JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Deadith [CY]
Roi

Arcaniste Alb ou etes vous ?

Voila tout est dans le titre. Ca fais une semaine que je cherche un arcansite legendaire sur alb ( suis log pas mal d'heure par jour ).Et je trouve plus

Donc voila on a besoin de vous revenez meme si c un travail ingras ( ca j'en est aucune idée ).

Et si vous etes tenté pour monter ce craft n'hesitez pas!!
Lien direct vers le message - Vieux
Olwenn
Alpha & Oméga

Vaondra des Nomades d' Albion est Arcaniste Légendaire

Plutôt log le matin ou le soir
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Sont tous, soit a Gothwait, soit a Caer Diogel
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Sont tous, soit a Gothwait, soit a Caer Diogel
pourquoi ces ville là particulièrement?

marchands plus proche de la table d'alchimie?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
pourquoi ces ville là particulièrement?

marchands plus proche de la table d'alchimie?
Déjà oui, et surtout, tous les armuriers / forgerons sont là bas vu que tout le matos est dispo a Diogel. Donc forcement, ça attire les clients, et donc, les arcanistes et alchimistes.
Deadith [CY]
Roi

Jvais allez farfouiner
Mais g passez une semaine a craft a diog et g pas vu beaucoup D'arcaniste
Lygio
Alpha & Oméga

le meilleur endroit pour un arcaniste/alchimiste ça reste encore ft gwyntell, là la table est assez près du marchand pour pas avoir à bouger du tout (malheureusement il vont déplacer le marchand dans un futur patch).

ceci dit, je poste pas pour ça, c'est juste pour signaler à ceux qui savent que mon reroll magneto est légendaire que je ne prends plus de commandes hors guilde/alliance, et encore, je traîne pour les faire. les commandes d'arcanes me prennent bien trop de temps et j'ai été obligé de dire non, purement et simplement, pour pouvoir avoir encore un peu de fun dans le jeu.

Spellcrafteur chez CdE mais il est, comme les autres, complètement overbooké.

Si vous ne savez pas les gemmes que vous voulez mettre sur votre objet, inutile de le send, je pense...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
Spellcrafteur chez CdE mais il est, comme les autres, complètement overbooké.

Si vous ne savez pas les gemmes que vous voulez mettre sur votre objet, inutile de le send, je pense...
Tous les spellcrafteurs ( moi y compris ) sont dans ce cas , spellcrafter est tres long et ne rapporte rien ( ca ne permet généralement même pas de monter ) aussi cantonne t'on ce craft uniquement aux amis puis guilde alliance .
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Tous les spellcrafteurs ( moi y compris ) sont dans ce cas , spellcrafter est tres long et ne rapporte rien ( ca ne permet généralement même pas de monter ) aussi cantonne t'on ce craft uniquement aux amis puis guilde alliance .
Déjà que le guilde, si elle est un tant soit peu grosse, prend beaucoup de mon temps de jeu en craft, en plus on gagne rien sur le dos de ses comparses de guilde, et quand on veut faire un benef de 5Po sur une commande de 10 Po qui a pris une heure, voilà que le client se met à râler qu'on le vole.
J'ai donc arrêté les commandes hors guildes, 45 minutes voire 1 heure de boulot pour gagner 3-4 Po (pas plus sinon le mec te sort des pourcentages : blabla tes bénefs c'est 50%, t'es qu'un voleur...), non merci.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Déjà que le guilde, si elle est un tant soit peu grosse, prend beaucoup de mon temps de jeu en craft, en plus on gagne rien sur le dos de ses comparses de guilde, et quand on veut faire un benef de 5Po sur une commande de 10 Po qui a pris une heure, voilà que le client se met à râler qu'on le vole.
J'ai donc arrêté les commandes hors guildes, 45 minutes voire 1 heure de boulot pour gagner 3-4 Po (pas plus sinon le mec te sort des pourcentages : blabla tes bénefs c'est 50%, t'es qu'un voleur...), non merci.
Je crois qu'on est tous dans ca cas.
Les tarifs sont tellement ridicules, que ça en devient débile.
Tout le monde veut sa full AF 102 qua 100 surchargée à +5, mais alors, dès qu'il s'agit de sortir les sous pour rétribuer le type qui a passé 2-3 heures ingame à sortir ces gemmes à la noix.
Qui plus est, c'est monstrueusement casse pied à faire.

Donc, à mon avis, tous ceux qui cherchent un arcaniste peuvent toujours chercher longtemps ( si ils n'en ont pas en guilde/alliance )... Je crois que les clients ont tué la poule aux oeufs d'or, et c'est intégralement leur faute.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Donc, à mon avis, tous ceux qui cherchent un arcaniste peuvent toujours chercher longtemps ( si ils n'en ont pas en guilde/alliance )... Je crois que les clients ont tué la poule aux oeufs d'or, et c'est intégralement leur faute.
C'est aussi le fait que ca soit hyper long et tres chiant l'arca, beaucoup plus que les artisanats traditionnels
Froe [Poilu]
Roi

/agree Aratorn
Phenix Noir
Alpha & Oméga

c'est une des raisons qui fait que je fais nettement moins de SC (de toutes manieres, j'ai un faucheur à up...)

=> les gens te donnent des templates généralement long et hard à faire (+3 ... +5) et se basent sur les prix au coutant des items... donc forcément passer beaucoup de temps pour pas grand chose, ça lasse à un moment

=> j'ai fini par faire des forfaits (hors retry pour une qualité de gemmes précise) par élément et par lvl. Je précise les prix dès le début, ou il accepte ou il va voir ailleurs. Si ça commence à devenir gonflant avec des sous entendus limites, c'est direct dans ma liste noire... elle est petite mais elle existe (pour le moment, ça se limite à 12 ronchonts et une pétasse qui n'a pas voulu payer le prix à la fin...)...

Je suis devenu intransigeant pour ça... qu'importe si le client chouine et parte, il y en aura un autre pour prendre sa place

Il y en a beaucoup qui confonde etre crafteur/commercant et etre mere teresa...
corwin5
Alpha & Oméga

Bon beh si vous voulez il y a Sirabyaooo ki est presque a 900 et a besoin de se financer.

Lui meme pense ke c chiant, ke crafter pour kk'un c très long et rapporte peu si l'on applique une marge standard vis a vis des autres artisanats. Alors des fois il fait payer + cher.... A vous de voir si vous etes d'accord pour payer ou non.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Arcaniste Alb ou etes vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite