JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1451 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vers une nouvelle guerre froide ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
rah personne me lit ou quoi ?

Oui beh je vois pas le rapport entre la puissance militaire russe et ton quote.
Lien direct vers le message - Vieux
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Oui beh je vois pas le rapport entre la puissance militaire russe et ton quote.
Tout le monde parle d'un éventuel affrontement entre la Russie et les USA alors qu'il y en aura pas du tout
Elhan
Alpha & Oméga

Puis en Russie , la guerre ne peut être que froide...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Tout le monde parle d'un éventuel affrontement entre la Russie et les USA alors qu'il y en aura pas du tout
Il y en aura pas d'accord c'est un fait.
Mais nous disions que même si le gouvernement Russe voudrait se relancer dans une guerre froide contre les E-U. il ne le pourrait pas.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Puis en Russie , la guerre ne peut être que froide...
Rahhhhh je craignais le pire

O
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Mais non beaucoup de gens dont moi pensent que la RUssie n'a pas les moyens financiers de soutenir une guerre.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Mais non beaucoup de gens dont moi pensent que la RUssie n'a pas les moyens financiers de soutenir une guerre.

Les Tchetchennes seront sûrement très heureux de l'apprendre.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
Les Tchetchennes seront sûrement très heureux de l'apprendre.
Je crois qu'on a pas la même définition de la guerre. Il faut faire la différence entre une traque aux paras et un véritable conflit.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

OUi Hunter ne doit pas comprendre la difference entre combattre les Etats-Unis et une poignée de résistants tchetchenes
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Ce n'est pas avec mille hommes sous-nourris et quelques obus rouillés qu'une nouvelle guerre va éclater. Surtout que Poutine est autant condamnable que l'administration Bush si on s'intéresse à la Tchetchenie. Conflit beaucoup moins propre que l'actuelle guerre US/IRAK.
Ouais mais çà n'intéresse personne parce qu'on peut pas cracher sur les USA sur ce conflit là.

Evidement, Bush et les USA sont bien plus médiatisé que Poutine et l'Ex URSS, quand bien même ce qu'il se passerait la bas serait pire, cela ne satisferait pas les appétits des anti-amériçains primaires.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Ouais mais çà n'intéresse personne parce qu'on peut pas cracher sur les USA sur ce conflit là.

Evidement, Bush et les USA sont bien plus médiatisé que Poutine et l'Ex URSS, quand bien même ce qu'il se passerait la bas serait pire, cela ne satisferait pas les appétits des anti-amériçains primaires.
Let's Go ! Darla is back !

God Bless America

*chute de QI inside*

Tuuuuuuuuuut Tuuuuuuuuuut !

Désolé. C'était plus fort que moi...
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Le croisé est-ce que tu ne nous ferais pas ton petit troll tout seul dans ton coin à la venue de Darla ? (C'est juste une remarque humoristique, je précise)

Je ne la connais pas alors je en dis rien. Mais les américains et moi, cela fait 2 euh non 3 enfin 4.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Le croisé est-ce que tu ne nous ferais pas ton petit troll tout seul dans ton coin à la venue de Darla ? (C'est juste une remarque humoristique, je précise)

Je ne la connais pas alors je en dis rien. Mais les américains et moi, cela fait 2 euh non 3 enfin 4.
Non non tu as presque tout juste. A la seule différence que darla est un homme, qu'il est texan, et que nous faisons tous les deux partis de l'association pétrolière de la jeunesse américaine.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Je crois qu'on a pas la même définition de la guerre. Il faut faire la différence entre une traque aux paras et un véritable conflit.
Citation:
OUi Hunter ne doit pas comprendre la difference entre combattre les Etats-Unis et une poignée de résistants tchetchenes
L'armée Russe n'est effectivement plus que l'ombre de ce qu'elle fut.
Une ombre qui reste une des plus puissante armée du monde.

Une armée qui malgré ses problèmes financier est en opération en Tchetchenie depuis des années.
Et qui dans le cas hypothetique d'une attaque complètement improbable contre L'Europe par exemple rencontrerais peu de troupes capable de rivaliser avec sa puissance de feu sans coalition des pays attaqués.

Quand au Croisé effectivement révise ta définition d'une guerre, ça n'a rien a voir avec la puissance comparé des effectifs de ces participant.
Zup Arkhen [cddra]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
La Russie est HS, elle peut p as tenir le choc dans une "nouvelle" guerre froide...

c'est encore une formule à effet de journalistes.
Pas forcément.

La fédération de Russie est la troisième puissance économique mondiale, il ne faut pas l'oublier.

C'est les états unis qui n'ont pas intérêt à engendré une "nouvelle guerre froide" déjà qu'ils risquent gros avec le conflit en Irak, un enlisement de la situation la bas provoquerait une grande récession de leur pays.

Il ne faut pas oublier le conflit (diplomatique ou militaire (wait and see) Américano-Coréen (nord) qui se profile.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vers une nouvelle guerre froide ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite