JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Armista
Reine

Petitions contre Hoxx et Daef

Suite au ras le bol generale des bug exploits exploités par ces 2 personne nous avons besoin de vos Screnn pour faire bouger Goa .

Ces 2 pretres d'arawn utilisent le bug des pets coincés dans les murailles toute la journée et ne doivent pas rester impunis !

Vos screnns et commentaires seront les bienvenu merci d'avance

Une assassin exasperée ....
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

je viens de me fait tuer par eux, on est 20 Mids a MMG
je monte je les vois, je rentre dans la muraille, pas de pet
je fais le tour pas de pet
je meurt, ils sont DANS le mur

Screen deja envoyé à GOA ces pauvres ***j'espere qu'ils se feront ban definitivement
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Pareil pour Pettor, je l'ai croisé sur HW ce soir, à mmg avec le pet dans la muraille
Le mieux à faire (et ca marche ) émote divers jusqu'à ce que le nécro fasse attaquer le pet, puis run pour faire sortir le pet, puis massacre du pet par quelques fufu (et chain /laugh, /taunt... pas de pitié pour les bug exploiteurs )

PS: je n'ai pas de screen, et la FAQ bug chez moi, si vous pouviez le mentionner dans un de vos message je pense que GOA peut analyser les logs pour vérifier qu'il bug exploit bien
Golgoth666
Roi

C'est Hoxx, pas "Howw"

Ce n'etait pas un probleme de LOS, cad les pets etaient intouchables, impossibles a cibler, donc du bug exploit

J'ai ecris a GOA via l'interface "right now" afin de faire un rapport de ce qui s'est passe ce soir, j'invite tous ceux qui etaient presents a faire de meme
Constela [DkTr]
Roi

...........
Constela [DkTr]
Roi

Et les enchant?? vous en pensez koi d'accord c peut-etre pas cool l'exploit mais bon on a jamais vu un enchanteur se faire ban a moins que je lignore?

Phrase inutile

//Signature trop grande
Armista
Reine

Harcelement de screnn a goa , quand ils en oront deleter 1 ou 2 ils comprendont !
Spectral
Roi

j'ai envoyer les screen a goa, dsl mais j'ai jamais vu aucun enchanteur kelk'il soit, mettre sont pet en mode "rester" volontairement dans une muraille ...
sans oublier ke le nécromancien est inattaquable car c'est un fantome, l'enchanteur pas.

ceci as été VOLONTAIREMENT du bug exploit, koi k'on en disent.
on verras l'avis de GOA.
et la, a ce que je sache, ce n'est plus un problème de LoS puisque le pet est lui meme DANS le mur ...
Golgoth666
Roi

Pour info Saro, tu n'etais meme pas present. il etait impossible de cibler les pets en F8, donc de les voir, ta remarque est donc totalement deplacee
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saro
Et les enchant?? vous en pensez koi d'accord c peut-etre pas cool l'exploit mais bon on a jamais vu un enchanteur se faire ban a moins que je lignore?
Donc ca y'est les necro sont tabou on en viendra tous a bout pff kel belle brochette de boulet que vous faites les ouin-ouins

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 33 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Jamais vu un enchanteur foutre son pet dans un mur.

Faut lire les posts en entier voyons, surtout quand ils sont si courts!
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Donc ca y'est les necro sont tabou on en viendra tous a bout pff kel belle brochette de boulet que vous faites les ouin-ouins
le difference ce que pour les enchanteur , l'enchanteur EST TUABLE, un enchanteur ne rentre pas dans les murs.
le Necro est INTUABLE tant que le pet n'est pas mort et le pet est DANS LE MUR donc intouchable, inciblable, les necro eux bien en vue, ca ne leur pose aucun probleme pour viser et tuer leur cible
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Jamais vu un enchanteur foutre son pet dans un mur.

Faut lire les posts en entier voyons, surtout quand ils sont si courts!
c'est pas le prob du pet, là ce que tu aurais du dire c'est
"j'ai jamais vu un enchanteur se foutre dans un mur" et oui ca revient à ca que de mettre son pet dans un mur pour le necro
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

On en revient au meme sujet , yaura tjs des imbeciles pour profiter d'une situation ou d'une faille du jeu ...
Que ce soit interdit/sanctionné/proscrit/.... par goa/mythic , il y a des attitudes qui ne sont pas fair play , cependant sur ce forum on va tjs chercher la moindre petite bete pour en faire un argument fallacieux alors que vous savez très bien que ces attitudes ne font pas partie de la logique du jeu et degradent fortement la qualiter du jeu ..
Sur ce y'aura tjs quelqu'un pour poster un "ouin ouin" , "un osf" , etc ...
Ces memes personnes qui viennent ajouter un post non-constructif lorsqu'elle se retrouvent confrontee a un anti jeu se retrouvent dans la meme position..

On aurais parler du bug des enchants le post aurait ete vite innondé de troll et de "ouin ouin"

Hipocrisie ?...

// ca c'est ma partie et je le fais (bon la je jouais mais apres je passe)//
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 33 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Sauf que meme si l'enchanteur rentre son pet dans la muraille, le maitre pourra toujours ce faire kill et ainsi faire mourir le pet.
Par contre, avec un necromancien, le pet dans le mur, il est impossible de le tuer...

Arreter de reporter le pet de l'enchanteur au le pet du necro, ce n'est pas parce qu'ils castent qu'ils sont forcement pareil... Le pb du necro c'est qu'il suffit de mettre son pet a l'abris pour faire carnage, alors qu'avec l'enchanteur il faut se mettre soi-meme a l'abris ainsi que le pet.

Enfin bon, on ne pourra jamais te faire changer d'avis vu que tu as un necro et tu dois toi aussi tirer a travers les murs et surement exploit bug ... (pas certains qd meme).
Golgoth666
Roi

//phrase inutile//

Pour ce qui est de ce post, oui c'est tout a fait constructif, ces deux joueurs meritent une sanction de la part de GOA.

Ce n'est pas un probleme de LOS mais un bug exploit dans ce cas-ci, il faut l'ecrire combien de fois pour que vous le compreniez ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Petitions contre Howw et Daef

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite