bouclier/parade

Répondre
Partager Rechercher
cherche amis albionnais ............ bonjour

Je compte remonter un Maitre d'arme (je raffole de cette classe je sait pas pourquoi). Mon premier M.A étant spec deux mains pur, je me trouve devant un soucie d'ordre technique.

Je pense arriver a un template finale de:
50 bouclier
50 tranchant
28 en parade
6 en arbalète ( point de trop )

seulement viennent deux questions:
1- c'est vraiment utile de monter tranchant (ou autre) a 50 ???

2- La question qui me chagrine le plus, en étant 50 bouclier et je compte me spec en maitre blocage part la suite, mon taux de blocage sera sur du jaune de l'ordre de 8a9 coups sur 10. Donc en montant parade logiquement j augmente encore mes chances de bloquer/parer a taux qui dépasserais la logique. D'ou ma question est-que parade en étant full bouclier et pas complètement inutile?????


si oui, serai t'il pas plus logique de suivre un template suivant

50 bouclier
44 tranchant (largement suffisant et facile d'arriver a 50 avec bonus soit de rangs soit magiques)
37 contondant (ou estoc qui est auto-train me semble)

merci de m'éclairer , bien que fan de daoc me reste encore pas mal de point d ombres
Parade ? Les types à deux armes ( Zerks, Finelames, assassins, Ombre ) ils te déchirent sans parade, à cause de la pénalité de défense du bouclier face à ces armes là.

Je suis plutôt adepte de monter maitre parade avant tout dans le cas de ton template, afin d'équilibrer ta défense.
donc si je comprend bien,

avec 50 en bouclier
50 en tranchant
28 en parade

et de monter maitre en parade de façon plus significatives que maitre en blocage de façon a etre plus performant face a tout se qui est deux mains.

se template serais t'il pas plus correspondant a un MA défensif:
50 bouclier
44 tranchant
37 parade



merci de la réponse et merci de me donner vos conseilles
Bien avec 44 Tranchant tu perd le style diamant , qui met de bonnes baff.

Sinon moi je suis a

50+13 Tranchant
50+13 Bouclier
28+13 Parade

Monte au plus vite dex a 2 pour te prendre maitre parade a 2 et blocages a 1 cela te fais gagner 6% de parade soit l'équivalent de 12 points ds celle ci.

Soit si tu monte cela dés le début au rang de 1L9 tu as tout cela et 1L9 c'est rapide

Dex a 2 =1+3 ra
Maitre parade a 2=1+3 ra
Maitre blocage a 1= 1 ra
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Pour un MA defensif je crois que le meilleur template est 50tranchant, 50bouclier, 30 parade, 6arba (obtenu en utilisant contondant jusqu'au lv40 et ensuite respec tranchant pour beneficier de l'autotrain). Monter le tranchant a 50 permet d'avoir les meilleurs degats possibles et d'etre bloque/pare/esquive un peu moins sans compter le style lv50 qui est qd meme le style le plus puissant et avec le regen endurance du paladin peut etre utilise sans problemes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés