JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1466 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Uh ? on as une relic ?

J'ai tout ratée comme d'hab

Faut dire que quand il m'arrive un truc pareil je vais me coucher très vite pour dormir <Happy>
GG Gladisse, sauf que Thalia était dans mon groupe et que là elle venait de LD (LD non stop ce soir elle nous à même fait partir dans Crimm à un moment)
Pas grave tu y arrivera un jour
Lien direct vers le message - Vieux
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de astoadric
Une question 2h15 c pas hors horaire accord?
sinon gg
on va repeter ... 2H15 = mana a snow

pull des gardes sur midg vers 1H40.. voir 1H30.... donc dans els horaires
Earendils [SM]
Roi

c'est l'heure ou elle est déposer au reliquaire, les troupe alb sont partie du reliquaire à 01:55 un peu dans une joyeuse confusion
Troyens
Roi

Je n'aurais qu'un mot : Bravo.

Voilà, bravo jolie organisation, jolie tactique, on m'a souvent dit a l'occasoin d'autres rk que ce serait impossible a faire, comme quoi il est prouvé que si

Sinon, Morticiah, arrete, dans tes posts je te trouve presque aussi flammeuse que certains aigris, apparement le but est pas de déclencher une nouvelle gueguerre mais de féliciter, donc inutil je pense de répondre a ce genre de provoc...

a ce moment là tu vas pouvoir me flammer aussi par ce que je suis déçu de ne pas avoir été invité ?
heee oui, je me sens frustré apres tous ces efforts, ce temps passé, cet or dépensé, cet investissement, mais bon, j'ais toujours cru en Albion, dommage que le réveil fut si tardif, mais c'esqt toujours ca

Donc stop flam, (pas le capitaine hein), stop l'envie de faire passer les autres royaumes pour des laches ou traitres etc, réjouissez vous vous allez pouvoir venir dans notre zf (ou je ne suis plus puisque tout Albion à abandonné pour farmer emain depuis deux semaines) a 5/6 groupe comme hier soir....

(ha voui pour hier soir, donc ce vendredi vers 22h, que faisiez vous vers beno a 5/6 groupes ? on avait rien a prender hein ? c'etait un entrainement ? erf moi qui allait tranquillement faire ma demo trebuchet comment on a fait vitre pour /rel ppp )

Donc Bravo Albion, et au travail accompli depuis des mois !!

bon jeu à toutes et tous
glamdalam
Roi

@Cilar je sais que c est pas le sujet , mais ce bind a tjoujours exister , mais c est surtout quand tu vas pexxer a Llynn Barfog ... erf chui con , je suis le seul a allez la bas
Earendils [SM]
Roi

Mais nan tes merco bouclier et highlander Glam
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de glamdalam
@Cilar je sais que c est pas le sujet , mais ce bind a tjoujours exister , mais c est surtout quand tu vas pexxer a Llynn Barfog ... erf chui con , je suis le seul a allez la bas
Le bind au relais de snow a toujours existé, pas celui au fort swanton (plus au nord) qui est plus pres de la frontiere.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Bon Albion prend la relique au reliquaire on descend tous en bas de celui-ci un peu de combat du au repop des gardes pour sortir nos amis des trucs violets qui leur font bobo...

Quelques minutes passent ; je regarde l'heure il est 1 h 54 du matin.

Maintenant j'ai posé la question combien de temps nous avons mis au total : + ou - 30 minutes environ.

Donc un calcul simple :

1 h 54 du matin - quelques minutes - 30 minutes environ font que nous avons pullé vers 1 heure 20/25 du matin.

Bref stop la mauvaise foie de certain(es)...
kalidor
Bagnard

/em : Prepare sa tente et part en direction Odin Gate pour garde de jour comme de nuit..

/em plante une pancarte devant Odin Gate : Attention Zerk méchant

/em affûte calmement ses deux haches en attendant les boites de conserves et les hippies

Earendils [SM]
Roi

Un zerk a apprivoiser
kalidor
Bagnard

Citation:
Un zerk a apprivoiser
Vend pas la peau du zerk avant de l'avoir tuer
Troyens
Roi

/em se prommene aux environs de Odin gate

/em voit un Zerk assis, calme, (?normal ca un zerk calme ? ), affutant ses lames.

/em attend tranquillement que le truc poilu s'endorme comme un gros bébé

/em clik sur "camouflage"

/em prend un coup de hache

Arffffff !!! mais pourquoi j'ais pas une RA moi ?? hein ?? d'abord ?? ouiiiiiinnnnnnn MA c'etait déja nerfé avant meme de naitre :bouffon: (quoi ouaip MA ca vaut rien, et alors, j'en suis fier )

/em rerol Scout

/em s'apercoit que finalement, parait que Scout c'est po terrible

/em rerol Sicaire

/em s'apercoit que meme des sicaires disent que c po terrible

/em retourne jouer a motocross madness

Bon jeu a toutes et tous
Forgeron
Alpha & Oméga

L'heure exact ou le pull de garde a été effectué est environ, heure GMT

1 heures et 45 minutes du matin.

Source?
Les rares Midgardiens qui se sont vite mobilisé et était présent sur place au...
moment/juste avant/juste après (rayer la mention inutile) ou Albion était sur le RK

Cette relique a été perdu a cause de notre difficulté de croire que quelqu'un pouvait être encore assez mobilisé a cette heure-ci,erreur payé comptant par Midgard et a été gagné grâce ,je pense,a une belle organisation qui a surtout était rapide.

Temps entre le pull de garde et la relique neutre environ 10 mn,voir moins.

A croire qu'il était tous ménestrel dans la vitesse d'exécution.
Earendils [SM]
Roi

Surtout lorsque l'on arrive avec un grand nombre de bélier une hésitation des défenseur se paye cher
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Uh ? on as une relic ?

J'ai tout ratée comme d'hab

Faut dire que quand il m'arrive un truc pareil je vais me coucher très vite pour dormir <Happy>

Tu va regretter d'avoir toucher a ma Thalia toi grrrrrr
Plus serieusement elle venait de reco et elle avait pas ses buff bouclier, enfin bon tu pouvais pas le savoir, bj quand meme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite