JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
c'est une des raisons qui fait que je fais nettement moins de SC (de toutes manieres, j'ai un faucheur à up...)

J'vais devoir te réquisitionner bientôt moi

Sur Hib ca dépends des heures pour le SC... vers 3 heure du mat' y'a 3 arcanistes légendaires dans TNN, et vers 19 heure le soir y'en a aucun Bizzar nan ?

Faut se relever la nuit pour se faire spell son équipement
Lien direct vers le message - Vieux
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Donc, à mon avis, tous ceux qui cherchent un arcaniste peuvent toujours chercher longtemps ( si ils n'en ont pas en guilde/alliance )... Je crois que les clients ont tué la poule aux oeufs d'or, et c'est intégralement leur faute.

Amen, Frère Aratorn

Citation:
Provient du message de Nihil'

Sur Hib ca dépends des heures pour le SC... vers 3 heure du mat' y'a 3 arcanistes légendaires dans TNN, et vers 19 heure le soir y'en a aucun Bizzar nan ?

pas de SC +5 stp, j'en ai déja 3 à faire autant dire qu'ils vont attendre un bon moment... (sauf un qui veut des gemmes 98%, lui il est fou mais c'est lui qui decide...)
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Donc, à mon avis, tous ceux qui cherchent un arcaniste peuvent toujours chercher longtemps ( si ils n'en ont pas en guilde/alliance )... Je crois que les clients ont tué la poule aux oeufs d'or, et c'est intégralement leur faute.
Tout à fait d'accord !
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nihil'

Pas touche à phenixnoir toi, ca fait déja 1 mois que j'attend qu'il s'occupe de mes items ^^
A force de pas avoir d'arca dispo j'entasse les armures et armes à spellcrafter et tout mes persos sont inutilisables.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

ca fait déja 1 mois que j'attend

Héhé monte toi même un spellcrafteur et tu seras servi plus vite , moi j'attend jamais .
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Je suis régulièrement à Ft Gwyntell, je suis pas légendaire, et si vous avez besoin , aller faire d'abord un tour sur le Calculateur de Spellcraft .

Je fait actuellement les stats +16, skills +6, resist +9, focus 30 (bah oui 600 seulement)

mais n'oubliez pas une chose:

Respectez l'artisan avant tout. Ce n'est pas à lui de faire les calculs de charge, c'est VOTRE ITEM, donc VOTRE CHOIX ! Inutile de demander "euh je veux du bouclier, de la force et de la dext" comme ça dans le vent, aller d'abord construire votre item sur le calc et ensuite revenez pour commander les gemmes. Ca vous fera gagner de l'argent , et du temps à tout le monde.

ah, une dernière chose, pas de négociations sur les prix

[Edit] je me deplace pas non plus, et je craft plus sans le client à mes cotés ...
boudje [CO]
Alpha & Oméga

mmm, ca veut dire que si je décide un jour de me creuser le cerveau pour trouver un template d'armure il va falloir que je monte un reroll spellcrafteur?

Et bèh, je suis pas arrivé encore
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

non le calculateur est la pour ça, Boudje

Franchement y'a rien de plus simple
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Spellcrafter presque légendaire => Blapshem (oui je fais de la pub pour un gars de ma guilde aussi :P)

Hésitez pas.
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Le calculateur? Tu peux me détailler un petit peu? je suis un peu paumé
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de boudje
Boubouuuuuuuuuuuu
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Salut toi
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boudje

donc ici

http://www.camelotherald.com/documen...pellcraft.html

tu as un calculateur qui te permet de construire ton item avec les gemmes que tu veux, tu peux même choisir la qualité, savoir si c'est surchargé ou pas ... et même savoir quel niveau d'arcanes doit avoir l'artisan.

Comme tu es tailleur légendaire, rien de plus simple pour toi de choisir la qualité de ton cuir, et de choisir ensuite sur le calc les bonus a y rajouter

Je conseille quand même un arcaniste 800 + pour les surcharges , meme de 1 ... a mon niveau c'est encore trop aléatoire (47% max de chance de passer une +1 sur du lvl 51 qual 100% avec des gemmes 100%)

Voilà
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Merci msieur l'arcaniste, je vais me triturer les neurones avec ca

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Arcaniste Alb ou etes vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite