JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Cora/Cali] Souvenirs.. RSS

Partager Outils Rechercher
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

daoc rien k'un jeu hein ?
pardonnez moi mais.. mon cul !

Adieu, tres triste meme si je ne t'ai vu qu'une fois ( enfin pas vu en fait, mais une fois quand meme)
g rarement vu un post empreint d'une telle poesie, la nostalgie est la chose a plus delicieusement douloureuse qu'il soit.
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Me souviendrait toujours de ce petit moment de nuit :
(de memoire)
[guilde] Calipsy : Ebus, tu fais quoi a Gna ?
[guilde] Ebus : Je craft
[guilde] Calipsy : tu peux m'acheter des fleches ?
[guilde] Ebus genre tu es ou, j'ia pas envie de me taper 4km, il est 4H là...
[guilde] Calipsy : bha je suis a Spin =)
[guilde] Ebus : te faut des fleches blunt c'est ca?
[guilde] Calipsy : non des fleches contendant =)
[guilde] Ebus : ... ok pas de probleme, des max max max contendant alors
[guilde] Capipsy : si tu pouvais plutot me prendre des fleches porté maximal, degat fort et préision optimisé
[guilde] Ebus : ok il est 4H du mat, tu es pardonnée

Et de voir un Troll Beserker raser tout ce qui peut boucher son chemin entre lui, les 400 fleches et la petite Vicking qui a oublié de lui demandé une autre biere pour Tvt

qUe de souvenir
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

bye toi, amuse toi bien ou que tu puisse allez
Lively
Roi

Etant une personne qui te connait irl , je tiens a dire que ce que tu fais en ce moment n'est pas bien meme si je suis mal placer pour te dire sa peut-etre t quand meme la soeur d'un ami a moi que j'estime et j'ai pas envie que tu finnisse mal donc je tiends a te dire d'arreter de te lamenter sur ton sort et de continuerta vie comme elle l'était avant se jeu ... c'est un conseil maintenant les autres critiquer si sa vous l'enchantent (rox se mot) mais cela me touchera pas .Sinon bon voila Ma pitite Calips soit Aware viens à saint leu demain avec nous ! Open your eyes !

Mes salutations distinguées . Cordialment. Bisous a tous ceux qui m'aprecient et un /ignor pour les autres car z'êtes du vent pour moi
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Elle me manque beaucoup c est vrai mais il n y a pas qu elle,

mes amis étaient dans mon royaume et aussi derrière la frontière ...

Nostalgie quand tu nous tiens ..

Cali qui est toute vide
Tenaka
Alpha & Oméga

Boubaille Caly....

Viens faire un proto sur Hib, je trouve personne pour jouer avec mon empathe spe empathie
Gaecher [Cosmo]
Roi

je c pas pkoi mais moi je suis pliée de rire ^^
Gaecher [Cosmo]
Roi

bon snif ... j'en peux plus ...

soignons serieux ... hum hum ... tu pars vraiment ??

merde ... c Kboum ki va faire la gueule ...
Roi

amuses toi bien la ou tu iras ... c l'essenciel

Je vois pas l interet de tes 3 post enfin bref suis contente que cela fasse rire une personne .. mais j aurais preferé une autre personne qu un gnous..
L humour noir c est vilain
Pretty
Alpha & Oméga

/kiss Cora .
Darwi_Odrade
Reine

vraiment dommage j'aurai voulu de connaitre meiux que par tes fleches ...

Bon retour irl sans daoc

et specialement pour toi : /kisssssssssssssssssssssssssssss
Bagnard

Si ta décision est prise ,bah euh on pourra pas te faire changer d'avis ,mais comme je t'ai déjà dit:

Ne me dis pas que si çà serait un jeu solo ,tu aurais continuer a jouer.J'suis sûre que certaines personnes vont te manquer ,pis tu vas craquer et revenir (Et oui c lourd a lâcher quand t'as des personnes que t'apprécies )

Pis je pense pas que les personnes qui t"aime bien te laisse en galère pour remonter ta chasseresse par exemple

On t'aimeuhhhh

Allez j'ai dit ma connerie du jour *va se coucher*
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

tain .... sont assez marrant les deux premier posts ...... mais je ris ... l estomac noué ...
bon certes c po un mega drame d arrter daoc ....
mais il est kler que quand certaiens personnes qu on aime bien (si si je peux le faire ..... ) se barrent ..... ouin ouin koi
bon ben s il doit en etre ainsi ....
/kiss Calipsy /kiss Cora (tiens tu t es reconvertie dans les supermarchés? ...... koi ? ... je sors ? ... pfffff )
/kiss Calipsy /kiss Cora
/kiss Calipsy /kiss Cora
/kiss Calipsy /kiss Cora
/kiss Calipsy /kiss Cora
/kiss Calipsy /kiss Cora
/kiss Calipsy /kiss Cora
/kiss Calipsy /kiss Cora
<a ben ca t apprendra a te barrer .....>
bah ca me fait un tout pti peu de peine quand meme.....(juste un pti peu ... ouinnnnnnnnnn MAAAAmanNN , Cali , EllE est pARTIEUH ... c nuUlL!)

<enfin ya surement pleins de truc mieux a faire ....mais bon .... je ne reste sur daoc que pour des gens que j aime bien ;;(si si yen a un peu ) et ceux qui m aiment bien ( ceux la sont encore moins nombreux que les precedents , enfin , si c possible ) mais le jeu en lui meme .... je passe mon temps a crafter , a soloter ...... rien de bien folichon .... si vous savez po quoi faire .... vous pouvez 1/ m inviter pour xp ...(un bogdard skel 38 bientot et un odin affai 26 bientot ) 2/ dans vos grp RvR (une casse berle 50)>

<erf tain je raconte ma vie .. alors que tout le monde s en fou ..... mais j edit po paske je le veau bien >
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys

Pis je pense pas que les personnes qui t"aime bien te laisse en galère pour remonter ta chasseresse par exemple

On t'aimeuhhhh

Allez j'ai dit ma connerie du jour *va se coucher*

oué ... je me leve .... et je confir....
<Dhole vient de se faire degommer par une fleche venue des cieux signée calipsy et se fait demonter ses ptites fesses>
vous perdez 12356455554 pt d xp ... tu l as dans l os pask en plus ya pas de tombe .....
/kiss calipsy ..
La mort vous empeche de .... hann mais vous avez la RA fieffé entété ... et parvenez a faire un kiss a la ptite chasseresse qui va revenir

mééé ... moi aussi je vais me coucher ....a ben non .. c le matin.... tain mé .... j ai trop la poisse en ce moment

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Cora/Cali] Souvenirs..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite