JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Cherche des partenaires :p RSS

Partager Outils Rechercher
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

nan le 5L c juste que j'aime les defis cons !
en c moment par exemple je rassemble des thunes pour organiser un defilé de mode a tnn

c du vrai chat ce soir ebus v ptet delete et reroll sur mid juste pour te causer ( au fait tu te souviens de la "ptite" trollesse zerk marto : Nchaa, tu me l'avais pas sorti a cette epok ton : VA PEX NOOBAX !! )
juste pour te faire chier j'avais la macro /who ebus, parce que tu m'vais dit qu'un send en dehors du moment ou t a Gna ct suicidaire

Marypoppins <== la mdame en rose spé fashion ki aime bien les anecdotes sans interets, con de préférence inside
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

/ponder Marypoppins
OUaip, Nchaa j'm'en souviens (un peu) et j'peux dire que ca fait drole de se faire send pour s'entendre dire qu'on est un model de gimpitudes et de weakness ...
Au fait, le 5L, ca donne rien, queud, nawak, a part peut etre un +1 en skill et 2% d'AF en plus, je vois pas.
Car le 16,5, bha quand tu cap, que ca soit en 94 ou 100%de qua, bha tu cape (mais faut dire que ca aide juste un peu que de l'avoir en effectif... )
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

rien faoutre du 16.5 moi je tape avec les amres les plus rapides j'aime pas attendre des plombes entre chak coup .. alors dps limité 16.2 ou 16.5, m'en fou je tape avec du 15 quand a l'af 102, ranapété moi je lache pas ma kipik ( enfin ma future kipik )

Juste un defi con je te dis, rien d'autre. ptet juste pour me foutre de ceux qui considèrent que t rien avant 5L mais encore moins avant le 50 !
Vorag [FdH]
Roi

Ca va pas avancer son problème
Tu pe allez voir sur rpgnet les différentes guildes sinon contact soit Gills, Adiejan ou la tite mimi Katsumy pour rentrer dans ma guilde (les Fidèles de Heimdall )

voila voila
Aerith
Alpha & Oméga

Je tien a vous rappeler que nous ne somme pas sur un chat

les discutions entre 2 personne peuve être effectué par MP

d'autant plus lorsqu'elle sont hors sujet

seule et unique avertissement oral, prochain faux pas, c'est diminution de message pour flood

Aerith
BersekerDuNord
Roi

Après on se demande pourquoi que certains disait qu'ici c'était pas l'endroit rêvé pour trouver des gens simpas. Au moins certain son gentil ici ^^

*va regarder le site*
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aerith
Je tien a vous rappeler que nous ne somme pas sur un chat

les discutions entre 2 personne peuve être effectué par MP

d'autant plus lorsqu'elle sont hors sujet

seule et unique avertissement oral, prochain faux pas, c'est diminution de message pour flood

Aerith
Ok désolé, nous voulions plus montrer le coté sympas d'Orcanie, meme sur le Forum
<prend MArypoppins par les epaules>
Alors comme ca tu prefere du rapide en 15, hum, c'est pas tres malin...Laisse moi te montrer mon gros 16,5 bien lent...

...
BersekerDuNord
Roi

Citation:
Provient du message de Ebus
Ok désolé, nous voulions plus montrer le coté sympas d'Orcanie, meme sur le Forum
Ys c'est la porte à gauche ou à droite?

*s'en va le plus loin possible*

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Cherche des partenaires :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite