JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanor
C'est lourd aussi quand t'engage qqun mais que tu ne fais que parer ses coups
Marrant, toujours eu un block au bouclier à coup sur avec, je vais décidément finir par faire ma respe arme/bouclier
Lien direct vers le message - Vieux
nuiroam [Atl]
Roi

perso ca me convient tres bien et j'ais monter mon proto autour de ca et si ca venais a etre modifier ca m'ennuirais

j'ais monter bouclier que a 42 pour avoir 39 parade car dans la ligne masse de hib on a un joli enchainement sur parade qui debuff hate mechament et colle un stun de 9s pour pas chere

l'enchainement sur bloque est pas mal mais le stun de 3s il sert a presque rien et il y a 2 saignements dans l'enchainement, il faudrait revoir un peu l'enchainement en fait
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Juste une question :
Quelle est l'interet de monter parade quand on est spé bouclier ?
Sachant que les styles réactionnels de bouclier sont sur un block et que beaucoup de chaines d'armes 1 main sont sur un block aussi, ajoutant le fait qu'un vrai spé bouclier (50 points au naturel quoi) bloque déjà énormément, n'est il pas judicieux (sans que ça soit préjudiciable ) de conserver des points pour autre chose au lieu de les mettre en parade ?
Sir [ANC]
Roi

J'avais pensé bouclier 50, parade 41, lame 39...

Mon but n'étant pas de réagir sur un block, mais bel et bien de protéger le mago/ovate que je garde... alors bon, si je pare ou bloque, ça m'est égal tant que l'ennemi ne touche ni mon protégé ni moi

Si c'est pas viable à votre avis, je m'inclinerai volontiers devant vos arguments objectifs. Gardez toutefois à l'esprit que je ne suis pas un lévrier qui court derrière chaque lapin mid ou alb vu à l'horizon

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Proposition :
50 bouclier (bonne spé défensive ).
44 lames (ou masse, ou perfo)
39 lance celtique
ptit reste en parade.
Ca permet de proteger correctement, avec une bonne comp d'arme primaire et, une fois le vil ennemi stun a grands coups de boubou, de le massacrer à la lance.
Z'en pensez quoi ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Proposition :
50 bouclier (bonne spé défensive ).
44 lames (ou masse, ou perfo)
39 lance celtique
ptit reste en parade.
Ca permet de proteger correctement, avec une bonne comp d'arme primaire et, une fois le vil ennemi stun a grands coups de boubou, de le massacrer à la lance.
Z'en pensez quoi ?
Ca manque de parade déjà... mine de rien, ce qui fait la différence entre un tank qui survit, et un tank qui meurt, c'est souvent ce petit plus de la parade, surtout face aux dual wielders.

Qui plus est, les lances celtiques sont assez lentes, pour que ce soit vraiment efficace, il faut utiliser une LC d'une vitesse inférieure à 5s ( car coup de bouclier : délai 4s ), sinon, on ne donne qu'un seul coup de lance durant le stun, ce qui est moins bien.

Bon, en gros, c'est pas le template que je choisirai, il laisse la défense un peu trop basse.
Je ferai plutot
42 bouclier
44 LW/CS
39 Lame/Masse
24 parade.

Globalement, ta défense sera meilleure, moins pénalisée dans la pluspart des cas. Par contre, tu auras besoin de deux types de LW/CS, selon les occasions, une pour frapper deux fois durant le stun, et une plus lente pour faire bobo tout du long si tu restes en LW/CS.

( C'est ce genre de template hybride qui m'intérresserait un jour, à voir si on y perd pas trop en défense ).
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Ton template a pas l'air mal sur papier typhon, mais en réalité je suis douteux quant à son efficacité.

Sinon, les proto 1h d'Hibernia étant réputés pour ne pas faire de gros dmg, j'hésitais a me respé full défensif, à savoir 50 bouclier 50 parade 28 lame.
Je ferai pas de dmg mais ràf mon role n'est pas de taper fort mais d'encaisser.

Z'en pensez quoi?
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanor
Ton template a pas l'air mal sur papier typhon, mais en réalité je suis douteux quant à son efficacité.

Sinon, les proto 1h d'Hibernia étant réputés pour ne pas faire de gros dmg, j'hésitais a me respé full défensif, à savoir 50 bouclier 50 parade 28 lame.
Je ferai pas de dmg mais ràf mon role n'est pas de taper fort mais d'encaisser.

Z'en pensez quoi?
Bha heu c'est a toi de voir mais avec ce template tu va tapper comme un mec en mal de rez quoi...

Pis bon c'est bien mais quand ton magos est mort ou que ten a pas faire un petite frag ne fait pas de mal de temps a autre.
Radamenthys
Alpha & Oméga

weak un jour weak tjrs thanor lache l'affaire
Alpha & Oméga

Pour un spé bouclier, j'aime bien :
50 Bouclar, 50 masse, 28 Parade.

Le style 50 en Masse est un stun long (le même que le stun bouclier) sauf qu'il est après le style niveau 39, et ce dernier est après parade.

En gros, tu as un stun anytime, que tu pars ou que tu bloques

De plus, avec 50 en masse ça fait relativement bobo quand même
Flair
Roi

Kateria quand tu dis qu'il va taper comme un mec en mal de rez je n'utiliserai pas cette expression moi je dirai plutôt "tu vas taper comme un Palouf"

<<< A un palouf 50
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Heu non quand meme pas comme un palouf....Bon j'abandonne mon 50parade/50block 28lame je vais rester comme ça en fait
Kylo
Alpha & Oméga

Moi je vous conseille mon template
Lames 50
Shield 45
Parry 36
Et ça roule en PvM et en RvR
ELODIE DES ETOILES
Reine

Justyne écoute tout cela .... et reste pensive.

Pardon si je suis pas dans le sujet... mais que de lire cela me fait bizarre en fait.

Et bien... mince alors.... que de questions technique.... pour peu de choses. Non ?

Moi je me demande plutôt quel sera la couleur de ma robe, et si mes amis seront là pour me tenir chaud dans le coeur...... si je sert bien ma Maitresse et n'oublie pas de parler à mes amis qui en ont besoin.

Mais bon.

Le Seigneur Aratorn est mon Ami. Mais....je crois que.... finalement.... on est pas dans le même monde. Je me souvient des mots.... "Quand j'aurai mon Armure Epique, je serai bien plus disponible..."
Je crois que non, nous vivons pas dans le même Albion, sinon..... nous nous serions mariés.

Mais, ce qui me plait c'est que chacun s'amuse en donnant du Amour a ce qu'il fait.... et aussi un peu aux autres..... comme lui.

Au fait... Seigneur, le nom de mon joli faucon blanc... vous savez celui qui porte les messages... et bien c'est "Prince".

Justyne.
Courtisane , Intendante de la Compagnie des Dames.
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Heu ...

Allez Aratorn, tombeur de ces dames, avoue nous tout...raconte nous tout !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Blocage/parade :help:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite