JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > probleme de pet....... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
une fois j'etais oom , assis depuis 20s et le commandant crie "à l'attaque" , je les ai jamais revus

il avais ptet repéré une commandante squelette très sexy a l horizon..
Lien direct vers le message - Vieux
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

MDR
6 : /_ : ><
Roi

Moi pareil, de temps en, temps je les vois se battre enter eux ...
C'est le commander qui veu faire reigner l'ordre sur ses subalternes :bouffon:
jeandalf
Alpha & Oméga

depuis que j'utilise /form protect je n'ai plus trop souvent le problème des pets qui se sauvent, et les rare fois où ça arrive, les metre en pacif dessuite résout le problème.

j'ai perdu le 2em pet une fois depuis , mais j'étais sur le pont à Quartz et je me demande s'il ne s'est pas retrouvé dans le pont en fait...
Aarball
Roi / Reine

quand ca arrive , deco /reco , c peut etre un bug d agro

sinon sur SI c souvent a cause du pathing , le mob doit faire un detour de 1km pour venir a cote de joueur ...............

on parlera pas du bug qui fait ke les pets supplementaires attaquent le commander ............
ernogas
Roi

Citation:
j'ai perdu le 2em pet une fois depuis , mais j'étais sur le pont à Quartz et je me demande s'il ne s'est pas retrouvé dans le pont en fait...
oui je le connais ce bug aussi en faites sur le pont les sous pets sont invisibles ils sont bien la mais on peut pas les voir , si tu te dégages du pont tu vas voir ton second pet
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > probleme de pet.......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite