JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djimy
ouaip gratz , ca donne un peu de vie au serveur ca

sinon Albion s est dechirer l anus une bonne partie de la soiree sur Hib , la mobilisation etait donc la c juste la cible qui a legerement changer j ai l impression
Déchiré l'anus...

Chef je m'a trompé ou les Fears ont les a Wipe trois fois à Bolg?
T'as pas eu l'impression que vous repreniez vos forts quand on était partit?

Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
D'abord Gratz Alb ^^

Par contre j'ai un doute sur la durée que vous allez la gardez .
Pasque le rk mana Alb est vraiment le rk le plus dur a garder de tous ( faire CS --> Snow --> Rk c'est vraiment très long ).
Enfin bon bravo pour hier soir... /clap
Le trajet du cheval a été raccourci (voir notes du patch)
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islena
Bravo Albion

Encore un truc qui va relancer le RvR autre part que sur Emain, et on respira peut-être un peu plus sur Hib
Vi exact , en prennant notre derniere relik , vous avez encouragé les albionnais a retrouver les terres d' Emain en masse , donc si j étais vous , j hesiterais avant de vouloir nous déposséder de toutes nos relique

Symposium
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Bon les nefles c'est votre tour là, vous allez chez les midounets, on vient chez vous, et paf on patch en 1.60
almi
Alpha & Oméga

@Vaoboo
Je suis en forme ce matin.
On a le droit de dire ce qu'on pense ? sans être obligé d'aller dans le sens de la majorité, sans ce faire taxer de ouin ouin ou de flammeur. Ai-je le droit d'être pessimiste quand je regarde les deux dernière prise de relique, les trois dernières si vous préférez ?
Non, on préfère voir 60 post "slurp" "gg les gars", on traque la moindre faille et on l'a détruit.
Je ne fait pourtant de tord a personne en écoutant pas le clairon qui sonne ... (j'aime pas faire des citations bidons mais la franchement)

:baille:
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldérion
Vi exact , en prennant notre derniere relik , vous avez encouragé les albionnais a retrouver les terres d' Emain en masse , donc si j étais vous , j hesiterais avant de vouloir nous déposséder de toutes nos relique
de toute facon ils peuvent pas nous attaquer hib (doivent recupérer la leur avant) ,y a que mid qui peut hehe ^^
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de almi
@Vaoboo
Je suis en forme ce matin.
On a le droit de dire ce qu'on pense ? sans être obligé d'aller dans le sens de la majorité, sans ce faire taxer de ouin ouin ou de flammeur. Ai-je le droit d'être pessimiste quand je regarde les deux dernière prise de relique, les trois dernières si vous préférez ?
Non, on préfère voir 60 post "slurp" "gg les gars", on traque la moindre faille et on l'a détruit.
Je ne fait pourtant de tord a personne en écoutant pas le clairon qui sonne ... (j'aime pas faire des citations bidons mais la franchement)

:baille:
Tu m excusera de penser que ta contribution dirige plus le post d origine vers une série de flamme/ouin ouin alors que le but c de raconter comment ça c déroulé et de motiver les gens qui n y croyai plus alors si tu ve parler des horaires des attaques reliques ben cree ton propre post j me ferai un plaisr de ne pas le regarder.
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

snif j'etais pas la ma connection a foutue le camp a 22h

Enfin bravo quand meme a mes compatriotes
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Le trajet du cheval a été raccourci (voir notes du patch)
Citation:
- L'itinéraire pour chevaux de Château Sauvage jusqu'à la Forteresse de Snowdonia a été légèrement raccourci.
L'ayant pris hier sur Broc j'avoue que l'on gagne presque rien en temps... Enfin bon ^^
Gobaaath
Roi / Reine

gratzzz albion

continuez comme ça

ca y est mid pourra aller faire un tour ailleurs
Ceresnar
Roi

Bon, ben tout comme Algoris, nu gros mea culpa pour ne pas avoir cru en Albion...
La prochaine fois, je ne dirai plus rien
Bravo a tous, et comme je suis sur que je ne vous aurai pas manqué du tout pour la soirée, je pense que je ne reviendrai plus du tout...
Biz a toutes les Albionnaises
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceresnar
Bon, ben tout comme Algoris, nu gros mea culpa pour ne pas avoir cru en Albion...
La prochaine fois, je ne dirai plus rien
Bravo a tous, et comme je suis sur que je ne vous aurai pas manqué du tout pour la soirée, je pense que je ne reviendrai plus du tout...
Biz a toutes les Albionnaises
Pas grave cera, on a tous eu un grand moment de doutes, mais finalement on s'en sort pas trop mal, c'etait la ptite claque qu'il nous fallait
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Y'a un nouveau bind à swanton (chateau juste avant snow) pour defendre la relique.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cilar
Y'a un nouveau bind à swanton (chateau juste avant snow) pour defendre la relique.
Et qui se binderait la bas? Personne... Tout le monde se bind a CS de toute facon .
Forgeron
Alpha & Oméga

En tout cas vous avez remarqué que Mid n'est pas deco dans le RK comme cela a etait si souvent dis.

Au moins on a plus cette "casserole" accroché a notre réputation
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] RK Mid Mana ? (fusion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite