JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Floye
Alpha & Oméga

Le dragon aura une compétence pour voler ?
Lien direct vers le message - Vieux
Skyinou
Roi

Vivi, les dragons passeront par trois "grandeur": jeune, adulte, ancien. Les deux dernier pouvant voler!
pifou
Roi / Reine

vi alors qqun connait les compétences pour voler?
pas envie de ma taper des tas de levels en craft pour rien s'il est suffisant de remplir le hoard ?
Embetant de monter un perso des mois sans savoir exactement ce qu'il faut pour pouvoir voler.
Racen

Je viens de voir les SS pris avant la sortie du jeu sur le site IGN donné en début du sujet.

Heu... c'est moi ou j'ai raison quand je dis que je n'ai jamais eu des graphismes de cette qualité ?
Je suspecte fort la tromperie sur la marchandise là. Ou alors il faut avoir une carte graphique incroyable.

Racen
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Bah, avec toutes les options graphiques a fond, j'ai cette qualité, mais je suis a 2 fps
Bon, c'est normal qu'ils aient fait ça pour des screens, hein
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Racen

Heu... c'est moi ou j'ai raison quand je dis que je n'ai jamais eu des graphismes de cette qualité ?
C'est surtout sur la qualité des textures des premiers screens de dragons que je trouve ça louche. Certains screens montrent des textures haute def bien loin de ce que l'on peut avoir ingame, même en étant en "highest".

Ou alors y'a un élément de config que j'ai pas vu.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Pense à configurer ta carte sous windows (FSAA max, filtrage anisotropique etc) en plus de mettre en "highest" dans le jeu
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Pense à configurer ta carte sous windows (FSAA max, filtrage anisotropique etc) en plus de mettre en "highest" dans le jeu
Ouky.

Je vais fouiner dans les sujets d'optimisation pour voir si je trouve quelque chose

merci pour l'info.
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Les Dragons !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite