canal general..???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Pourtant il sert aussi à la communication!
Penses aussi aux nouveaux.... et au jour, ou peut être, tu auras besoin d'aide!
Non mais qu'est-ce qu'elle fait chez les ombres

Coucou Napoldée


ps : pour le chat c'est sympa de l'avoir dans une fenetre a part que tu actives qd t'est pas trop ocupé ou tu attends qqun ou qqchose. Chaqu'un son truc ^^
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Dans les options => Chat => tu dois desactiver le canal général ou le mettre sur une fenetre de chat dont tu ne te sers pas.
Si je peux me permettre un chti conseil, c'est de ne pas désactiver le cg, mais plutôt de le mettre dans une fenêtre à part car il peut être fort utile en effet, que ce soit pour trouver un groupe ou pour demander de l'aide.

Je peux juste te dire que pas mal de gens que tu vois sur ce forum utilisent le canal général, donc y aussi des délires sympas de temps en temps .
Re: canal general..???
Citation :
Provient du message de WitchHunter
ca me derange car ca roule en permanence et ce qui s'y dit ne m'intéresse pas
Bah il vient d'etre remis apres une absence de 2 mois, donc forcément les gens sont tout excités et floodent.
Un peu compréhensible.

Mais j'avoues que je l'ai fermé aussi.
D'ici quelques jours je le rouvrirai en espérant que ça soit un peu plus calme, sinon je le refermerai

Vivement la possibilité de créer des canaux, on pourra faire des canaux à thèmes, ou chacun y trouvera son compte.
Re: Re: canal general..???
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent

Vivement la possibilité de créer des canaux, on pourra faire des canaux à thèmes, ou chacun y trouvera son compte.
bah on est pas sur t4c non plus! y'a pas que 200 joueurs a gérer
Re: Re: canal general..???
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
Bah il vient d'etre remis apres une absence de 2 mois, donc forcément les gens sont tout excités et floodent.
Un peu compréhensible.

Mais j'avoues que je l'ai fermé aussi.
D'ici quelques jours je le rouvrirai en espérant que ça soit un peu plus calme, sinon je le refermerai

Vivement la possibilité de créer des canaux, on pourra faire des canaux à thèmes, ou chacun y trouvera son compte.
(/agree avec toi ...
Très attendu et espéré était le retour de ce canal , mais je trouve que souvent il y a trop de flood et choses inintéressantes a y voir . On va dire qu'a 80% , je n'y fais plus attention en attendant que cela se calme ou qu'ils soient utilisés avec plus d'efficacités .)
C'est dommage que les gens n'utilisent pas plus le canal Echange (/ct) dans les villes, ca eviterait de devoir scroller des qu'on parle dans une ville parce qu'un type flood qu'il vend une armure de level 11

En plus ca permettrait d'entendre les offres des gens des autres villes/continents.

En mettant le CG le CR et le CT sur une fenetre de chat a part, avec 3 couleurs differentes, ca devient tres pratique !
Oui le pire a été vendredi je crois (étant absente le week) quand il y a eu un commencement de discussion sur le rp et hrp..
Discussions qui s'est terminé en n'importe quoi!!

Pour aujourd'hui, j'espère que tu ne regrettes pas de l'avoir ouvert Epolyon?
(aussi bien rp que hrp... , rp ne pouvant pas ouvrir des chats lol...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés