JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Skyinou
Roi

J'ai de plus en plus envie de jouer un dragon... Mais si y'en a tant que ça, y'a moins d'intérêt. Ce qui est attirant ave les dragons c'est que c'est original or si y'en a plein, bin c'est plus original... Et je pense que beaucoup vont abandonner au bout de quelque heures de jeu parce qu'un dragon sera probablement très lent à améliorer, par équité envers les autres races. Donc si z'êtes pas un joueur acharné, faudra p't'être dire au revoir au dragon... C'est mon avis.
Lien direct vers le message - Vieux
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

ben, d'après les dires, le dragon sera puissant selon son âge. Il est bien dit qu'il y a des transformations selon l'âge du dragon. Donc à mon humble avis, la force du dragon dépendra de sa maturité et de l'expérience de base.
Skyinou
Roi

Citation:
la force du dragon dépendra de sa maturité et de l'expérience de base
Mais on sait pas a quelle vitesse un dragon devient "mature"et expérimenté. Et si tu dois réaliser certain truc pour progresser, ça peut prendre du temps. Alors attendons des infos...
Yrkoon
Roi

C'est vrai qu'ils sont fun ces dragons et que la possibilité qu'ils puissent prendre un aspect humanoïde tient du pur fantasme de gamer...mais seront il toujours reconnaissable comme dragon une fois sous forme humanoïde?( des fois que je provoquerait un type apparemment lambda dans le jeu , que je sois pas surpris de lui voir pousser des ailes de douze mètre d'envergure d'un coup avant qu'il me crame la gueule).
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Bah peut être que les dragons sous forme humanoïde seront moches, donc facilement reconnaissable ?

*court avant de recevoir des jets de flammes de tous cotés ^^*
Yrkoon
Roi

En tout cas s'il sont pas reconnaissable ce sera la psychose total, on saura plus qui est qui!On ne pourra plus se fier à personne, et on devra se méfier de tout et de tout le monde...et j'aurais plus qu'a appeler mon perso David Vincent
Grunbeld [STTD]
Roi

Bah j'espère que les dragons se verront imposé un malus sur l'xp et l'obligation d'accomplir des quêtes très difficiles çàr je veux bien jouer un dragon mais si des que je tourne la tête j'en vois un autre me renifler le derrière ça le fera pas
Kartaj
Alpha & Oméga

Une petite réponse :
Les Dragons seront toujours identifiables en tant que tel, même sous "forme réduite".

Et n'oubliez pas que le PvP n'existera que dans certaines circonstances (arènes, guildes contre guildes). Vous ne risquez pas de vous faire attaquer au coin d'une rue.
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Le boss a tout dit, à priori les dragons même sous forme humanoïde garderont des traits draconniques (écailles, cornes, taille plus grande qu'un humain), et dans horizons hormis le serveur spécial PVP qui fais l'objet d'un developpement particulier, le jeu "normal" ne permettra ni de jouer des morts vivants, ni d'attaquer les gens au détour d'un coin de rue, non mais ! C'est pas sympa
T'as intérêt à courir vite Alphée si tu veux pas me servir de goûter (pas assez épaisse pour faire un repas)
Aldaron [CCL]
Roi

moi en tout ças je pense ke je développerai les pouvoirs de pourfendeur de dragons !!!
car j'ai pas envie d'être ridiculisé face à un dragon adulte moi !!
je devrai aussi envisager de changer ma spécialité magie de feu en magie de glace pour etre encors plus efficace (enfin j'espère)

sinon faut créer des guildes chasseur de dragons et tous les exterminés avant kils deviennent grand
j'ai jamais goutté à la soupe au dragonneau mais ca va pas tarder

Ahh non ne me cramez pas le cul je plaisantai !! en plus je suis protecteur de la nature donc les dragons sont mes amis
Alpha & Oméga

De toute façon il y aura sûrement des lames pourfendeuses de Dragons
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Des sceptres de commandement aux dragons aussi ?
pour développer le transport aérien ?

ouiiiiiii...je cours vite, très vite !
Pis j'suis pas comestible, na
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Pis j'suis pas comestible
J'en étais sûr tssss ça fera un joli cure-crocs...
Et au fait des sceptres de commandements ?! Merde c'était toi l'autre personne qui a vu Donjon et Dragon le film

NB : Mais laissez les dragons, ils vous ont rien fait bande de sauvages, je m'en vais chercher ma Tarasque vous allez voir ce que vous allez voir !
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Ok, je ramène ma liche ça va chier
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keres Ulaire
J'en étais sûr tssss ça fera un joli cure-crocs...
Essayes un peu pour voir !
Personne n'f'ra d'mal à ma boulette.
ps : Vlad en slip. =(
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Les Dragons !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite