revendu mon ancienne arme.
Seulement, maintenant, je m'aperçois que la variance des dégâts ( qui va de 6 à 100+ pour un tire toutes les 7 ~ 8 sec. ) est trop gênante. A haut niveau celle-ci se réduit-elle ou l'utilisation d'arme lente restera-t-elle réservée à des attaques tel que Full Auto ou Snipe ?
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Le Soldier et ses armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite